AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

dans le bleu de l'absinthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
absinthe

absinthe
▽ messages. : 29
▽ crédit. : ancientwhispers @lj
▽ age. : 33
▽ points. : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime01.09.12 19:51


dans le bleu de l'absinthe. Pcakemz
ancientwhispers

absinthe

pseudo, prénom ▽ absinthe (on me connaît mieux sous le pseudo de winnie, mais j'ai un peu besoin de changement) / Marine
age ▽ vingt-deux ans.
localisation ▽ Quelque part entre l'Ouest et l'Est (tantôt Angers, tantôt Nancy)
groupe désiré ▽ professeur

tes écrits.

Anciens rps
Spoiler:


Spoiler:



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart Very Happy
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ J'aime écrire, j'aime les livres et j'ai comme projet de bosser en maison d'édition alors... c'est d'ailleurs pour cette raison que je me propose comme professeur. Je suis depuis plusieurs années des cours d'écriture et de correction. Je ne m'estime aucunement très bonne 'écrivaine', cependant je pense pouvoir affirmer que je suis une bonne correctrice. C'est tellement plus facile de juger les écrits des autres que les siens après tout.
décris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Comme je viens de le dire juste avant, je souhaite devenir assistante d'édition et pourquoi pas éditrice par la suite. Je baigne dans les livres depuis toute petite et je souhaite réellement continuer à vivre avec eux.
ton auteur favori ▽ Je n'ai pas d'auteur favori, j'aime en découvrir de nouveaux sans cesse.
le dernier livre que tu as lu ▽ faut savoir que je lis facilement dix livres par mois. Les derniers en date sont Bel Ami de Maupassant et dans un tout autre genre (et pire que ça Laughing ) Le Cimetière du diable d'un auteur anonyme, un thriller bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime01.09.12 20:01

Bienvenue à toi, j'aime ton prénom. I love you

Citation :
C'est tellement plus facile de juger les écrits des autres que les siens après tout.

Han, je plussoie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
absinthe

absinthe
▽ messages. : 29
▽ crédit. : ancientwhispers @lj
▽ age. : 33
▽ points. : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime01.09.12 20:56

Merci à toi, pour le bienvenue et le compliment. C'est gentil I love you

Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime01.09.12 21:00

Nouveau look pour une nouvelle vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime02.09.12 9:48

bienvenue ici Marine. I love you si tu as la moindre question n'hésite pas.
La référence à SAEZ. dans le bleu de l'absinthe. 2124793060 dans le bleu de l'absinthe. 2077153353 Quant au groupe, il faudra postuler ici : https://envol-du-temps.bbactif.com/f30-c-est-maintenant-que-l-on-se-souvient pour devenir professeur, pour le moment je te valide seulement en tant qu'écrivain. I love you amuse toi bien parmi nous. dans le bleu de l'absinthe. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe
▽ messages. : 29
▽ crédit. : ancientwhispers @lj
▽ age. : 33
▽ points. : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime02.09.12 11:02

Merci à tous les deux I love you

Je fais ça dans la journée, Alice. dans le bleu de l'absinthe. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime04.09.12 16:10

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime04.09.12 19:19

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour postuler en tant que professeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
absinthe

absinthe
▽ messages. : 29
▽ crédit. : ancientwhispers @lj
▽ age. : 33
▽ points. : 0
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Paris

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime06.09.12 9:37

Merci à vous deux I love you

Étant donné qu'il y a eu un arrivage de professeurs, je vais finalement attendre un peu avant de postuler. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dans le bleu de l'absinthe. Empty
MessageSujet: Re: dans le bleu de l'absinthe. dans le bleu de l'absinthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dans le bleu de l'absinthe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» blackapple. ☼ viens dans mon univers.
» Psychedelic ϟ Si t’es l’dernier d’ton espèce tape dans tes mains.
» il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville. (clémence)
» La violence contenue dans l'écriture est le fait de la criminalité des mots.
» esme-styx ∞ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-