AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▽ messages. : 1
▽ crédit. : .
▽ points. : 0

MessageSujet: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 10:23

channel:rouge

pseudo, prénom ▽ channel:rouge, Rebecca.
age ▽ dix-neuf ans.
localisation ▽ France.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Je n'ai jamais vraiment écrit de textes, ou alors pour des RPG. Je suis une débutante, mais j'aime beaucoup créer des histoires, des caractères, des mondes étonnants. J'ai de l'imagination mais j'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire ce que je ressens. Ce forum m'aidera peut-être à rendre mes idées plus claires !
Je fais cependant des petites critiques de films, en voici une.
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Sur Bazzart !
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Je veux lire, découvrir, expérimenter. J'aime beaucoup ce forum Smile
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Je ne suis pas une fanatique de l'écriture, mais j'admire ceux qui savent jongler avec les mots et nous faire rêver. Je n'écris pas énormément. Cependant, j'adore les forums RPG.
ton auteur favori ▽ Je n'ai pas d'auteur préféré, à vrai dire ._. Mais j'aime bien les romans de science-fiction, fantastiques.
le dernier livre que tu as lu ▽ Les raisins de la colère, de John Steinbeck.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 17:13

bienvenue à toi I love you
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 17:54

bienvenue parmi nous. I love you je te valide. amuse toi bien ici.
aaah et tu fais des critiques de films ? je pourrais bien te contacter pour cela un de ces jours. What a Face

---------------------

« - Vous jouez avec votre vie ! - Et alors ? Il faut bien jouer avec quelque chose ! »
marion cotillard as edith piaf in la mome.

▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 31

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 18:05

Bienvenue I love you
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 26

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 04.09.12 0:33

Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 22
▽ points. : 20

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 04.09.12 16:10

Bienvenue ici

---------------------
my best friend gave me the best advice he said each day's a gift and not a given right leave no stone unturned, leave your fears behind and try to take the path less traveled by that first step you take is the longest stride if today was your last day and tomorrow was too late could you say goodbye to yesterday ? would you live each moment like your last ? leave old pictures in the past donate every dime you have ?

Invité

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 04.09.12 19:20

Bienvenue sur le forum =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1