AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

▽ les prières des morts aux baisers des vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cocoon

Cocoon
▽ messages. : 16
▽ crédit. : © awry
▽ age. : 28
▽ points. : 4
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : France

▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Empty
MessageSujet: ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Icon_minitime09.08.12 13:30


▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Tumblr_m77n6glzXb1qieq9mo1_500

Cocoon

pseudo, prénom ▽ cocoon alias marie-ange.
age ▽ dix-sept années.
localisation ▽ l'île de beauté.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Skinny Love
Te souviens-tu de ce jour où nous nous sommes embrassés pour la toute première fois ? C'était un vendredi il y a de cela maintenant quatre ans, quatre longues années que nous nous sommes avoués nos sentiments et, pourtant, nous en sommes toujours au même point. Un point mort qui ne bougera jamais, une ancre attachée à notre cheville qui nous empêche de nous rejoindre. Ils nous ont donné notre chance, mais ils nous l'ont repris tout aussitôt. Pourquoi ? Est-ce si mal d'aimer quelqu'un au-delà de toutes frontières ? Est-ce si mal de vouloir vivre un amour si longtemps attendu ? Tu as tout détruit, tu as coupé toutes les cordes pour me laisser tomber. Et tu m'as dit d'être patiente, qu'au petit matin je serais dans tes bras. J'attends, encore et encore, ce moment où, dans un doux baiser de velours, nous nous retrouverons à l'ombre du clocher. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours. Peu importe si je dois t'attendre une nuit ou toute une vie, je serais là mon amour.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ en faisant des recherches sur google.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ ce forum est une pure merveille et je m'y suis inscrite pour découvrir de nouveaux talents prometteurs.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ je vis à travers mes écrits, à travers mes bouquins.
ton auteur favori ▽ c'est un choix beaucoup trop cruel pour mon petit coeur.
le dernier livre que tu as lu ▽ 17 lunes de kami garcia et margaret stohl.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Empty
MessageSujet: Re: ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Icon_minitime09.08.12 14:07

bonjour, et bienvenue ici. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. 2077153353 tout est en ordre dans ta fiche, je te valide, si tu as la moindre question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon

Cocoon
▽ messages. : 16
▽ crédit. : © awry
▽ age. : 28
▽ points. : 4
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : France

▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Empty
MessageSujet: Re: ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Icon_minitime09.08.12 14:23

Merci beaucoup ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Empty
MessageSujet: Re: ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Icon_minitime20.08.12 17:40

Bienvenue sur le forum, avec un petit peu de retard =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Empty
MessageSujet: Re: ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. ▽ les prières des morts aux baisers des vivants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▽ les prières des morts aux baisers des vivants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-