AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

microwave ☞ commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime17.06.12 17:46

microwave ☞ commentaires Tumblr_m5os4gSR9s1rwzjvmo1_500
COMMENTAIRES

J'accepte toutes sortes de critiques je vous rassure Arrow . J'aime beaucoup voir comment je peux m'améliorer ah ah! Donc n'ayez pas peur, même si vous trouvez ça pas terrible dîtes le je sais bien que je ne suis pas Proust Arrow .

Listes des écrits:

Exotisme nantais - nouvelle. Ecrit pour un concours universitaire (la ville de Nantes était obligatoire)
Saveurs sucrées - nouvelle. Ecrit pour un concours (dont je me suis éloigné >>) (thème: la gourmandise, la cuisine.)


Dernière édition par microwave le 22.06.12 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime17.06.12 20:02

Bonjour/Bonsoir Microwave I love you
Je viens de lire ta nouvelle et je dois dire que j'ai pris un réel plaisir à la lire. Je la trouve très bien écrite, les phrases ne sont ni trop longues, ni trop courtes, c'est un texte avec un très bon ensemble.
En somme, une jolie nouvelle qui j'ai vraiment apprécié microwave ☞ commentaires 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16
Date d'inscription : 04/06/2012

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime20.06.12 7:31

J'ai lu ta nouvelle, et j'ai beaucoup aimé ! Je me suis vite retrouvée plongée dedans et j'ai vraiment tenu à la lire jusqu'au bout. Comme le dit So Artemis, tes phrases sont ni trop longues ni trop courtes et bien formulées, ce qui rend la lecture vraiment agréable ! J'espère pouvoir en lire d'autres. microwave ☞ commentaires 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Paris

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime20.06.12 19:49

    Et moi j'arrive pour tout casser, promis après ce commentaire je m'arrête pour la soirée ;___;

    Alors contrairement aux autres je n'ai pas accroché à ton style, ce n'était pas désagréable à lire, mais j'ai trouvé que c'était un peu plat. A certains moments j'avais l'impression de lire le journal intime de ton personnage, alors c'était peut-être l'effet recherché mais vu la mise en forme, je ne pense pas. En tout cas ça rendait le tout un peu trop... Comment dire, bah plat en fait je ne pense pas pouvoir trouver de meilleur qualificatif. Il y avait également pas mal de maladresses - notamment au début de ton texte - qui m'ont un peu gâché le plaisir :$

    Après je ne vais pas non plus dire que ce n'était pas bien XD Je n'aime pas commenter les écrits des autres parce que je me concentre toujours sur ce que j'ai trouvé qui n'allait pas, mais bon, je pense aussi que c'est comme ça qu'on progresse ^^' Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ta nouvelle quand même Razz

    Bonne continuation en tout cas microwave ☞ commentaires 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime22.06.12 15:34

Je vous remercie pour vos commentaires ^^

Clem - si tu me permets, j'aime pas appeler les gens par un pseudo ^^" - je comprend tout à fait ce que tu veux dire car j'étais moi-même pas satisfaite de cette nouvelle. Je l'avais écrite comme ça mais je la trouvais très fade par rapport à ce que je faisais auparavant. On pourrait dire que c'était une nouvelle pour me relancer dans l'écriture, le temps de reprendre quelques marques microwave ☞ commentaires 1881463262

Je ne t'en veux pas du tout pour ton commentaire, au contraire, c'est avec aussi des avis négatifs que l'on avance! Puis après cela dépend du goût des lecteurs en matière de style d'écriture microwave ☞ commentaires 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime29.06.12 21:50

Coucou toi =)

Je viens de finir Saveurs sucrées, et je voulais simplement te dire que je n'avais pas compris la fin, la présence de la maman et du petit garçon en même temps que le petit garçon adulte m'a complètement embrouillé x)
Pour ce qui est de ton Exotisme nantais, j'ai beaucoup aimé la chute. J'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas, et même si pour le coup ton style est parfois (à certains endroits) un peu faible, ce retournement de situation de dernière minute m'a plu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

microwave ☞ commentaires Empty
MessageSujet: Re: microwave ☞ commentaires microwave ☞ commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

microwave ☞ commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» WARPHAN ; commentaires
» ▌psychedelic ; les commentaires.
» JÜW ▽ par ici les commentaires !
» Aki ♦ Commentaires ♥
» Omens ❖ commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-