AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 22
▽ points. : 20

MessageSujet: ❝ Teen Wolf 05.06.12 18:06

Acteur(s)
Tyler Posey - Crystal Reed - Tyler Hoechlin - Dylan O'Brien - Holland Roden - Colton Haynes

Synopsis
Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou... + Bande Annonce VO

Saison(s)

Saison 1 - 12 épisodes : La Morsure (Wolf Moon – Pilot) - Transformation incontrôlée (Second Chance at First Line) - L’Appel de la meute (Pack Mentality) - 48 heures (Magic Bullet) - Le Puma (The Tell) - Pulsations (Heart Monitor) - Une nuit au lycée (Night School) - L’Emprise de la Lune (Lunatic) - L’Alpha (Wolf’s Bane) - Esprit d’équipe (Co-Captain) - Le Bal (Formality) - Code d’honneur (Code Breaker)
Saison 2 - 12 épisodes : Titre français inconnu (Omega) - Titre français inconnu (Shape Shifted) - Titre français inconnu (Ice Pick) - actuellement en cours de diffusion sur MTV (depuis le 3 juin 2012)

Mon avis
J'ai découvert cette série il y a peu et j'ai eu un petit coup de coeur. Les acteurs sont attachants et l'intrigue nous tient bien en haleine Wink En somme, je pense qu'elle en vaut le détour même si les effets spéciaux ne sont pas forcément tous au rendez-vous Mais cela est vite rattrapé grâce à un humour présent et qui n'est pas oublié dans chacun des épisodes, même si le sujet n'est pas forcément joyeux par moment I love you

A vous
Et maintenant à vous ! Avez-vous déjà vu cette série ? Souhaitez-vous la visionner ? I love you

---------------------
my best friend gave me the best advice he said each day's a gift and not a given right leave no stone unturned, leave your fears behind and try to take the path less traveled by that first step you take is the longest stride if today was your last day and tomorrow was too late could you say goodbye to yesterday ? would you live each moment like your last ? leave old pictures in the past donate every dime you have ?
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf 16.08.12 14:15

La saison deux s'est terminée lundi I love you Et c'est un déchirement. Les acteurs sont tous attachants, il y a de l'humour même dans les moments sombres, cette série est tout à fait géniale. Je ne peux plus m'en passer Et dire qu'il va falloir attendre jusqu'en avril pour que ça reprenne enfin

Bref, vous regardez également ?

---------------------
my best friend gave me the best advice he said each day's a gift and not a given right leave no stone unturned, leave your fears behind and try to take the path less traveled by that first step you take is the longest stride if today was your last day and tomorrow was too late could you say goodbye to yesterday ? would you live each moment like your last ? leave old pictures in the past donate every dime you have ?

Invité

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf 25.08.12 12:11

j'ai commencé et je suis accro (à crocs ? -roh, blagounette-).
j'ai terminé la saison une hier soir. I love you

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf 25.08.12 12:16

Ethen
Pour ma part je l'ai recommencée :mdl: (encore ? et oui Arrow)
Qu'est-ce que cette série est géniale

Il FAUT regarder Teen Wolf, c'est vital Arrow

---------------------
▽ messages. : 19
▽ crédit. : bavboule. + tumblr
▽ age. : 19
▽ points. : 0

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf 06.09.12 21:03

Je veux pas dire mais le générique de la saison 2 est vachement stylé.

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf 07.09.12 17:37

Mais oui il est tout simplement grandiose

---------------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Teen Wolf

❝ Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1