AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime20.01.13 15:37


Annie's diary : gold digger.


Le premier chapitre de mon roman a été mis en ligne hier soir, et le deuxième chapitre vient tout juste d'être posté (à 19h18 précises!). Il s'agit de l'histoire d'une jeune adolescente de 17 ans qui part à la recherche d'indices laissés par son oncle décédé, pour arriver jusqu'au trésor qu'il a caché. Le tout sous la forme d'un journal intime.

Personnages : Annie McGowan, Candice McGowan, Ileana Angelopoulos, Marc Endiss, Philippa Locklear
Genres: Aventure/Action, Romance/Amour
Warnings: Aucun
Lien: https://envol-du-temps.bbactif.com/t457-journal-intime-annie-s-diary-gold-digger

Nombre de chapitres ? 5 -
Complet ? Non

Chapitre 1 : L'oncle Ernest
Chapitre 2 : Le testament
Chapitre 3 : Les étoiles de l'onde
Chapitre 4 : Ileana Angelopoulos
Chapitre 5 : Réconciliation fraternelle


Alors ? Verdict ? Very Happy


Dernière édition par ahoy le 10.02.13 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime27.01.13 12:29

Heloow,

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de vive voix, mais je tenais également à faire un petit tour sur ton topic de commentaires pour t'encourager à écrire la suite du journal intime d'Annie (des commentaires sont toujours une motivation agréable, il me semble =P), parce que pour l'instant ces deux premiers chapitres ne font que mettre en place ton histoire, et que j'ai hâte de te lire quand tu seras entrée dans le vif du sujet : Very Happy

En plus, ton sous-titre dit que le chapitre 3 arrivera le 27 janvier, c'est à dire... aujourd'hui! quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime27.01.13 12:31

Hé bien tu as tout à fait raison, un commentaire aussi sympa que le tien me booste un max pour trouver de nouvelles idées. Promis, je commence à écrire mon chapitre dès que j'ai fini de manger un morceau et je le poste aujourd'hui hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime03.02.13 17:22

Le chap4 est tout beau tout chaud, il vient tout juste d'être posté. Le prochain ? Il arrive dans 1 semaine jour pour jour hihi !
Est-ce qu'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime10.02.13 18:48

Comme promis (je tiens mes délais, hey! Very Happy), je viens de poster le chap5. Pour vous y rendre directement, il vous suffit de cliquer ici :

Chapitre 5 : Réconciliation fraternelle

(Au passage, j'en ai profité pour organiser un peu mon premier message : en cliquant sur le lien, vous atterrirez directement au niveau du chapitre 1/2/3/4 ou 5, je trouve ça plus pratique que d'être obligé à chaque fois de descendre tout en bas !!).
Qu'en pensez-vous ? Pour l'instant, je mets en place le caractère des persos, mais l'action en elle-même va bientôt démarrer : il suffit juste qu'Annie se rende compte que l'oncle Ernest lui a laissé certains indices... certaines indications ! Et ça, promis, ce sera dans le chap6 hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime26.02.13 18:48

Coucou =)

Alors, tu es en panne d'inspiration dès le sixième chapitre ? =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Empty
MessageSujet: Re: quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

quoi que vous en pensez ? ∝ ahoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ seriez vous malheureux si vous étiez dans l'impossibilité d'écrire ?
» Vous êtes des animaux, cessez de vous reproduire. Brouillon.
» ★ Comment vous motivez-vous pour écrire?
» AHOY!
» enjoy ∞ si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ des vendeurs de merveilles, des joueurs de tambours. :: commentaires.-