AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

AHOY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

AHOY! Empty
MessageSujet: AHOY! AHOY! Icon_minitime17.01.13 19:05


AHOY! 9ih1g6

ahoy.

pseudo, prénom ▽ ahoy, madeleine.
age ▽ 16 ans.
localisation ▽ France, dans le Poitou.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés, si possible.

tes écrits.

j'écris principalement pour moi, sans recherche spéciale de style, alors je m'excuse d'avance de la platitude de ce que je vais vous présenter ci-dessous, et qui est le début d'un livre que j'aimerais bien terminer un jour.

Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ un des membres du forum m'en a parlé, et j'ai eu envie de venir faire un petit tour par curiosité.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en penses-tu ? ▽ je me suis inscrite sur le forum parce que je pense que ça ne pourrait qu'être bénéfique de recueillir les opinions d'autres membres sur ce que j'écris, leur expérience. j'écris beaucoup de RPs, j'ai du mal à jouer autre chose, mais je me suis dit que votre forum me donnait envie de tenter le coup.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ l'écriture est plus un passe-temps qu'autre chose, mais c'est un passe-temps constructif dans lequel j'aimerais bien m'impliquer un peu plus. je faisais du chant avant, mais j'avais l'impression d'être limitée dans mon expression, parce que dans ma chorale on chantait les textes des autres. je trouve que c'est plus facile de parler de soi.
ton auteur favori ▽ Rowling, sans conteste. Elle m'a époustoufflée avec son idée de faire un tome par année d'étude de Harry, c'était tellement novateur et enrichissant.
le dernier livre que tu as lu ▽ Le Prince Caspian, de CS Lewis.



Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

AHOY! Empty
MessageSujet: Re: AHOY! AHOY! Icon_minitime18.01.13 18:16

Bienvenue parmi nous. I love you tu trouveras sur le forum bien d'autres fans d'Harry Potter, j'espère que tu t'amuseras ici. AHOY! 2077153353 je te valide, n'hésite pas à aller faire un tour du côté du concours du mois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

AHOY! Empty
MessageSujet: Re: AHOY! AHOY! Icon_minitime19.01.13 9:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/

Invité

AHOY! Empty
MessageSujet: Re: AHOY! AHOY! Icon_minitime19.01.13 17:04

Officiellement bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

AHOY! Empty
MessageSujet: Re: AHOY! AHOY! Icon_minitime19.01.13 17:44

Wahoo, merci beaucoup à vous trois, c'était rapide Very Happy
Merci Crystal, et je vais faire un tour du côté du concours de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AHOY! Empty
MessageSujet: Re: AHOY! AHOY! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

AHOY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-