AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

† they make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darjeeling

Darjeeling
▽ messages. : 18
▽ crédit. : livejournal
▽ points. : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime07.01.12 19:44


† they make me wanna die Tumblr_lxe4apz3Vy1r76adfo1_500

darjeeling

pseudo, prénom ▽ Darjeeling, Eléonore.
age ▽ 15 ans.
localisation ▽ Alsace, France.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Je n'ai plus de textes, je mets donc le début d'une présentation que j'ai faite, en espérant que ça ira.

Je sens son regard sur moi, j'en suis toute chose. Mon joues s'empourprent, mon coeur se perd, se frotte, se cogne contre tout dans ma cage thoracique. J'en ai presque mal. Mais un mal qui me fait du bien. Je la regarde, je lui souris, je baisse la tête. Je suis timide, mais à l'intérieur de moi, mon sang bouillonne tel le magma dans un volcan. J'ai chaud, c'est elle qui me fait cet effet ? Ça ne peut être qu'elle. Elle s'approche de moi et me pousse contre son lit. Je me laisse faire, je suis complètement sienne, complètement sous son contrôle, sous sa folie, sous sa beauté. Doucement, elle se pose sur moi. Doucement, elle retire ses habits un à un. Il ne lui reste plus rien, mis à par son boxer en dentelle. J'ai chaud, encore plus qu'avant, comme si je me trouvais comme si j'étais dans une cheminée, en train de bruler d'amour et de passion pour cette ingénue. Cette déesse, la mienne. Elle enlève mon haut, m'embrassant tout le corps. Des frissons me parcourent. Des papillons dans le ventre je respire son shampooing sucré. Je lui prends le cou, l'embrasse. Je me sens vivante, je me sens aimée, je me sens femme, je me sens moi. Un sourire se dessine sur mon visage, elle descend sa langue à mes tétons. C'est le choc, l'extase. C'est comme si le monde s'était arrêté, qu'il n'y avait plus qu'elle, moi et cette passion dévorante qui nous consume. Elle me couche sur le lit, joue avec mes cheveux, fait glisser ses doigts sur tout mon corps. Elle est si belle, avec ses gros yeux plein d'amour à revendre, et sa peau de cire pâle. J'étais amoureuse, pour la première fois, et putain ce que j'aimais ça.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Par bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Pour reprendre le goût de l'écriture. Je fais encore du rpg, mais ce n'ai pas pareil que d'écrire une fiction ou une fan fiction. J'ai tout de suite adoré l'idée en la lisant sur Bazzart.
decrit nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'ai commencé à écrire il y a trois ans, depuis que j'ai connu le rp. Je n'ai jamais connu quelque chose de mieux que ça, l'écriture à simplement changé ma vie, je ne pourrais plus vivre sans aujourd'hui, j'aime tellement ça. C'est grâce à ça que je sais que je veux faire L, plus que n'importe quoi, car pour moi l'écriture libère min imagination, mes envies, et ça me fait me sentir mieux.
ton auteur favori ▽ Stephenie Meyer, pas pour la saga Twilight même si c'est ainsi que je les connus, mais pour Les âmes vagabondes. Ce livre est magnifique, je l'ai dévoré tant l'écriture était belle, j'ai même pleuré, et ça ne m'était jamais arrivé à cause d'un livre.
le dernier livre que tu as lu ▽ Le dernier livre que j'ai lu c'est Hunger Games, je suis actuellement en train de lire le tome 2 I love you


Dernière édition par Darjeeling le 07.01.12 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime07.01.12 19:49

bienvenue sur le forum. † they make me wanna die 2124793060 si tu n'as aucun écrit à poster, je ne vais pas t'embeter avec cela. Tu es validée. † they make me wanna die 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling

Darjeeling
▽ messages. : 18
▽ crédit. : livejournal
▽ points. : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime07.01.12 19:51

J'ai mis un début de présentation, si jamais ça peut aider † they make me wanna die 1642801012 Merci beaucoup en tout cas, et chapeau pour le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime07.01.12 19:52

c'est super. I love you merci à toi ! † they make me wanna die 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling

Darjeeling
▽ messages. : 18
▽ crédit. : livejournal
▽ points. : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime07.01.12 19:53

D'accord, merci alors † they make me wanna die 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

† they make me wanna die Empty
MessageSujet: Re: † they make me wanna die † they make me wanna die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

† they make me wanna die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-