AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aryia

Aryia
▽ messages. : 21
▽ crédit. : Queen G.
▽ age. : 27
▽ points. : 24
Date d'inscription : 05/01/2013

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Empty
MessageSujet: un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Icon_minitime05.01.13 18:47


un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Books1

aryia.

pseudo, prénom ▽ aria, marie.
age ▽ 16 ans.
localisation ▽ france.
groupe désiré ▽ lecteurs assidus (parce que je savais pas lequel en fait ^^).

tes écrits.

Tout d'abord, ma nouvelle la plus récente ; précision : les prénoms sont provisoires
Spoiler:


pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ parce que j'aime écrire et que j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver (et quoi de mieux qu'un forum pour cela ?) et il me semble super !.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ l'écriture, c'est en même temps quelque chose que j'adore ... et que je déteste, étant donné que j'ai trop d'idées pour finir une idée quand je l'ai commencé.
ton auteur favori ▽ bernard werber.
le dernier livre que tu as lu ▽ l'héritage des darcer de marie caillet.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Icon_minitime05.01.13 19:54

bienvenue parmi nous. I love you je vais te valider en tant qu'écrivain, parce que le groupe est lecteur est réservé à ceux qui ne posteront pas d'écrits. un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! 1318558381 si tu as la moindre question n'hésite pas ! et surtout, n'hésite pas à poster un peu partout, c'est TON forum. un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Aryia

Aryia
▽ messages. : 21
▽ crédit. : Queen G.
▽ age. : 27
▽ points. : 24
Date d'inscription : 05/01/2013

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Icon_minitime05.01.13 20:04

Merci ♥
Bon, il se peut que je ne poste pas beaucoup de textes, ayant un mal fou à mettre à l'écrit mes nombreuses idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Icon_minitime05.01.13 20:05

Mais tu peux tout de même poster aux autres endroits, ce forum ne se résume pas à poster des textes ( bien heureusement ). I love you et il y a de nombreux textes de membre qui n'attendent que tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Empty
MessageSujet: Re: un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un jour, je trouverais un forum où mon pseudo favori ne sera pas déjà pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-