AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

ethen ∞ liste perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime17.08.12 19:41


ethen ∞ liste perso. Tumblr_m8vjsezHF41rohqiho1_500
la lecture est une amitié. (marcel proust)
Je bénis ce forum et cette section. L'idée est splendide. Je n'attendais que ça depuis longtemps : pouvoir poster ma bibliothèque aux yeux d'autres littéraires amateurs. Voilà qui est sur le point de se réaliser. Merci.
Ainsi, si vous désirez jeter un coup d'oeil à ma liste, sachez que vous y trouverez un peu de tout. Je n'ai pas vraiment de genre particulier. Je m'adapte aussi bien à la science-fiction qu'aux classiques de la littérature française. En revanche, vous trouverez la plupart du temps des romans. Le théâtre sera présent, dans une moindre mesure, et la poésie, quasiment inexistante. Sauf exceptions.
Bonne lecture à vous tous. Et n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos questions, suggestions concernant cette liste par mp. Cela me ferait extrêmement plaisir. I love you


Dernière édition par Ethen le 18.08.12 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime17.08.12 19:50

ouvrages lus.
Voici donc la liste des ouvrages que j'ai déjà lu. Je ne me fixe aucune limite de temps et, en tant que véritable bibliophile, j'achète des livres bien avant d'avoir fini ceux que j'avais déjà à lire, je le reconnais. Néanmoins, ma liste d'ouvrages lus est déjà bien remplie, croyez-moi ! Pour certains des livres, j'ai fait une p'tite critique. A suivre.





Dernière édition par Ethen le 01.09.12 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime21.08.12 10:12

Coucou. Je viens de lire qu'on pouvait réagir aux listes des autres membres (mais si ce message t'embete, dis le moi je le supprimerai).
Ta liste ne correspond quasiment pas à mes genres de lecture, j'avoue être plus classique que toi Smile
Cependant la liste que tu as faite me semble assez intéressante et, en ce mois de vacances jaurais aimé changer in peu le style de mes lectures. Par conséquent pourrais tu mindiquer un ou plusieurs romans qui tont le plus plu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime25.08.12 11:56

bien entendu que tu pouvais. I love you
seulement je n'ai encore posté que la liste des ouvrages que j'avais moi-même à lire.
et encore, elle est pas finie.
donc pour te conseiller des ouvrages, j'avoue que je peux rien faire pour l'instant.

PS : t'entends quoi par "plus classique" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime26.08.12 16:22

Aaah, d'accord, désolée, j'avais compris qu'il s'agissait là de livres que tu avais lus ! x)
*boulette boulette xD*

Par "plus classique", j'entends tout bêtement les auteurs étudiés en cours de littérature : Maupassant, Flaubert, Balzac, Victor Hugo, etc. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime26.08.12 16:36

bah y'a quand même beaucoup de classiques dans ma liste d'ouvrages à lire, il me semble. Shocked d'autant plus que j'en ai déjà lu pas mal, quoi.
mais j'essaie de dévorer un peu de tout, quoi ; histoire de varier les plaisirs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime30.08.12 16:28

C'est ce qui arrive lorsqu'on veut envoyer un message avec son portable x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ethen ∞ liste perso. Empty
MessageSujet: Re: ethen ∞ liste perso. ethen ∞ liste perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ethen ∞ liste perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + liste perso (ethen)
» crystal-ali'j, liste perso.
» (sunkiss) liste perso.
» Grisou, liste de lecture.
» angel* liste personnelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre deux. :: ▽ car il est temps, je crois. :: listes personnelles.-