AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Le presque libre échange. {M.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mauvaise Herbe.

Mauvaise Herbe.
▽ messages. : 33
▽ crédit. : Aime Vé.
▽ points. : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Le presque libre échange. {M.V} Empty
MessageSujet: Le presque libre échange. {M.V} Le presque libre échange. {M.V} Icon_minitime25.02.12 14:18

Le presque libre échange. {M.V} Sans-t10
(c)
Essence déséquilibrée. Celui ci c'était une émotion sur une soixantaine de lignes écrites en 6 sur un fichier word. Du calcin vieux comme le monde. Mais les souvenirs, vous savez, c'est tout ce qui me reste.

(c)
Celui - ci est la continuité du premier. Le même esprit, peut être le même narrateur. Il vous faut savoir qu'il est mythoman. Et que l’ambiguïté des choses est l'élément le plus important.

(c)
Résidus du mépris de l'enfance tant regrettée. Si seulement vous pouviez imaginer combien il m'est difficile de grandir. Nous grandissons tous mal. Mais nous aimons toujours autant. Ou presque, quand ne se lasse pas toujours de tout.

(c)
Ceci, c'est la profonde impression d'aléatoire. Une envie de changer le monde sans bouger le petit doigts. Sans importance. Pas très intense. Réminiscence.

Encore Merci pour vos lectures, profondément, Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Le presque libre échange. {M.V} Empty
MessageSujet: Re: Le presque libre échange. {M.V} Le presque libre échange. {M.V} Icon_minitime25.02.12 18:49

je n'ai pas encore eut le temps de lire tes autres écrits, mais rien que le petit récit que tu as fait dans 'histoire commune' me charme assez je dois dire. J'adore la manière dont tu joues avec les sons, les jeux de mots etc. Bravo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaise Herbe.

Mauvaise Herbe.
▽ messages. : 33
▽ crédit. : Aime Vé.
▽ points. : 11
Date d'inscription : 24/02/2012

Le presque libre échange. {M.V} Empty
MessageSujet: Re: Le presque libre échange. {M.V} Le presque libre échange. {M.V} Icon_minitime25.02.12 18:53

    Oh! J'allais entamer ma lecture de tes écrits pour te commenter. C'est adorable. J'espère qu'on ne me laissera pas sans réponse, sinon je vais me vesquer et commencer un génocide. Je m'en vais savourer vos phrases, Admin Vénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Le presque libre échange. {M.V} Empty
MessageSujet: Re: Le presque libre échange. {M.V} Le presque libre échange. {M.V} Icon_minitime25.02.12 19:18

hum, calme tes ardeurs de dictateur mauvaise herbe, j'extermine cette race moi (aha). Twisted Evil Arrow
oh j'ai hâte de voir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le presque libre échange. {M.V} Empty
MessageSujet: Re: Le presque libre échange. {M.V} Le presque libre échange. {M.V} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le presque libre échange. {M.V}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-