AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

¶fair mariann's comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime04.02.12 12:01


commentaires


¶fair mariann's comments Zn36vm



(c) code par liden
(c) bannière par Dewdrops


Dernière édition par fair mariann. le 09.02.12 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki
▽ messages. : 75
▽ crédit. : (c) Aki
▽ age. : 31
▽ points. : 28
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : France

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime04.02.12 16:12

bonjour (a) étant donné que tu as lu ma fanfiction, j'ai voulu lire également tes écrits (a).
Et je dois dire que j'ai été vraiment impressionnée par ces petits textes. le premier tout d'abord, est très court mais étrangement quand on a fini de lire ces quelques lignes, notre réflexion continue. Tes mots ont un de ses pouvoirs franchement ! j'aurai adoré que ce texte soit un peu plus long (a) pas parce qu'on a besoin d'une suite parce que ton texte n'est pas assez élaboré, non non c'est pas ça Wink c'est uniquement que c'est très beau et qu'on aimerait lire d'autre lignes dessus, même si je pense que c'est le peu de lignes qui fait le charme de ce petit texte Razz et concernant le deuxième texte, j'ai adoré cette phrase : «Il est bien plus simple de rêver sa vie que de la construire.» ♥️ et puis la façon dont tu racontes cette " histoire ". Au début on a l'impression que le personnage croit à tout ce que lui dis la gitane et puis à la fin, on se rend compte qu'il voulait juste un peu d'attention. C'est une sorte de mini chute et j'ai vraiment beaucoup aimé (a). Quand je pense que tu as écris ces textes en laissant sortir ton imagination ♥️ nya tu en as de la chance, d'écrire aussi bien et en plus avec cette aisance (a) J'ai hâte de lire d'autres de tes écrits ¶fair mariann's comments 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime05.02.12 19:45

Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est agréable de se sentir encouragée, surtout dans un moment où je ne sais pas trop de quel côté me diriger littérairement parlant. Je balbutie, comme un enfant qui apprend à parler, sans savoir exactement quoi dire et comment.
Beaucoup d'idées de synopsis me viennent en tête depuis mais je préfère les laisser encore un peu à l'état lattent, et voir si je me sentirai capable par la suite de les retranscrire par écrit ^^

Je te remercie également de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe.

Mauvaise Herbe.
▽ messages. : 33
▽ crédit. : Aime Vé.
▽ points. : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime25.02.12 18:16

    Bonjour !
    Je viens de lire les "Balbutiements."
    J'adore la légèreté, la frivolité de ces courts récits. J'aime l'instantané posé en quelques lignes placées, claires, qui laissent place aux sensations. Je veux dire. En le lisant j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient presque objectifs. Je m'imaginais quelqu'un d'allongé dans l'herbe, réfléchissant à une histoire, et écrivant celles-ci. C'est apaisant. J'ai eue l'impression d'un débat d'une personne avec elle-même, un je ne sais quoi d'intemporalité et, quelque part, de lutte contre le rêve et ce qu'il en advient. Les corrections sur le nombre d'enfants, sur les projets, les envies, les désirs. Honnêtement, c'est vraiment chouette.
    De plus, la dimension du cliquetis, des images. Tu stimules les sens. Et ce n'est pas pour me déplaire, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime27.02.12 13:42

Je suis ravie que tu aies apprécié ces courts textes, d'autant plus qu'il ne s'agit pas de mon registre habituel. Merci pour ton commentaire, ainsi que d'avoir développé ce que tu avais ressenti, cela me permet de voir si j'ai réussi (ou pas xD) mon objectif de transmettre ces émotions =)
Au plaisir de te lire prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Nightmare

Bloody Nightmare
▽ messages. : 34
▽ crédit. : Bazzart
▽ points. : 83
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Lyon

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime22.02.13 19:21

Bonjour,

Cela va faire un bon bout de temps que je lis tes textes, et que je suis quotidiennement (ou presque), ton recueil "écrire pour exister".
Je n'ai pas osé commenter. Aujourd'hui, pourtant, je le fais.
C'est incroyable à quel point tu réussis à faire passer des émotions à travers tes mots.
Je pense que tu dois être quelqu'un de formidable, pour réussir à garder la tête haute de cette façon.
J'aimerais terminer en te souhaitant bon courage. Ton père s'en sortira très bien, j'en suis certaine. Je prierai pour lui, comme pour tous ceux qui méritent la santé (je connais bien ceci, étant moi-même née avec certaines grosses difficultés).
Après tout, pourquoi son opération se passerait-elle mal ? Tu penses à lui, tu l'aimes, c'est ton père. I love you
En espérant que mon commentaire ne t'aura pas fait trop peur à mon sujet... ¶fair mariann's comments 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

¶fair mariann's comments Empty
MessageSujet: Re: ¶fair mariann's comments ¶fair mariann's comments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¶fair mariann's comments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fair mariann., liste personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-