AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
channel:rouge

channel:rouge
▽ messages. : 1
▽ crédit. : .
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/09/2012

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime03.09.12 10:23


channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Tumblr_lp23kv7S9y1qlbqkko1_500-1

channel:rouge

pseudo, prénom ▽ channel:rouge, Rebecca.
age ▽ dix-neuf ans.
localisation ▽ France.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Je n'ai jamais vraiment écrit de textes, ou alors pour des RPG. Je suis une débutante, mais j'aime beaucoup créer des histoires, des caractères, des mondes étonnants. J'ai de l'imagination mais j'ai du mal à trouver les bons mots pour décrire ce que je ressens. Ce forum m'aidera peut-être à rendre mes idées plus claires !
Je fais cependant des petites critiques de films, en voici une.
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Sur Bazzart !
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Je veux lire, découvrir, expérimenter. J'aime beaucoup ce forum Smile
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ Je ne suis pas une fanatique de l'écriture, mais j'admire ceux qui savent jongler avec les mots et nous faire rêver. Je n'écris pas énormément. Cependant, j'adore les forums RPG.
ton auteur favori ▽ Je n'ai pas d'auteur préféré, à vrai dire ._. Mais j'aime bien les romans de science-fiction, fantastiques.
le dernier livre que tu as lu ▽ Les raisins de la colère, de John Steinbeck.
Revenir en haut Aller en bas
GOLDLion.

GOLDLion.
Cruella.
▽ messages. : 46
▽ crédit. : eggllut
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime03.09.12 17:13

    bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime03.09.12 17:54

bienvenue parmi nous. I love you je te valide. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 702243357 amuse toi bien ici. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 2537877045
aaah et tu fais des critiques de films ? je pourrais bien te contacter pour cela un de ces jours. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime03.09.12 18:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime04.09.12 0:33

Bienvenue ! channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 1619437828
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime04.09.12 16:10

Bienvenue ici channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime04.09.12 19:20

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

channel:rouge + Et ma vie pour tes yeux lentement s’empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» et sous nos yeux las se dérobe la banalité.
» BREATHLESS ☞ vous n'allez pas en croire vos yeux avis&résas
» LAZZIE ∞ On n’a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
» ▽ et des plaines de pluie pour unique empire.
» ▽ candidature (ON), recrutement d'animateur pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-