AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▽ messages. : 1
▽ crédit. : .
▽ points. : 0

MessageSujet: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 10:23

channel:rouge

pseudo, prénom ▽ channel:rouge, Rebecca.
age ▽ dix-neuf ans.
localisation ▽ France.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Je n'ai jamais vraiment écrit de textes, ou alors pour des RPG. Je suis une débutante, mais j'aime beaucoup créer des histoires, des caractères, des mondes étonnants. J'ai de l'imagination mais j'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire ce que je ressens. Ce forum m'aidera peut-être à rendre mes idées plus claires !
Je fais cependant des petites critiques de films, en voici une.
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Sur Bazzart !
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Je veux lire, découvrir, expérimenter. J'aime beaucoup ce forum Smile
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Je ne suis pas une fanatique de l'écriture, mais j'admire ceux qui savent jongler avec les mots et nous faire rêver. Je n'écris pas énormément. Cependant, j'adore les forums RPG.
ton auteur favori ▽ Je n'ai pas d'auteur préféré, à vrai dire ._. Mais j'aime bien les romans de science-fiction, fantastiques.
le dernier livre que tu as lu ▽ Les raisins de la colère, de John Steinbeck.
Revenir en haut Aller en bas
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 17:13

bienvenue à toi I love you
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 03.09.12 17:54