AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Empty
MessageSujet: muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Icon_minitime05.09.12 0:21

MUFFY & SARAAH.

Bonjour ou bonsoir, Saraah. ! I love you

Alors, je suis certaine que tu as très envie de commencer à travailler tout de suite (a), mais comme on ne se connait pas encore, je crois qu’une petite présentation s’impose. Razz Ne t’inquiète pas, ce ne sera pas très long, tu n’as qu’à me dire…

Ton programme d’étude actuel ;; Par exemple : L, S… Les autres, je ne les connais pas, n’habitant pas en France. (a)
La profession de tes rêves ;; Flemmarde professionnelle ? *sbaf*
Ton auteur préféré ;; Pas de snobisme ici, je ne te tape pas sur les doigts si tu n’aimes pas les classiques !
Ton roman préféré ;; Même chose ici.
Ton genre de roman préféré ;; Horreur, science-fiction, fantastique, etc.
Ton genre littéraire préféré ;; Roman, nouvelle, conte, fragment, poème, etc.
Ce que tu écris en général ;; Critique, nouvelle, poème, etc.
Si tu as déjà suivi un cours d’écriture, si oui, explique ;; Blabla.
Ce que tu fais pour vaincre le syndrome de la page blanche ;; Blabla.
Autres informations pertinentes ;; Blabla.

Note ◭ Il est tout à fait possible de donner plusieurs réponses.

Code:
◭ [color=Cadetblue]Ton programme d’étude actuel[/color] ;; [i]Par exemple : L, S… Les autres, je ne les connais pas, n’habitant pas en France. (a)[/i]
◭ [color=Coral]La profession de tes rêves[/color] ;; [i]Flemmarde professionnelle ? *sbaf*[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ton auteur préféré[/color] ;; [i]Pas de snobisme ici, je ne te tape pas sur les doigts si tu n’aimes pas les classiques ![/i]
◭ [color=Coral]Ton roman préféré[/color] ;; [i]Même chose ici.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ton genre de roman préféré[/color] ;; [i]Horreur, science-fiction, fantastique, etc.[/i]
◭ [color=Coral]Ton genre littéraire préféré[/color] ;; [i]Roman, nouvelle, conte, fragment, poème, etc.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ce que tu écris en général[/color] ;; [i]Critique, nouvelle, poème, etc.[/i]
◭ [color=Coral]Si tu as déjà suivi un cours d’écriture, si oui, explique[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ce que tu fais pour vaincre le syndrome de la page blanche[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Autres informations pertinentes[/color] ;; [i]Blabla.[/i]

La partie suivante est facultative, mais elle est plus cool (et plus personnelle, mais tu n’es pas obligée de tout remplir.) Razz

Tes passions ;; Blabla.
Tes passe-temps ;; Blabla.
Ton film préféré ;; Blabla.
Ta série préférée ;; Blabla.
Ton artiste ou groupe préféré ;; Blabla.
Tes célébrités chouchoutes (♥️) ;; Blabla.
La valeur à laquelle tu tiens le plus ;; Blabla.
Ta plus grande qualité ;; Blabla.
Ton plus gros défaut ;; Blabla.
Ta philosophie ;; Blabla.
Tes rêves ;; Blabla.
Autres ;; Blabla.

Code:
◭ [color=Cadetblue]Tes passions[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Tes passe-temps[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ton film préféré[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Ta série préférée[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ton artiste ou groupe préféré[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Tes célébrités chouchoutes (♥️)[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]La valeur à laquelle tu tiens le plus[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Ta plus grande qualité[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Ton plus gros défaut[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Ta philosophie[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Cadetblue]Tes rêves[/color] ;; [i]Blabla.[/i]
◭ [color=Coral]Autres[/color] ;;  [i]Blabla.[/i]

C’est tout pour le moment. :3 Je me présenterai après toi; à tout élève, tout honneur. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2537877045 On passe aux choses sérieuses après cela, prépare-toi ! *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Icon_minitime05.09.12 7:23

    Je vois qu'on commence en douceur (a)

    Ton programme d’étude actuel ;; Alors, j'entre à la fac cette année, dans un cursus 'sciences du langage' (a)
    La profession de tes rêves ;; Flemmarde professionnelle ? J'avoue que je suis tentée là muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2537877045 mais sinon mon grand et peut-être trop ambitieux objectif est de devenir orthophoniste.
    Ton auteur préféré ;; En fait, j'ai pas vraiment d'auteur préféré, même si je dois dire que JK Rowling tient une grande place dans mon coeur muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2077153353
    Ton roman préféré ;; Tous les matins du monde de Pascal Quignard.
    Ton genre de roman préféré ;; Fantastique et romanesque.
    Ton genre littéraire préféré ;; Le roman.
    Ce que tu écris en général ;; J'écris principalement pour le RP, donc de courtes narrations.
    Si tu as déjà suivi un cours d’écriture, si oui, explique ;; Non.
    Ce que tu fais pour vaincre le syndrome de la page blanche ;; En fait, les jours où je ne suis pas inspirée, j'évite d'écrire. J'attends quelques jours, et au moment où je me sens prête, je me lance. Sinon, j'aime écrire en silence, seule dans une pièce, à un moment où je suis sûre de ne pas être dérangée.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    Tes passions ;; La danse, l'écriture.
    Tes passe-temps ;; Séries TV, RP, un petit peu de graphisme parfois, lecture...
    Ton film préféré ;; Le choix est vraiment difficile, mais j'ai beaucoup aimé 'Remember Me' et 'Breakfast at Tiffany's' que j'ai regardé dernièrement.
    Ta série préférée ;; Tu veux me tuer ? muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 1478637154 Bon ok, j'adore The Secret Circle, OTH, Grey's Anatomy, FRIENDS, Roswell et plein d'autres...
    Ton artiste ou groupe préféré ;; J'en sais rien, j'adore Norah Jones comme Taylor Swift donc c'est assez large !
    Tes célébrités chouchoutes (♥️) ;; Shelley Hennig, Lucy Hale, Sophia Bush, Amanda Seyfried, Robert Pattinson (pas juste pour Twilight, hein, ça va cinq minutes !), Ian Somerhalder...
    La valeur à laquelle tu tiens le plus ;; La sincérité ? Question difficile...
    Ta plus grande qualité ;; Heu je suis pas vraiment du genre à m'envoyer des fleurs mais je pense être plutôt attentive aux autres.
    Ton plus gros défaut ;; Je suis assez rancunière muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 1440637669
    Ta philosophie ;; Quand on veut, on peut !
    Tes rêves ;; Là, je ne vais pas être très originale, mais déjà, j'aimerais réussir mes études, et par la suite voyager beaucoup muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2124793060

    A ton tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Icon_minitime06.09.12 1:24

Merci d'avoir répondu, ça va m'aider pour ce cours. :3 Et tu sais, c'est super que tu écrives de courtes narrations, parce que c'est ce que je préfère. 8D Alors, à mon tour, en effet !

Ton programme d’étude actuel ;; Arts et lettres, profil Culture et création. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2124793060 Il s'agit d'un programme préuniversitaire de deux ans et après, ben c'est université powaaa !
La profession de tes rêves ;; Auteure professionnelle. J'aimerais vivre de mes écrits, publier des romans, écrire les scénarios d'une série télé' ou d'un film... Ça, c'est un rêve, bien sûr; moi, je vise le métier de correctrice/linguiste pour une maison d'édition.
Ton auteur préféré ;; Agatha Christie, Sir Arthur Conan Doyle, Charles Baudelaire, Guy de Maupassant... Je ne lis plus autant qu'avant, mais ceux-là m'ont marquée. :3 Rowling, je l'adore aussi ! muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 3145715902
Ton roman préféré ;; Les Quatre, d'Agatha Christie, que j'ai bien dû lire mille fois.
Ton genre de roman préféré ;; Policier, thriller. Mais je suis ouverte aux autres genres.
Ton genre littéraire préféré ;; Le roman, la nouvelle (surtout policière) et le fragment.
Ce que tu écris en général ;; Des rps ! Very Happy Mais pour les rps, je ne me force pas autant que pour une nouvelle, par exemple. Dans mon cas, il ne faut pas se fier à mes rps pour juger de mon style d'écriture. J'écris à l'occasion des fragments, car ils sont courts et que c'est ce que j'aime, justement.
Si tu as déjà suivi un cours d’écriture, si oui, explique ;; Oui, c'était un cours obligatoire à mon programme; grâce à cela, j'ai pu m'améliorer en création littéraire.
Ce que tu fais pour vaincre le syndrome de la page blanche ;; Ça dépend. Si c'est pour un rp, je me force à décrire le paysage, à décrire les pensées et sentiments de mon personnage, en gros j'étoffe du mieux que je peux. En général, j'arrive à atteindre une page avec ça. Mais si ce n'est pas pour un rp, je ne me force pas et je n'écris pas; comme toi, j'attends que l'inspiration soit clémente et revienne hanter ma tête. (a)

∆∆∆

Tes passions ;; L'écriture en général, les forums rpg, les langues françaises et anglaises et finalement la musique.
Tes passe-temps ;; L'ordinateur, faire des promenades solitaires, écouter de la musique et plus récemment regarder des séries télé' anglaises. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 3145715902
Ton film préféré ;; The Rocky Horror Picture Show. Sans oublier la plupart des films de Tim Burton, mon cinéaste préféré ever. I love you
Ta série préférée ;; Doctor Who et Sherlock. (Impossible de faire un choix. T^T)
Ton artiste ou groupe préféré ;; My Chemical Romance.
Tes célébrités chouchoutes (♥️) ;; David Tennant, Andrew Scott, Matt Smith, Billie Piper, Asa Butterfield, Chloë Moretz, Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Steven Moffat, Mark Gatiss, Tim Burton, Helena Bonham-Carter, Johnny Depp, Richard O'Brien, Gerard Way, Roger Waters, David Gilmour, Freddie Mercury, Brian May.
La valeur à laquelle tu tiens le plus ;; L'ouverture d'esprit.
Ta plus grande qualité ;; Ouverte d'esprit. (En fait, je n'en sais rien. xD)
Ton plus gros défaut ;; Paresseuse. Ou trop plaignarde. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 3379913405
Ta philosophie ;; Vivre et laisser vivre.
Tes rêves ;; Visiter, voire habiter à Londres, devenir bilingue (anglais/français) et publier un roman ou créer une série. I love you
Autres ;; Je peux faire des pavés pour absolument rien. (a) Aussi, il ne faut pas hésiter à me dire si quelque chose te dérange ou ne te convient pas dans ce cours, okay ? I love you Ah, et finalement, en raison du décalage horaire et d'éventuels problèmes ou manque de temps, il se peut que je mette du temps à répondre, parfois. Mais believe in Muffy et... patience !

Voilà pour les présentations ! Bien, commençons donc.

Saraah. a écrit:
points que j'aimerais travailler en priorité ▽ J'aimerais des conseils pour rendre mes écrits peut-être plus fluides, plus travaillés, plus poétiques aussi... Mais tous les conseils et toutes les idées que mon professeur aura en me lisant seront les bienvenus !

J'imagine que cette réponse n'a pas changé depuis le temps où tu l'as postée, donc je propose de travailler sur ça. :3 Je n'aime pas, personnellement, retravailler un "vieux" texte, alors j'aimerais que tu m'en rédiges un tout nouveau. I love you Mais oui, rien que pour moi. (a) Tout est libre : le sujet, la longueur, la narration... Prends ton temps, rien ne presse ! Ensuite, une fois ton texte terminé, eh bien tu le postes à la suite et je vais te donner des conseils pour l'améliorer et le rendre... plus poétique. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. 2124793060 Bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Icon_minitime24.09.12 20:39

Je m'excuse encore du temps que j'ai pris pour te répondre.
Bref, j'ai répondu à l'un de mes RP, dis-moi si ça te convient pour commencer à travailler, parce que sinon, je pense pouvoir me débrouiller cette semaine pour écrire autre chose Smile

Donc voilà le début du RP en question:

    Cela faisait maintenant une semaine que Cléo avait repris ses petites habitudes à Beauxbâtons. Elle adorait cet endroit, admirait son aspect à la fois majestueux et précieux. Elle se souvenait des vacances d'été et de Noël, lorsqu'elle était petite, quand son frère et sa sœur rentraient de l'Ecole de Sorcellerie, pressés de raconter de long en large les moindres détails de leur année, expliquant à celle que l'on aimait appeler la petite Léonie, la cérémonie de la répartition près de la Fontaine, la magie des bals et sans oublier l'incroyable bibliothèque de Beauxbâtons. Car chez les Seurel, la pièce où l'on aimait passer le plus de temps était bien la bibliothèque, et celle de Beauxbâtons n'était pas pour leur déplaire, loin de là ! Cependant, et cela au plus grand désespoir de ses parents, depuis toute petite, Cléo n’avait jamais eu le même penchant pour les livres que le reste de sa famille, et au fil des années, elle en était venue à se demander si cette passion pour les ouvrages n’était pas tout simplement génétique. Car Cléo était la benjamine adoptée des Seurel, alors cela faisait-il vraiment une différence ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Empty
MessageSujet: Re: muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

muffy & saraah. ◭ je n'ai pas peur de la route, faudra voir, faut qu'on y goûte, des méandres au creux des reins et tout ira bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» brouillonnons nos idées, ou bien nos rêves, ou bien les deux.
» ☪ Saraah.
» emporte-moi, au creux de ton âme.
» ❝ la peur, gabriel chevallier.
» Muffy ◭ j’ai fumé le parfum amer de la réalité, mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre trois. :: ▽ c'est maintenant que l'on se souvient. :: orthographe & syntaxe.-