AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❝ gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

❝ gossip Empty
MessageSujet: ❝ gossip ❝ gossip Icon_minitime17.06.12 12:34

❝ gossip Gossip-A-Joyful-Noise-CD2-360x342
GOSSIP

Informations

En 1999, le groupe signe avec le label indépendant K Records qui produit leur premier enregistrement The Gossip.
Leur premier album, That's Not What I Heard, réalisé par le label Kill Rock Stars, sort le 23 janvier 2001. Deux ans plus tard, le 6 mai 2003, leur deuxième album, Movement, paraît dans les bacs. Deux mois après l'enregistrement de leur premier album live, Undead in NYC, le 9 septembre, la batteuse Kathy Mendonça annonce qu'elle quitte le groupe afin de poursuivre une carrière de sage-femme. Elle est remplacée par Hannah Blilie.
Beth Ditto, leader du groupe, a multiplié les déclarations publiques, autant sur son poids que sur son homosexualité. Elle a dernièrement annoncé qu'elle se lançait dans l'écriture de son futur album en solo.

Albums

That's Not What I Heard (2001)
Movement (2003)
Standing in the Way of Control (2006)
Music for Men (2009)
A Joyful Noise (2012)

Mon avis

J'ai découvert Gossip dans leur précédent album, j'avais aimé sans plus mais je dois dire que l'album A Joyful Noise est de la bombe! Je ne me lasse pas de l'écouter sans cesse, les musiques sont très bien jouées, la voix de Beth est tout simplement incroyable et les paroles sont extras I love you C'est vraiment un de mes coups de coeurs de l'année 2012! Puis avoir enfin une chanteuse bien en chair qui s'en fout des critiques ca fait tellement du bien que le pannel d'anorexiques ❝ gossip 1881463262 . En tout cas je vous conseille l'album et je vous laisse le lien du premier single sorti:

https://www.youtube.com/watch?v=MMUV9Vy_56g
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ gossip Empty
MessageSujet: Re: ❝ gossip ❝ gossip Icon_minitime17.06.12 19:46

Gossip est vraiment un groupe extra ! Beth a une superbe voix qui s'accorde avec la mélodie des musiciens, j'adore I love you
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le nouvel album mais j'ai dévoré Music For Men en 2009 et il n'a d'ailleurs toujours pas quitté ma playlist ❝ gossip 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

❝ gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la musique vous permet de devenir imprévisible.-