AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

ikyrel ► commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime17.06.12 17:05

Libre à vous de vous exprimer sur mes écrits. I love you

lettre à un marin. cet écrit a été rédigé pour un concours d'écriture, je suis en attente des résultats.

sans titre. nouvelle rédigée pour mon épreuve d'histoire des arts.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime20.06.12 7:45

J'ai lu « lettre à un marin » et c'est très agréable à lire, c'est fluide, doux, et puis je te réponds ; oui moi je les entends ces vagues. ikyrel ► commentaires. 4170629200 Bref, j'aime beaucoup & je lirais « sans titre » très prochainement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime20.06.12 10:15

Ça me fait vraiment plaisir de lire ton commentaire, et le fait de savoir que tu entends les vagues... pfiouh. ikyrel ► commentaires. 1642801012 Mille mercis à toi. ikyrel ► commentaires. 4093147935
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime20.06.12 11:00

De rien, c'est sincère. Very Happy
Tu nous diras quand tu auras tes résultats ?
ikyrel ► commentaires. 3860099365 ikyrel ► commentaires. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime20.06.12 11:07

Bien sûr, je vous tiendrai au courant ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime20.06.12 19:18

    Alors moi j'ai lu ta nouvelle "sans titre" Razz Déjà je voudrais commencer par dire que, comme souvent quand je lis des écrits courts dans le style du tien, je ne suis pas sure d'avoir bien compris ce qu'il se passait/le message de ta nouvelle, donc si jamais je me trompe, n'hésite pas à me corriger XD.

    Pour commencer tu as vraiment un très beau style, c'est très agréable à lire, il y a peut-être une ou deux formulations qui ne m'ont pas spécialement plu mais dans l'ensemble c'était vraiment très bien écrit ikyrel ► commentaires. 2124793060

    Ensuite pour le contenu, j'ai cru comprendre que ton personnage était atteint de psychose. En tout cas c'est ce que j'ai déduit vu que c'est le seul mot qui est écrit dans ta nouvelle qui pourrait expliquer ce qu'il se passe dans la tête de ton personnage principal XD J'espère que je ne me suis pas trompée Razz J'ai tendance à penser que c'est un sujet délicat à aborder dans un texte aussi court parce que c'est quelque chose de terriblement complexe, mais étonnamment là ça ne m'a pas gêné. Ce que je trouve "un peu dommage", c'est que justement je n'ai pas été sure de ce qui se passait avec le personnage en le lisant la première fois, je veux dire même après avoir terminé la nouvelle. Peut-être que ce n'est que moi, auquel cas je n'ai rien dit, mais peut-être que tu aurais pu rendre la situation un peu plus claire? Parce que bon, que le personnage aille mal et fasse une sorte de crise, ça, ça paraît évident, mais il pourrait y avoir des dizaines d'explications différentes à son comportement.

    Enfin bref, je déteste vraiment faire ça parce qu'au fond j'ai vraiment beaucoup aimé ton texte et je trouve que tu as vraiment un très bon style ^^' En tout cas bravo ikyrel ► commentaires. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime21.06.12 5:30

Merci pour ton avis constructif. I love you
Le fait que la situations soit très floue, sans peu d'explications est mon choix. En effet je devais écrire cette nouvelle sur le thème des labyrinthe. Et je voulais montrer cette forme tant bien sur le plan physique ( donc le lieu où il se trouve ) et psychologique. Et je suis rassurée que tu te sois un peu perdue dans le texte, car c'était l'effet voulu. Et pour le mot psychose, il était plus adapté à la définition "angoisse" qu'à la maladie, désolée pour la confusion. ikyrel ► commentaires. 2077153353
Merci pour tes compliments, ça me fait chaud au coeur ! ikyrel ► commentaires. 1318558381 ikyrel ► commentaires. 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime21.06.12 16:36

Alors j'ai lu la nouvelle fantastique ah ah, j'ai décidé de la lire pour voir ikyrel ► commentaires. 2124793060 . J'ai trouvé l'ambiance à la limite de l'angoisse, tu arrives vraiment bien à exploiter les sentiments qu'éprouve le narrateur, on se sent comme lui en fait, on veut fuir quelque chose... Néanmoins petit bémol pour moi c'est l'écriture au présent. ikyrel ► commentaires. 1084952798 Je n'ai vraiment pas l'habitude de cette écriture, et de mon point de vue personnel je pense qu'en écrivant avec un temps passé (imparfait ou passé simple) tu aurais pu faire encore plus ressortir les sentiments du personnage!
Revenir en haut Aller en bas
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 17/06/2012

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime21.06.12 17:34

Merci pour les compliments. ikyrel ► commentaires. 4093147935
Alors pour le choix du temps, je trouvais ça mieux de faire le récit au présent. Mais il est vrai que ça plaît ou ça plaît pas. En tout cas, je te remercie pour ton avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ikyrel ► commentaires. Empty
MessageSujet: Re: ikyrel ► commentaires. ikyrel ► commentaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ikyrel ► commentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» crystal-ali'j ; les commentaires.
» renarde→ commentaires
» JÜW ▽ par ici les commentaires !
» Aki ♦ Commentaires ♥
» Vos commentaires. (Matsuo.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-