AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

❝ woodkid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

❝ woodkid Empty
MessageSujet: ❝ woodkid ❝ woodkid Icon_minitime05.03.13 10:04

❝ woodkid Tumblr_mhpmj0THld1qejgz3o1_500
❝ woodkid Tumblr_mhpmj0THld1qejgz3o3_500
woodkid

Citation :
Woodkid est le projet musical de Yoann Lemoine, réalisateur, compositeur, chanteur. C'est en tant que réalisateur que Yoann Lemoine s'est fait connaitre en réalisant notamment les clips de The Shoes, Yelle, Moby, Mystery Jets, Katy Perry ou plus récemment Lana Del Rey Born To Die et Blue Jeans, ainsi que Take Care de Drake et Rihanna.
La rumeur dit que sur un tournage aux États-Unis, Woodkid a reçu des mains du grand guitariste américain Richie Havens un banjo accordé qui le propulsa immédiatement du piano - qu’il a étudié au conservatoire - aux instruments à cordes. Woodkid, sans délaisser le clip (ni le cinéma, qui fait partie de ses projets) aurait alors décidé de se consacrer encore plus à la musique.
Le 28 mars 2011 est sorti le EP Iron, accompagné d'un clip réalisé par l'artiste où apparait le mannequin anglais Agyness Deyn1. Le morceau fut également utilisé pour la bande annonce du jeu vidéo Assassin's Creed: Revelations ainsi que par la marque Dior pour le défilé de sa collection homme Automne-Hiver 2013 "A Soldier On My Own"2.
Le 15 octobre 2011, lors d'un concert à New-York (Highline Ballroom), Lana Del Rey fait une apparition remarquée sur scène en chantant aux côtés de Woodkid 3. L'année 2012 débute avec un concert privé à la Tour Eiffel, retransmis mondialement sur Noisey.com4 Le 13 juin 2012, Woodkid fait également une apparition surprise lors du concert du groupe The Shoes à l'Olympia où il interprète son titre Run Boy Run5.
Le clip vidéo du single I Love You, sorti le 4 février 2013, avec le mannequin russe Matvey Lykov, lui-même habillé dans la vidéo par le styliste Kris Van Assche.
Son premier album The Golden Age, qu'il a annoncé terminé lors de son passage à Reims pour le festival Elektricity est attendu pour le 18 mars 2013.

mon avis: woodkid est une réelle révélation pour moi. Je ne connaissais pas du tout et soudainement (grâce à la Nouvelle Star, j'avoue) je découvre cet artiste qui a pour moi tout d'un grand. Entre ses clips qui sont esthétiquement incroyable et ses chansons qui donnent le frissons, je ne peux que courir acheter son CD. Et je ne peux que vous encouragerz à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com

❝ woodkid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la musique vous permet de devenir imprévisible.-