AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

❝ sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Muffy

Muffy
▽ messages. : 34
▽ crédit. : fallshadows & tumblr.
▽ age. : 31
▽ points. : 0
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Gallifrey.

❝ sherlock. Empty
MessageSujet: ❝ sherlock. ❝ sherlock. Icon_minitime06.09.12 3:16


merci à tumblr pour le gif & à wikipedia pour les informations techniques. (a)

Équipe technique
Création ;; Mark Gatiss et Steven Moffat.
Réalisation ;; Paul McGuigan, Euros Lyn et Toby Haynes.
Scénario ;; Steven Moffat, Steve Thompson et Mark Gatiss.

Casting
Benedict Cumberbatch ;; Sherlock Holmes.
Martin Freeman ;; Dr John Watson.
Rupert Graves ;; Lieutenant Lestrade.
Mark Gatiss ;; Mycroft Holmes.
Una Stubbs ;; Mme Hudson.
Andrew Scott ;; Jim Moriarty.
Louise Brealey ;; Molly Hooper.
Vinette Robinson ;; Sergent Sally Donovan.

Spécifications techniques
Pays d'origine ;; Royaume-Uni.
Première diffusion ;; 2010.
Diffuseur ;; BBC One.
Durée des épisodes ;; 90 minutes.

Synopsis
Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du XIXe siècle au XXIe siècle. Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.

Mon avis
Une de mes séries préférées ever. I love you Comment dire... Tous les épisodes sont incroyablement bien écrits (faut pas s'en étonner quand on voit le nom béni de Moffat apparaître dans le générique ❝ sherlock. 3458505197) et les acteurs sont tous très talentueux, en particulier Andrew Scott à mon avis, qui incarne le vilain Moriarty. I love you J'ai tout de suite accroché après quelques minutes seulement et c'est cette série qui m'a donnée envie de m'intéresser davantage aux séries british. I love you

Je trouve que c'est une excellente idée, de revisiter les énigmes de Conan Doyle, mais à notre époque, avec toute la technologie, et tout. :3 Tout est très bien adapté et en plus, pour ceux qui ont lu les romans originaux, il y a beaucoup de références au canon. Actuellement, il n'y a que deux saisons de trois épisodes d'environ 1h30 chacun, et la troisième arrivera en automne 2013 seulement. ❝ sherlock. 363119242 En ce qui concerne cette saison, Moffat, Gatiss & Scott (Andrew, oui oui oui !) ont annoncé dans une entrevue vidéo les trois mots clés y étant associés, soit : rats, wedding & bow. Hm, hm ! Je vous conseille très fortement la VO (ou au pire, la VOSTFR); la VF est pas pire, mais ne vaut pas les voix originales - comme d'habitude, ai-je envie de dire. Rolling Eyes

Voici, en passant, le trailer de la saison un et l'opening credits, pour vous donner un aperçu. Bref, j'espère vous avoir donné le goût de vous mettre à cette brillantissime série et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, commentaires, et tout ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://icamefromgallifrey.tumblr.com/

❝ sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la séduction de l’acteur, être son personnage.-