AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

❝ placebo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
simple math

simple math
Cruella.
▽ messages. : 101
▽ crédit. : plumful
▽ points. : 11
Date d'inscription : 02/03/2013

❝ placebo. Empty
MessageSujet: ❝ placebo. ❝ placebo. Icon_minitime05.03.13 17:14



placebo.
wikipedia a écrit:
Placebo est un groupe musical de rock alternatif formé en 1994 à Londres par Brian Molko et Stefan Olsdal, d’abord accompagnés par Robert Schultzberg jusqu’en 1996, puis Steve Hewitt jusqu’en 2007. Steve Forrest est le troisième membre officiel du groupe depuis l'été 2008.

La musique et les textes de Placebo se distinguent par une inclination romantique exacerbée. Autrefois allié à une imagerie provocante et excessive alimentant l'image sulfureuse du groupe, ce romantisme exubérant s'inscrit désormais dans une attitude plus introvertie (voir le concept Placebo). Opérant un changement progressif de son image et de sa musique, le groupe peut être affilié au punk rock pour ses débuts, puis au rock alternatif et à la powerpop.

Placebo a gagné une reconnaissance internationale, vendant plus de onze millions d'exemplaires de ses six albums à travers le monde1, et est connu du grand public pour ses titres Nancy Boy, Pure Morning, Every You Every Me, Special K, The Bitter End, Meds, Song to Say Goodbye ou encore For What It's Worth, et certaines reprises comme Johnny and Mary (Robert Palmer) ou Running Up that Hill (Kate Bush).


avis perso.
Placebo, ou l'un des meilleurs groupes que je connaisse ! I love you Ils ont vraiment un style particulier et original que je n'ai rencontré encore nulle part ailleurs. Ils font absolument de tout : des trucs qui te donnent envie de bouger, d'autres de déprimer, d'autres encore qu'ils te font réfléchir. Chaque chanson est vraiment travaillée, tant au niveau des instruments que des paroles je trouve. D'ailleurs leurs paroles sont toujours magnifiques, je trouve, et il n'est pas rare du tout que je m'en serve comme source d'inspiration. Bref ILS SONT GÉNIAUX ❝ placebo. 2518321774 ❝ placebo. 1642801012 ❝ placebo. 4276145973 (même en concert, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les groupes qui se ramassent total dès qu'ils quittent leur petit studio Arrow )
De tous leurs albums, un seul m'a un peu "déçue", c'est Black Market Music, ou je n'ai trouvé qu'une seule chanson "coup de coeur". J'ai adoré tous les autres (y compris le dernier en date sorti il y a quelques mois)
Mes chansons préférées sont Sleeping With Ghosts, Twenty Years, I Know, Come Home, Protège moi, Meds, Song To Say Goodbye, Battle For The Sun, Broken Promise, I.K.W.Y.L, Where Is My MInd (oui, bon, celle là c'est une rerise mais je la compte quand même) et tout plein d'autres mais je vais m'arrêter là si je veux pas faire une liste de trois pages Razz

Revenir en haut Aller en bas

❝ placebo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la musique vous permet de devenir imprévisible.-