AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

BLUE VELVET ◭ City en Norvège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Empty
MessageSujet: BLUE VELVET ◭ City en Norvège. BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Icon_minitime07.03.13 15:30

    Bon ça fait un bout de temps qu'on contexte trône dans mon esprit, après avoir purement réfléchi, après avoir penché vers d'autres référence, certainement un peu de David Lynch, un peu de Richard Kelly, j'ai décidé d'écouter mon cœur et de donner vie à ce que j'aime, alors en mêlant tout ça j'ai plombé ce contexte.




Blue Velvet⊰
Elle accompagnait le souffle austère qui balayait les cimes nuageuses des montagnes endormies. Le souffle d'alcool projeté par l'haleine hostile des chasseurs qui hurlent sur la jetée. L'haleine des chiens essoufflés. Où l'alces plonge et les chiens rugissent à leur tour, fjords. Leur Reine n’est pas rose. Mais Bleu, bleu ciel, bleu nature, bleu marin, bleu foncé, bleu triste, bleue ténèbres. Tu ramenais tes mains endolories sous ton manteau blanc. Tes lacs fleurissant criaient Nór. Grand Nór caché par son masque de fer. Marchant sur ta douce poussière. Roi d'Hiver. Il pleure, il souffre. Tu ris. Tu t'en fous. Le lac s'envole. Ta bouche blasphème. La neige tombe encore, comme la nuit. Il fait sombre parfois. Les jours passés dans l'obscurité ont rendu ta fragilité si blessante. Ta beauté si cruelle. Ta gentillesse si hargneuse. Le ciel n’a cessé de s'étirer. Le désir salé des aurores boréales et des maîtres de traineau. Depuis combien de temps n’as-tu pas vu le jour ? Le crépuscule a cessé de tomber. Tout s’est arrêté. Le temps a cessé d’avancer. Tu frappes dans cette pierre pour effacer tes pensées. Le froid pénètre jusqu'à ta chair. Vêtu de fourrures et de chimères. Éponyme de sauvage. Tes habitants ont arrêté de sourire. Ils survivent. Tête baissée, ils marchent pour attraper le soleil. Ils ont construit le plus grand des bateaux pour le récupérer, perché sur leur mât ils ont observé. Mais ils ont cessé de rêver, rêver du retour, rêver du jour, rêver de velours.


    La nuit polaire, dans la région de Reine, sur les îles Lofoten en Norvège, là où j'avais l'intention ( encore incertaine) de faire se dérouler le forum, se produit dans les environs du 4 décembre jusqu'au 4 janvier. c'est-à-dire que pendant plus d'un moi les habitants ne voit plus la lumière du jour, la lune trône sur la ville et le soleil reste de l'autre côté de l'hémisphère. Pendant ce temps dans le pôle Sud, c'est l’inverse, le jour polaire dure à peu près autant de temps.

    ▽ Le forum pourrait se concentrer sur l'état d'esprit des personnes qui y vivent. Que feriez-vous si vous ne verriez plus la lumière du jour pendant un mois ? Comment réagiriez-vous si vous deviez vivre dans le noir ? Vos peurs resurgiraient ? Comment les habitants vivraient ? Est-ce qu'il s'aiderait mutuellement ou est-ce que chacun resterait cloitrer dans sa maison ? Est-ce que les esprits changeraient ? Est-ce que la vie prendrait son rythme actuel ou est-ce que tout changerait ? Un peu de tout, la vie changerai mais elle doit - toutefois - continuer d'avancer.

    ▽ J'ai quelques idées supplémentaires, notamment accentuer le forum sur le fait que la vie n'est pas rose tous les jours, mais d'un bleu velours, d'un bleu rauque, d'un bleu glacial. Et l'histoire du forum se déroulerait en 1992, il n'y a pas encore internet ou de téléphone portable, il faut attendre la fin des années 90 pour que tout cela se popularise. Ça pourrait accentuer le sentiment d'enfermement de certains personnages.

    ▽ Niveau groupes, je pense que c'est le staff qui choisira dans lequel vous irez, ça devient courant, les groupes seront sans doute en rapport à l'état d'esprit/personnalité/état psychologique des personnes. c'est assez flou pour l'instant.


BLUE VELVET ◭ City en Norvège. 3860099365 J'espère que ma plume ne vous auras pas fait trop peur, et n'hésitez à donner vos avis, qu'ils sont bon ou mauvais BLUE VELVET ◭ City en Norvège. 1881463262 Pour l'instant ce n'est qu'un projet, à l'avenir il se peut que je fasse une recherche de staff pour lancer le forum, bien que je m’implique déjà pas mal dedans ^^

EDIT : RECHERCHE DE STAFF

Citation :
Ce que je recherche est évidemment des membres du staff qui s’investissent dans le forum, à partir du moment où vous entreriez dans le staff, ce ne serait plus mon forum, mais NOTRE forum. Donc évidemment, je cherche des personnes motivées pour cela. Après j'aimerais que mon équipe soit composée de 3 membres, - moi - et donc je cherche DEUX personnes. Évidemment je ne vous cache pas que si vous êtes doué en codage et/ou en graphisme, ce serait le must, mais à ce niveau j'ai pas mal de base, j'ai déjà créé plusieurs designs entiers. Ce que je cherche dans ces cas-là ça serait de rendre le forum encore mieux en mettant chacun de soi. Donc bref : MOTIVER et PRÉSENT. Et plus si vous avez une belle plume, ce serait super. Et un bon niveau d'orthographe. Mais je décris l'idéale, je suis conscient que rien n'est parfait ^^

Merci de m'envoyer un MP si vous êtes motivés What a Face


Dernière édition par .Lithium le 08.03.13 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Empty
MessageSujet: Re: BLUE VELVET ◭ City en Norvège. BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Icon_minitime07.03.13 20:28

Comme je te l'ai dit sur Concept-Rpg, c'est tout simplement de la bombe ! Je te soutiens à 100%. BLUE VELVET ◭ City en Norvège. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Empty
MessageSujet: Re: BLUE VELVET ◭ City en Norvège. BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Icon_minitime08.03.13 0:07

Merci encore dans ce cas, je reçois un peu plus de commentaires depuis que j'ai posté le sujet, je vais peut-être aller plus loin dans le projet.

Et je me disais bien que ce pseudo me disait quelque chose BLUE VELVET ◭ City en Norvège. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Empty
MessageSujet: Re: BLUE VELVET ◭ City en Norvège. BLUE VELVET ◭ City en Norvège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BLUE VELVET ◭ City en Norvège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peut m'importe si tu m'aimes. ▲ blue ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre trois. :: ▽ a la table des rois, on a jeté les dès.-