AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

❝ write, write and write ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
slighty bread

slighty bread
▽ messages. : 3
▽ crédit. : we'll see
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 18:29


❝ write, write and write ❞ Tumblr_lmvuuurQ3v1qc44efo1_500

slighty bread

pseudo, prénom ▽ sb, sandra
age ▽ seize ans
localisation ▽ france
groupe désiré ▽ écrivains

tes écrits.

« Bonjour mademoiselle Birdhood. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous ! » Mains liés sur ses genoux, sourire ravageur aux lèvres, la présentatrice télé ne rassura pas la jeune femme à ses côtés, tremblant comme une feuille, par son assurance sans faille. Sans la connaître, tout le monde pouvait aisément définir que ce fut sa première émission télé. Plusieurs fois, cette dernière jeta quelques rapides coups d’œil d’anxiété aux coulisses, cherchant une pointe de réconfort avec son petit-ami présent. Et par son petit sourire qui s’agrandissait au fil des minutes, on pouvait deviner si elle avait trouvé ce réconfort ou non. « Bonjour, c’est vraiment un honneur d’être des vôtres ! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je suis fan de votre émission, et surtout de vous. Je le regarde depuis que je suis toute petite et jamais, je dis jamais, je n’aurais pensé être assise en face de vous, Oprah. C’est dingue ! Je suis tellement fan de vous ! » La dénommée ‘mademoiselle Birdhood’ lâcha un rire nerveux après ce dialogue à débit incontrôlable avant de s’arrêter abruptement en collant une main devant sa bouche, à l’instar d’une jeune enfant venant de dire une bêtise. Elle s’était permise un moment de détente durant un petit moment le temps de complimenter son idole de toujours, omettant le stress qui l’accaparait depuis le début, mais très rapidement sa panique remontait. Encore quelques regards en direction des coulisses durent la calmer. Soufflant un bon coup, elle s’efforça ensuite de montrer un de ses plus beaux sourires à la présentatrice qui lui adressa un sourire confiant. « Oui, je sais, on me le dit souvent ! » De son rire imprévu et bruyant, la jeune brune en sursauta qu’elle renversa le verre d’eau posé sur la table, devant elle. Confuse et extrêmement gênée, elle en rougit jusqu’aux oreilles et se mit ensuite à genoux, au sol, essayant d’éponger l’eau avec ses habits. Ce n’était pas comme si c’était une première après tout. Maladroite comme elle était, ce n’était pas les chutes de verres remplis d’eau, ou d’autres boissons, qui lui manquait. D’ailleurs, sa génitrice ne cessait de la réprimander, petite, lui priant d’être plus attentionnée pour lui éviter une énième maladresse de plus. Mais quand bien même, elle était plus attentive que n’importe qui, tous les objets en verres qui l’entouraient finissaient toujours au sol, à son plus désespoir. Et bien entendu, issue d’une bonne éducation, la demoiselle ramassait toujours ses pots cassés. C’en était devenu une habitude qu’elle ne réfléchit plus lors de ces moments, agit automatiquement. Dans sa petite ville du Tennessee, quand elle n’était alors qu’une fille totalement insignifiante aux yeux du monde entier, personne ne vit aucune inconvénient, ce n’était que le minimum des choses après tout. Mais ici, à New-York, quand on était une actrice montante ayant tourné aux côtés de DiCaprio et autres, ce geste était mal vu. Très. A quoi servait les domestiques sinon ? Un cri choqué retentit derrière elle ; Oprah la tira par le bras et la releva brusquement, toujours hilare. « Laisse ce travail désobligeant aux personnels, ma chérie. Ils sont là pour ça, après tout ! … Et par pitié, détends-toi, je ne vais pas t’avaler tout cru ! Personne ne me pardonnera d’avoir mangé la jolie et célèbre Shawny Birdhood. » plaisanta la présentatrice. Encore une fois, Shawny fut totalement gênée (et encore, le mot était faible) devant ces millions de téléspectateurs et tremblai d’avantage, prête à s’écrouler à tout moment. Malgré qu’on l’ait complimenté sur sa carrière, son statut de célébrité (quelque chose dont elle a toujours quémandé dans sa misérable vie de fille de fermier), son stress – énorme – s’amplifiait chaque minute. Son cœur battait à une allure inhumaine, ses mains devenaient extrêmement moites si bien que son haut fut presque imbibé d’eau tant elle s’essuyait dessus, quelques perles de transpiration faisaient leur apparition sur son front qu’elle s’en mouillait les cheveux, elle sentit une chaleur anormale l’envahir, l’étouffant dans ses fins habits et enfin, tout semblait tourner d’une drôle de manière tout autour d’elle qu’elle s’en évanouit. Etait-il possible d’être autant … timide ? Apparemment, oui. « Coupez ! On arrête là pour les répèt’ sinon on aura la mort de la p’tite sur la conscience. » La voix imposante du producteur retentit, la jeune femme sursauta, encore.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ parce que, comme tous je pense ici, l'écriture est un passe-temps qui ne cesse de devenir au fur et à mesure une passion.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ que dire ? l'écriture c'est l'écriture quoi. D'autres dessinent, ou chantent ou jouent de la guitare, moi, j'écris.
ton auteur favori ▽ Stephenie Meyer, cliché mais malgré tout, Twilight est un chef d’œuvre et les Ames Vagabondes, n'en parlons pas. Puis Conan Doyle, étant donné que je suis une mordue des aventures de Sherlock Holmes, en français et anglais.
le dernier livre que tu as lu ▽ Pride and Prejudice, Jane Austen (version originale).



Dernière édition par slighty bread le 04.06.12 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 18:31

Bienvenue sur le forum miss =)
Je vois que nous avons une passion commune pour Sherlock Holmes, j'adore ces nouvelles moi aussi, même si je ne les ai lues qu'en français <3
Revenir en haut Aller en bas
slighty bread

slighty bread
▽ messages. : 3
▽ crédit. : we'll see
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 18:36

merci I love you
oh je sens qu'on va bien s'entendre ❝ write, write and write ❞ 2537877045 je te les conseille en anglais, ils sont géniaux ❝ write, write and write ❞ 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 18:42

Bienvenue à toi I love you
Oh les Âmes Vagabondes ❝ write, write and write ❞ 2124793060 ❝ write, write and write ❞ 1642801012 Ce livre est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 18:55

Bienvenue sur le forum Sandra. I love you
Revenir en haut Aller en bas
slighty bread

slighty bread
▽ messages. : 3
▽ crédit. : we'll see
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 19:28

so artemis, on est d'accord ❝ write, write and write ❞ 1642801012 merci I love you

et merci Alice ❝ write, write and write ❞ 2124793060

fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
burning.skies

burning.skies
▽ messages. : 11
▽ crédit. : money honey.
▽ age. : 29
▽ points. : 0
Date d'inscription : 04/06/2012

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime04.06.12 20:08

    je confirme, Les âmes vagabondes quel livre I love you
    bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime05.06.12 11:49

Tout est parfait, je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ write, write and write ❞ Empty
MessageSujet: Re: ❝ write, write and write ❞ ❝ write, write and write ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ write, write and write ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Microwave : to write? what else?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-