AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

❝ Florence and the Machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ Florence and the Machine. Empty
MessageSujet: ❝ Florence and the Machine. ❝ Florence and the Machine. Icon_minitime04.06.12 20:44

Wikipédia a écrit:
Spoiler:

Florence and the Machine (ou Florence + the Machine) est le nom de scène de Florence Welch en collaboration avec d'autres musiciens. Le groupe compte donc pour chanteuse principale Florence Welch, Robert Ackroyd à la guitare, Christopher Lloyd Hayden à la batterie, Isabella Summers aux claviers et de Tom Monger à la harpe. Ce dernier s'est formé en 2007.

Actuellement,deux albums sont sortis : Lungs (6 juillet 2009) et Ceremonials (31 octobre 2011)

Titre notable : Dog days are over - Shake it out - Cosmic Love - Never let me go

Mon avis
Que dire de Florence and the Machine à part que c'est une très belle découverte ?
Découverte faite grâce à la série Glee qui a notamment repris Shake it out et Dog Days are over. La chanteuse de ce groupe possède une voix tout à fait remarquable et les instruments qui l'accompagnent sortent parfois (souvent) de l'ordinaire - et forment de plus une mélodie unique et poétique que j'aime tout particulièrement.
C'est en ce moment le groupe qui prime dans ma liste de musique et je pense que je n'en changerais pas de si tôt ! I love you

A vous
Et maintenant à vous ! Connaissiez-vous déjà ce groupe ? Qu'en pensez-vous ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ Florence and the Machine. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Florence and the Machine. ❝ Florence and the Machine. Icon_minitime11.06.12 10:37

Je le connais depuis un peu plus d'un an, ce groupe fantastique. ❝ Florence and the Machine. 2124793060 Je l'ai découvert, à vrai dire, sur un rpg alors que mon perso avait une liaison avec un perso qui avait Florence comme avatar. (Rousseur : fantasme intergalactique. ❝ Florence and the Machine. 1642801012 )

Depuis, je m'en lasse pas. Arrow A kiss with a fist ; Breath of life ; Cosmic love ; You've got the love ; Dogs days are over ; Shake it out ; No light no light ; Drumming Song ; Never let me go ; What the water gave me. J'ADORE. C'est tout. ❝ Florence and the Machine. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Freyja.

Freyja.
▽ messages. : 12
▽ crédit. : glass skin.
▽ age. : 29
▽ points. : 0
Date d'inscription : 30/08/2012

❝ Florence and the Machine. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Florence and the Machine. ❝ Florence and the Machine. Icon_minitime09.09.12 22:23

*déterre le sujet*

Je suis ultra fan, j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça (allez, six mois ?), par une amie qui est très fan, et qui a été à un de leurs concerts (lucky girl). J'adore le style, et quand j'écris, c'est le genre de musique que j'adore mettre en fond. ❝ Florence and the Machine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
sunkiss.

sunkiss.
▽ messages. : 10
▽ crédit. : glass skin.
▽ points. : 3
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : île de france.

❝ Florence and the Machine. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Florence and the Machine. ❝ Florence and the Machine. Icon_minitime10.03.13 21:58

un de mes groupes préférés. I love you
j'ai découvert il y a un peu moins d'un an. depuis, je ne m'en passe plus.
j'ai eu la chance de les voir en concert en novembre dernier. c'était encore mieux. ❝ Florence and the Machine. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ Florence and the Machine. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Florence and the Machine. ❝ Florence and the Machine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Florence and the Machine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la musique vous permet de devenir imprévisible.-