AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ vampire diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▽ messages. : 17
▽ crédit. : (c) fool bird
▽ points. : 1
Date d'inscription : 22/02/2012

MessageSujet: ❝ vampire diaries. 24.02.12 22:31


the vampire diaries

Citation :
Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Elle tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis fait la connaissance de son frère diabolique, Damon Salvatore. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires.

TVD c'est l'une des séries à la mode, qui mêle fantastique/action/romance dans un joli cocktail très appréciable. I love you Je pense que la plupart doivent connaître cette série car il est difficile de passer à côté lorsqu'on surfe sur le net. Néanmoins, si certains ne connaissent pas, c'est une série que je recommande. Smile Ce n'est sans doute pas la meilleure série de la décennie mais elle offre un très bon divertissement.
Pour l'instant, 2 saisons complètes sont sortit et 15 épisodes de la saison 3.

Je suis déçue de la tournure de la série depuis quelques épisodes, je trouve qu'on commence à tourner en rond et j'espère qu'après la reprise on aura le droit à de l'action, de la vraie ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries. 27.02.12 18:40

Alors moi je suis fan depuis que ça a commencé Laughing j'en avais vaguement entendu parler je ne sais plus où, j'ai regardé et je suis tombée amoureuse. Depuis le début je suis chaque semaine - sauf quand il y a des pauses évidemment Arrow - et même si ça tourne (tournait?) parfois en rond, j'aime toujours autant. J'aime toutes les saisons, mais j'adore la troisième car les nouveaux personnages sont fantastiques je trouve ! :enmodefandesoriginels: I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 28
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries. 04.06.12 12:03

Je suis fan de cette série !! Même si elle est moins trash et mature que True Blood, je dois dire que je l'aime bien quand même. Les personnages sont attachant, et à chaque saison il se passe quelque chose de différent. Je pensais que ce serait une série gnangnantes mais en fait non. Je suis du même avis que toi Gapingwound, la saison trois est vraiment pas mal, les personnages comme le contexte.

---------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ealamoria.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries. 08.09.12 12:45

Ce n'est que récemment que j'ai regardé la première série, et j'avoue ne pas avoir de commentaire particulier à faire dessus. Disons que c'est toujours agréable de se projeter, en tant que spectatrice, dans le personnage d'Elena, vu tout ce qui se passe autour d'elle. En tout cas, je peux comprendre que cette série fonctionne aussi bien, même si je n'ai pour l'instant pas visionné les deux autres saisons suivantes.

Par contre, j'ai une question stupide à poser qui me trotte dans la tête depuis quelques jours déjà, peut-être aurez vous la réponse : il me semble bien qu'aux Etats-Unis, quand une femme se marie, c'est le même procédé qu'en France, elle peut choisir de garder ou non son nom de jeune fille, ou prendre celui de son époux. Mais les enfants à naître prendront malgré tout celui du père qui les reconnaît, non ?
Alors, pourquoi, mais POURQUOI, Bonnie Bennett a-t-elle le même nom de famille que son aïeule Emily Bennett ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▽ messages. : 13
▽ crédit. : Alinoé
▽ age. : 26
▽ points. : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries. 28.02.13 22:52

Je crois que j'avais découvert la série au hasard, quand il n'y avait que quelques épisodes de sortis. J'avoue que j'ai accroché dès le début, mais maintenant, je tends à la délaisser un peu. Ca tourne trop en rond, et puis franchement, ça frise parfois le ridicule. Je continuerais cependant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 25
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries. 05.03.13 14:24

J'étais vraiment trop fan pendant les deux premières saisons et puis au bout d'un moment au milieu de la 3ème, j'ai complètement lâché. Parce que franchement, ok on est dans une fiction, mais bon la pauvre Elena n'a plus grand monde de vivant autour d'elle. Elle n'a plus de famille, elle ne va plus tellement à l'école Arrow Ça devenait vraiment plus crédible à mes yeux, du coup j'ai totalement lâché.
C'est vraiment dommage parce que cette série à un potentiel, il aurait juste fallu que ça tourne un peu moins autour des histoires d'amour d'Elena qui ne sont pas franchement intéressantes à la longue. À la fin, j'ai arrêté parce qu'elle me sortait par les yeux cette meuf. C'était devenu le centre du monde... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laetitialina.wordpress.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ vampire diaries.

Revenir en haut Aller en bas

❝ vampire diaries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la séduction de l’acteur, être son personnage.-