AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bohemia

Bohemia
▽ messages. : 38
▽ crédit. : Bohemia
▽ points. : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 0:08



on tumblr
paper gangsta.

pseudo, prénom ▽ maria, paper g.
age ▽ 19 ans
localisation ▽ Marseille.
groupe désiré ▽ professeur ou critique Smile

tes écrits.

DERNIER RP:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ écrire c'est ma vie. je me dois d'être ici I love you
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ aw, et bien j'écris depuis très jeune. Au début c'était juste des trucs sans importance, pour me défouler, dire quelque chose. Et puis c'est devenu obsessionnel. Si j'écris pas pendant une certaine période, je sens qu'il me manque quelque chose. Je saurais pas l'expliquer, mais l'écriture occupe une grande place dans ma vie.
ton auteur favori ▽ vous êtes trop injuste de me demander ça. J'hésite en Sartre, Hugo et Stendhal. Choisir entre eux serait un blasphème, faites le pour moi Arrow
le dernier livre que tu as lu ▽ Le premier amour est toujours le dernier, Tahar Ben Jelloun.
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 6:38

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 10:40

Bienvenue parmi nous I love you
J'aime beaucoup l'écrit que tu as mis « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » 2124793060
Pour ce qui est du groupe, je te place d'abord dans les écrivains passionnés et voilà le sujet qui devrait t’intéresser pour le poste de professeur « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » 3458505197 (ou bien n'hésite pas à me demander un changement vers un autre groupe Wink)
Si tu as la moindre question n'hésite pas « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » 4093147935
Et comme tout est bon, je te valide « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » 3166301656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 11:31

salut toi. Laughing
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 13:32

bienvenue ici. I love you si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia
▽ messages. : 38
▽ crédit. : Bohemia
▽ points. : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 17:59

    Merci à tous I love you
    J'irai postuler au poste de professeur une fois que j'aurais pris mes marques (:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 18:00

parfait. « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » 2077153353 n'hésite pas à t'approprier le forum et à le faire vivre avec nous comme il se doit. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime30.08.12 20:14

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Empty
MessageSujet: Re: « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » « j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« j'ai troqué mon malaise contre quelques mots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HISTOIRE AVEC 4 MOTS.
» des mots sur les maux → goldlion
» Les mots murmurent ce que l'esprit tait.
» La violence contenue dans l'écriture est le fait de la criminalité des mots.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-