AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

❝ Misfits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
▽ messages. : 9
▽ crédit. : Yuwee
▽ age. : 23
▽ points. : 3
Date d'inscription : 25/02/2013
Localisation : Sur un nuage

MessageSujet: ❝ Misfits. 01.03.13 10:43



Misfits Howard Overman, 2009.

Citation :
Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha sont cinq adolescents ayant été condamnés, pour des raisons diverses, à des travaux d'intérêt général. Alors qu'ils effectuent leur premier jour, non sans provoquer Tony, leur superviseur, un violent orage éclate. Les personnages sont alors frappés par la foudre. Très vite, ils vont se rendre compte qu'ils détiennent désormais des super-pouvoirs. Mais ils vont également se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir changé. Tony, devenu complètement fou, va tenter de les assassiner. En danger de mort, ils n'auront d'autre choix que de frapper les premiers et de le tuer. Suite à ce meurtre qu'ils se refusent de révéler, une longue suite de mésaventures s'enchaîne. Les cinq jeunes vont devoir tenter de cacher leur crime, déplaçant le corps au gré des fouilles de la police, utilisant la carte bleue du disparu pour tromper ses proches et faire croire qu'il est simplement parti. Mais aussi, ils vont devoir apprendre à se faire confiance mutuellement.

Saisons :

S1 : 6 épisodes
S2 : 7 épisodes
S3 : 8 épisodes + 2 hors séries (webisodes) "Vegas baby !" et "Eraser"
S4 : 8 épisodes
S5 : annoncée !

Mon avis :

La grande force de cette série est de cultiver un grand rêve commun : les pouvoirs surnaturels. Mais il ne s'agit pas ici de super-héros, mais bien de jeunes délinquants !
Cette série m'a personnellement fait PUTAIN DE TRIPER, surtout sur les deux premières saisons. Les personnages présents sur la saison 1 et 2 sont très charismatiques. Je parle surtout de Nathan et de Simon.
Nathan est un personnage avec un potentiel séducteur énorme, un grand malade, très drôle et dévergondé.
Les deux dernières saisons ont quand même été en deçà du début de la série. Je ne dirais pas pourquoi car se serait spoiler, mais je vous conseille tout de même d'y faire un tour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ Misfits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la séduction de l’acteur, être son personnage.-