AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
gotcha

gotcha
▽ messages. : 7
▽ crédit. : sixe.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime21.10.12 15:51




Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Tumblr_m2ehw4Xzht1rs5dxmo1_500

gotcha.

pseudo, prénom ▽ gotcha, aka ema.
age ▽ dix-sept ans.
localisation ▽ dans le sud-est de la france.
groupe désiré ▽ "lecteurs assidus" ou "écrivains passionnés", c'est à voir.

tes écrits.

extrait numéro 1
Spoiler:

extrait numéro 2
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart, évidemment.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ j'hésitais depuis un moment, je le trouve génial, tellement génial que je me sentais pas à la hauteur haha.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ c'est les voix dans ma tête sur du papier en fait.
ton auteur favori ▽ là tout de suite? Haruki Murakami, pour Kafka sur le rivage.
le dernier livre que tu as lu ▽ l'écume des jours, de boris vian (j'suis entrain de le lire, en réalité) et le premier tome du trône de fer, de george martin.


Dernière édition par gotcha le 22.10.12 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime21.10.12 20:54

Est-ce que la modification de ton pseudo convient ? I love you
Le trône de fer Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2124793060 Je suis actuellement entrain de le lire aussi Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2537877045 Enfin, je lis tellement de livres à la fois que je ne m'y retrouve plus, mais bon Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 3145715902
Je te souhaite la bienvenue parmi nous Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2124793060
Quel groupe souhaites-tu intégrer au final ? I love you (sachant que dans le groupe des "lecteurs assidus", il n'est pas possible de poster des textes Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime22.10.12 12:56

Bienvenue sur le forum gotcha. J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gotcha

gotcha
▽ messages. : 7
▽ crédit. : sixe.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime22.10.12 15:08

merci breathem, la modification est parfaite. I love you Je suis la même, je commence trop de livres en même temps, et donc je suis perdue à la fin Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 1881463262 je pense rejoindre les écrivains passionnés, si possible, car le but premier était de poster des textes. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 3145715902
merci fair mariann. ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime22.10.12 15:13

bienvenue. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2077153353 référence à Saez ( Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 1642801012 ) dans le titre ou je me trompe ?
quoiqu'il en soit, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2124793060 Je te valide de ce pas.
N'hésite pas à poster partout où cela te chante, et à aller faire un tour du côté du concours du mois. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 2598856293
Revenir en haut Aller en bas
gotcha

gotcha
▽ messages. : 7
▽ crédit. : sixe.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/10/2012

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime22.10.12 20:15

exact, son nouvel album me plaît énormément. I love you
merci, je ne manquerai pas de faire un tour! Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Empty
MessageSujet: Re: Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-