AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

∞ lokiddles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 13:08


∞ lokiddles Tumblr_lyiv9kWh091qdd8wro1_500

lokiddles

pseudo, prénom ▽ Clem
age ▽ 20 ans
localisation ▽ Paris, the greatest city on Earth
groupe désiré ▽ écrivains passionnés

tes écrits.

Charles Andrew Hardwicke est né le 15 Février 1977 à l'hôpital de Barrow, tout comme ses parents quelques 30 ans plus tôt. Jack, le père de Charles, lui avait toujours raconté que sa famille avait été l'une des premières à s'installer ici et même si le petit garçon avait toujours su que son père exagérait, il était vrai que les Hardwicke faisaient partis des plus vieilles familles résidant encore à Barrow.

Ariane, sa mère, avait toujours voulu avoir deux enfants, un garçon et une fille. Ses parents essayèrent pendant des années d'avoir un autre enfant mais n'y arrivèrent jamais, aussi ils en arrivèrent à considérer leur fils unique comme un véritable petit miracle. (Encore plus que n'importe quelle famille moyenne, j'entends). L'enfance de notre petit Charles n'est pas des plus intéressantes, il fut élevé par des parents aimants, fiers de leur racine et de leurs coutumes et qui faisaient tout pour rendre leur petit trésor heureux. Son père n'avait jamais été du genre à se montrer très chaleureux, à partager ses émotions avec lui, mais ce n'était que son tempérament. Charles n'avait jamais douté que son père l'aimait profondément et il n'avait jamais eu besoin qu'il le lui répète à longueur de journée.

Une enfance bien ennuyeuse donc, à part les quelques petits accidents qui survinrent (comme sa jambe cassée quand il avait 9 ans alors qu'il était parti faire de la luge tout seul ou encore la bagarre pendant laquelle il s'était ouvert l'arcade quand il avait 14 ans) pendant qu'il grandit, rien n'était à signaler. Charles avait rencontré la femme qui deviendrait plus tard son épouse à l'école. Ils avaient alors tous les deux 15 ans et lui et Hayden - car c'était son nom - ne tardèrent pas à devenir proche. Après avoir passé trois mois en tant qu'ami ils décidèrent de passer à l'étape suivante et se mirent officiellement en couple. Hayden est la seule femme que Charles ait jamais aimé et elle le restera probablement à jamais.

Une fois diplômé, Charles entra à l'université. Il comptait bien devenir professeur, ça avait été toujours été son rêve. Son père avait souvent essayé de l'en dissuader mais Charles n'avait jamais cédé sur ce point précis, il savait que c'était le métier qui le rendrait heureux et il ne voulait pas abandonner ça, même pour faire plaisir aux gens qu'il aimait. Il venait de commencer ses études quand une surprise vint bouleverser sa vie à jamais. Quand elle eut 18 ans, Hayden tomba enceinte.

Ce n'était pas aussi inhabituel que ça pour un petit village comme Barrow. Ce n'était pas rare du tout que des couples qui se soient formés pendant l'adolescence finissent par se marier et par fonder une famille. Les mentalités des habitants n'étaient pas toujours ce que l'on pouvait attendre d'adultes à l'approche de l'an 2000 aussi personne n'essaya de convaincre les jeunes gens qu'ils faisaient une grave erreur, qu'ils foutaient leur vie en l'air. Ils n'eurent pas le droit aux classiques 'Mais tu te rends pas compte de tout ce que tu vas louper !' ou encore 'Et qui c'est qui va s'en occuper du gamin hein? Vous êtes pas assez matures pour vous occuper d'un bébé.' Il s'avéra que les grands-parents des deux côtés étaient plus que ravis de s'occuper du nouveau né quand il pointa finalement le bout de son nez. Ainsi Charles pu terminer rapidement ses études et obtenir le poste de ses rêves à l'université de Barrow tandis que Hayden s'occupait du petit Peter avec l'aide des grands-parents.

Lecteur, je ne voudrais pas que vous vous fassiez une mauvaise idée du personnage de Charles. Tout le temps libre qu'il avait, Charles le passait avec son fils et celle qui était désormais sa femme. Il était un père affectueux et attentionné et il était le premier à regretter de devoir étudier et ensuite travailler. En somme, il déplorait toute activité le tenant éloigner de son petit bout de chou, mais il fallait bien gagner sa vie. Il avait trois bouches à nourrir dés son entrée sur le monde du travail.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ J'ai vu le forum sur bazzart Razz
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Ça faisait longtemps que je réflévhissais à m'inscrire sur un forum comme celui-ci et j'ai eu un beau coup de coeur pour le votre I love you
décris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Je vais essayer de faire court ^^ Je pense que l'écriture est un moyen de se libérer, de faire partager ce que l'on ressent, de faire passer ses idées mais aussi d'échapper au monde dans lequel on vit en en créant un nouveau dont on peut dicter les règles.
ton auteur favori ▽ Jane Austen, probablement.
le dernier livre que tu as lu ▽ Gatsby, le magnifique.


Dernière édition par lokiddles le 17.06.12 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 13:10

bienvenue ici Clem. I love you
N'hésite pas à m'en faire part si tu as la moindre question. ∞ lokiddles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 13:16

    Merci beaucoup ∞ lokiddles 1473895523

    Justement j'en ai une Embarassed Pour la section "tes écrits", je n'ai jamais écrit autre chose que des rps et des fiches pour des forums rpgs affraid Est-ce que ça compte? Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 13:20

Oui, tu peux nous mettre un exemple de tes rps. I love you ça suffira amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 13:56

Bienvenue ici ∞ lokiddles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 14:00

du coup tout est en ordre, je te valide. I love you n'hésite à t'inscrire au club de lecture et/ou au concours du mois. ∞ lokiddles 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 14:06

    Ok merci beaucoup I love you J'ai mis un passage de la dernière fiche que j'ai écrite, j'espère que ça suffira ∞ lokiddles 2124793060

    EDIT : Ahah, merci beaucoup à vous deux I love you Et je vais faire un tour partout oui, merci ∞ lokiddles 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 15:00

Bienvenue parmi nous, Clémence. ∞ lokiddles 2124793060

HIDDLESTON. ∞ lokiddles 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 15:07

Gatsby le magnifique ... mon partiel de littérature étrangère ∞ lokiddles 1478637154

Bienvenuuuuuuuuue ∞ lokiddles 1318558381
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 15:31

(Clémentine, actually Razz)
Merci vous deux What a Face I love you

(ET OUI VIVE HIDDLESTON ∞ lokiddles 1473895523)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 20:24

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 21:01

Sorry, j'ai fait le lien bêtement. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime17.06.12 21:20

Merci I love you
Et t'inquiète pas, t'es pas le premier ∞ lokiddles 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∞ lokiddles Empty
MessageSujet: Re: ∞ lokiddles ∞ lokiddles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ lokiddles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-