AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

▽ concours numéro deux. (VOTES) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le texte qui vous a le plus séduit ?
La participation 1.
▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_lcap25%▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La participation 2.
▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_lcap25%▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
La participation 3.
▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_lcap50%▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime17.07.12 9:43

bonjour chers membres, I love you
j'ai décidé de clore la première partie de ce concours, car je pense que plus aucune participation ne me reviendra. Or, comme lors du premier concours de ce forum, nous n'avons reçu que 3 nouvelles, ce qui reste extrêmement maigre, il faut le dire. De sorte, nous ne décernerons malheureusement qu'un seul prix.

Le système de notation pour déterminer le gagnant ce tout premier concours est le suivant ; so artemis et moi même (jurys pour l'occasion) donneront - sans nous concerter - une note sur 10 à chacun des écrits, et nous additionneront nos deux notes pour chacun des écrits, ce qui donnera une notation sur 20 pour chacune des participations. (notations qui ne seront dévoilées qu'à la fin du sondage).
De plus, vous aurez la possibilité de voter vous aussi pour départager les participations. Chaque vote, chaque voix, que recevra un texte sera ajouté à la note sur 20 qu'il possédait initialement.

NB ; le sondage se terminera dans 2 semaines, soit le 30 juillet.

A vous à présent. I love you n'hésitez pas à commenter à la suite de ces quatre posts ! cat


Dernière édition par Crystal-Ali'J le 29.07.12 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime17.07.12 9:46

Participation 1.
PETITES ENIGMES CLUEDONIENNE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime17.07.12 9:47

Participation 2.
LE FROID DE DECEMBRE.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime17.07.12 9:48

Participation 3.
SANS TITRE.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime21.07.12 11:46

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime26.07.12 14:58

Plus que cinq jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime27.07.12 15:46

J'ai voté pour la participation n°3 car, même si je n'ai pas tout bien compris (Sherlock n'est pas Sherlock ?), c'est celle qui m'a le plus plu et qui m'a semblé le plus dans le thème du sujet. Et puis, j'ai une grande affinité pour la manière d'écrire de Connan Doyle et du détective qu'il a inventé, ça a sans doute joué dans la balance =P

La première participation compte bien trop de fautes d'orthographe pour moi, et une fin plutôt bancale : qui sont les enquêteurs ? qui sont les les suspects ? qui est le coupable ? On ne nous donne pas assez d'informations dessus pour comprendre la raison du meurtre. Et surtout, selon moi, on ne comprend pas comment le bleu (son cheminement intérieur) a fait pour démasquer le criminel.

La participation n°2 était sympathique, agréable à lire, mais sans plus, je n'ai pas accroché. Après, il s'agit ici d'une question de goût personnel, en ce moment ce genre d'histoires n'est pas dans mes préférés.

Bonne chance à tous les trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime28.07.12 10:38

Merci pour ton avis détaillé. Dans trois jours nous connaîtrons le gagnant de ce concours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime29.07.12 18:38

Plus qu'un jour. ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  2537877045 j'ai repoussé à demain, n'étant pas là mardi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Empty
MessageSujet: Re: ▽ concours numéro deux. (VOTES) . ▽ concours numéro deux. (VOTES) .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ concours numéro deux. (VOTES) .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ j'aimerais écrire des mots d'amour. :: concours temporaires. :: terminés.-