AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Feanöre

Feanöre
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Bazzart.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:04


DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  419265_185013828269331_1194638998_n

feanöre.

pseudo, prénom ▽ feanöre.
age ▽ quinze ans.
localisation ▽ anywhere.
groupe désiré ▽ lecteurs assidus.

tes écrits.

Pourquoi ce semblant de cercle sentimental qui semble s'imposer à moi, cette succession de phases A et B qui m'impose de changer tout le temps, de passer à autre chose rapidement ?
Pourquoi tant d'efforts pour en revenir à une situation finale pire que l'initiale, pourquoi ce nouveau cercle destructeur qui se reproduit encore une fois ?
Pourquoi cette impossibilité de se détacher d'elle, pourquoi cette incapacité de ma part à lui rester insensible même en y mettant toute la bonne volonté du monde, pourquoi est-elle ainsi, attachante ?
Pourquoi ce blocage quand je veux dire les choses qui me trottent dans la tête, toutes ces pensées tourbillonantes qui me torturent inutilement et dont j'ai même du mal à faire part par écrit, refusant de m'avouer ces faiblesses qui me rongent, ces sentiments un peu fous ?
Pourquoi ces rêves, ces idéaux de vie dans un monde dépourvu d'humanité, une vaine course dont l'arrivée sera simplement notre perte à tous, pourquoi ces espoirs d'amour et de bonheur dans un monde corrompu, souillé ?
"Pourquoi ?", la question de beaucoup d'hommes formulée de différentes manières au fil du temps, mais avec toujours le même sens, l'obstination de l'Homme à toujours vouloir plus, découvrir, inventer, oser .. Pourquoi pleut-il, pourquoi notre système solaire est-il basé sur l'héliocentrie, pourquoi les bébés naissent ?
Tant de réponses mais tant de vides à combler, et encore une fois je me retrouve là à écrire et à me demander pourquoi, pourquoi je n'y arrive pas, pourquoi je ressens à nouveau les mêmes choses, pourquoi la situation se répète et pourquoi je ne suis pas assez fort pour m'éviter une récidive des souffrances ?
Pourquoi ? ..
Souvenirs.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ une pub sur bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ pour pouvoir partager mon avis sur certains bouquins mais aussi montrer mes écrits.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ j'écris énormément mais partage très peu. mon style est très étrange et ne plaît pas à tout le monde... l'écriture est mon échappatoire, où je peux laisser me laisser aller sans craindre les répercussions.
ton auteur favori ▽ ecrire ici.
le dernier livre que tu as lu ▽ factotum de charles bukowski.


Dernière édition par Feanöre le 05.06.12 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Tout d'abord, parlons groupe. Les lecteurs assidus ne sont pas autorisés à poster des écrits, tu veux ce groupe ci ?
Puis, j'ai mis ta photo sous spoiler, elle était trop grande et déformait la page, merci de la changer. I love you
ensuite si tu as la moindre question n'hésite pas. DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Feanöre

Feanöre
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Bazzart.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:10

Merci de ton accueil.
Je souhaite conserver le groupe des lecteurs et si l'envie me prend de poster un écrit à tout prix, je ferai une demande pour changer de groupe (si cela est possible).
Je change la photo tout de suite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:11

Bien sur que c'est possible. I love you
dans ce cas je te valide. DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  2124793060 n'hésite pas à faire vivre les parties du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Feanöre

Feanöre
▽ messages. : 4
▽ crédit. : Bazzart.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:12

merci beaucoup. (cool la citation de ta signature)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 12:14

C'est du Beigbeder, un bel art. DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime05.06.12 13:16

Bienvenue sur le forum Feanöre =)
Le club de lecture n'est pas encore officiellement ouvert, mais nous y travaillons. Entre temps, si tu as la moindre idée ou question à ce sujet, n'hésite pas à la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Empty
MessageSujet: Re: DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DE BATTRE MON COEUR S'EST ARRÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-