AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

☪ Saraah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

☪ Saraah.  Empty
MessageSujet: ☪ Saraah. ☪ Saraah.  Icon_minitime31.08.12 12:48


☪ Saraah.  Books1

Saraah.

pseudo, prénom ▽ Sarah
age ▽ 18 ans
localisation ▽ France
groupe désiré ▽ écrivains passionnés I love you

tes écrits.

Allongée dans l'herbe, Lisa pensait. L'atmosphère était paisible et le soleil d'été reflétait le collier qu'elle portait. Elle était calme, écoutant les battements de son coeur et songeant à Nathan. Voilà deux ans qu'elle pensait à lui nuit et jour, sans cesse, mais elle n'avait jamais osé lui adresser la parole. Elle observait chacun de ses mouvements, chaque expression de son visage, chaque lueur qui pouvait apparaître dans ses yeux. Relation étrange. Elle le connaissait mieux que personne sans le connaître réellement. Elle savait ce qu'il aimait, ce qui pouvait le rendre nerveux, le genre de choses qui le faisaient rire. Il n'avait jamais prêté attention à elle et chaque fois qu'elle changeait quelque chose, sa coupe de cheveux, une nouvelle veste, elle avait l'espoir qu'il la regarde enfin. Les yeux perdus dans les nuages, l'image de Nathan s'installa dans son esprit et elle oublia tout ce qui l'entourait. Cette pensée lui inspirait tantôt du bonheur, tantôt du désespoir. Deux ans avaient passés et rien ne s'était produit. Cette idée s'emparait souvent d'elle et alors ses yeux bleus se remplissaient de larmes salées. Elle avait mal. Tellement de fois elle avait essayé, et chaque fois elle s'était retrouvée paralysée par cette peur, cette angoisse de ne pas être à la hauteur. Elle était en colère contre elle-même. Un léger vent souffla dans le jardin, faisant danser les brin d'herbe d'un mouvement homogène. Elle sortit de ses pensées et réalisa soudain. L'envie ne lui avait jamais manquée et il était temps de changer les choses. Elle se leva et le vent redoubla d'effort, faisant s'agiter sa robe blanche qui étincelait sous le soleil. Elle inspira profondément et se dirigea d'un pas décidé vers le petit portail au bout de l'allée avant de prendre la direction du café où se trouvait Nathan comme elle le savait. Maintenant, l'envie la guidait.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Je me suis inscrite tout d'abord parce que j'aimerais vraiment améliorer mon style d'écriture, et parce que votre forum est très beau, plutôt bien organisé, et que je pense pouvoir y rencontrer des personnes passionnées par les mots ☪ Saraah.  2124793060
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ L'écriture est pour moi la meilleure façon d'extérioriser toute mon imagination et toutes les choses qui ne pourraient sortir autrement que par les mots. J'adore ça.
ton auteur favori ▽ cette question est bien trop cruelle !
le dernier livre que tu as lu ▽ Ma lecture de l'été était La Valse lente des tortues, de Katherine Pancol. Un roman très mignon et un dénouement assez prenant, parfait pour les vacances ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

☪ Saraah.  Empty
MessageSujet: Re: ☪ Saraah. ☪ Saraah.  Icon_minitime31.08.12 18:55

bienvenue ici sarah ! ☪ Saraah.  2077153353 si tu as la moindre question, je suis là. I love you et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

☪ Saraah.  Empty
MessageSujet: Re: ☪ Saraah. ☪ Saraah.  Icon_minitime31.08.12 19:24

Merci beaucoup Alice ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☪ Saraah.  Empty
MessageSujet: Re: ☪ Saraah. ☪ Saraah.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☪ Saraah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-