AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Chapardeurs | avis&sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où devrait se dérouler le rp ?
 Québec (ville)
 Paris
 Moscou
 Mexico
Voir les résultats
AuteurMessage
avatar
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

MessageSujet: Les Chapardeurs | avis&sondage 18.02.13 22:53

Bonjour à tous !
Récemment, j'ai regardé le film Arrietty et le petit monde des des Chapardeurs. Dès la fin du film, la première chose que je me suis dite était ''Mais quel bon sujet pour un rpg !''. C'est pourquoi aujourd'hui je viens vous présenter un premier jet d'un contexte inspiré de ce film. Je vous invite à laisser des avis ! cheers


le but principal du contexte :
 

Sans plus attendre, je vous présente mon contexte (à modifier) :

Citation :
''Nous sommes là, un peu partout. Vous ne nous remarquez pas, mais nous sommes juste sous vos pieds. Vous ignorez notre existence, jusqu'à temps qu'un de nous chaparde un de vos objets pour l'emmener avec lui. Nous survivons grâce à vous. Je vous remercie, Ô humains de toutes les époques, de me permettre à moi et aux gens que j'aime, de nous faire survivre..'' pria un des petits hommes avant de se coucher, dans son minuscule lit chapardé dans une maison de poupées. Il avait bien résumé la situation : les chapardeurs étaient là pour rester. Ils resteraient là tant que les humains y seraient aussi.

Il était près de 6h30 du matin. L'heure parfaite pour chaparder ; les humains dormaient presque tous et les chats étaient sortis pour la nuit. Se glissant dans les fentes des planchers, plusieurs chapardeurs se dépêchaient de revenir avec de quoi pour se nourrir ou des vêtements, pour se vêtir. La ville des chapardeurs s'agitait dans tous les sens. Bientôt, une grande expédition prendrait son envol. 6 hommes et 6 femmes partiraient pour l'aventure, dans le dangereux monde des humains.

Pendant que l'expédition se préparait, les humains vivaient leur train-train quotidient, ignorant que des petits gens envahiraient bientôt leur espace. Et vous, qui êtes-vous ?

J'espère que le projet plaira. Pour le moment je suis toute seule : tout dépendra des avis à venir. :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Chapardeurs | avis&sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre trois. :: ▽ a la table des rois, on a jeté les dès.-