AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❝ Lana Del Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime08.01.12 15:38

❝ Lana Del Rey 120108044833437074

Wikipédia a écrit:
Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth « Lizzy » Grant (née le 21 juin 1986 à New York) est une auteur, compositrice et interprète américaine.
Son nom de scène vient de la combinaison du nom du prénom de l'actrice hollywoodienne Lana Turner et de la Del Ray, voiture typique des années 50 fabriqué par Chevrolet. Tout cela parce que les directeurs artistiques voulaient lui donner un nom évoquant le glamour hollywoodien.
La jeune femme enregistre un EP en 2009, puis un premier album "Lana Del Ray" en 2010. Toutefois, ce dernier n'a pas l'écho escompté. Ce n'est qu'avec l'arrivée de Vidéo Games en 2011 que tout change. Le morceau fait rapidement le buzz et dépasse les 15 millions de vues sur le site Youtube.

Titre notable : Vidéo Games - Blue Jeans - Born To die - National Anthem - Off to the races

Mon avis
J'ai eu un véritable coup de coeur en entendant pour le première fois Vidéo Games à la radio. Lana Del Rey a une voix incroyable et sait s'en servir ! Maintenant il ne reste plus qu'à entendre son album I love you Je viens à l'instant de découvrir National Anthem et je dois dire que j'aime beaucoup également. ❝ Lana Del Rey 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
boastfulness

boastfulness
▽ messages. : 18
▽ crédit. : (c) livejournal
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime03.02.12 13:31

lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana, lana ❝ Lana Del Rey 3166301656 ❝ Lana Del Rey 3166301656 ❝ Lana Del Rey 4276145973

Je suis fan de cette fille I love you J'adore ses musiques, j'adore sa voix, j'adore ce qu'elle fait, j'adore son album, j'adopte, j'adhère I love you et je comprend pas tous ces haters qui s'en prennent à elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime03.02.12 19:15

j'aime beaucoup ses chansons (I love you), mais son timbre de voix ne m'emballe pas des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
september.

september.
▽ messages. : 3
▽ crédit. : lj.
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/02/2012

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime03.02.12 21:16

    Hm. Moi ça va, on va dire que ça passe. '-'
    pour les anti-fans, c'est surtout lorsqu'elle a fait un live - je ne l'ai pas regardé - mais à ce qu'il paraît elle chantait vraiment faux. Et certains n'aiment pas le fait que son clip Video Games soit semblable à un autre clip - je sais plus non plus c'est lequel, c'est russe, je crois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Nantes

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime04.02.12 12:04

september. a écrit:
    Hm. Moi ça va, on va dire que ça passe. '-'
    pour les anti-fans, c'est surtout lorsqu'elle a fait un live - je ne l'ai pas regardé - mais à ce qu'il paraît elle chantait vraiment faux. Et certains n'aiment pas le fait que son clip Video Games soit semblable à un autre clip - je sais plus non plus c'est lequel, c'est russe, je crois ? XD

clip italien Razz j'ai lu l'article tout à l'heure, oui à ce qui paraîtrait elle a complétement menti sur sa vie Rolling Eyes et elle aurait plagié un clip italien qui est sorti y'a des années pour Vidéo Games. Après je trouve le contraste live/cd trop flagrant silent

Pourtant j'aime beaucoup sa musique I love you
Revenir en haut Aller en bas
MindSpace

MindSpace
▽ messages. : 12
▽ crédit. : smoky doe
▽ age. : 27
▽ points. : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime09.02.12 20:38

Je rejoins Patchupee en disant que ça voix m'émerveille pas tant que ça et je ne lui trouve pas un talent si particulier que ça ._. Je dirais beaucoup de bruit pour rien en faite. Puis comme c'est pas tellement mon style de musique en plus .. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime27.02.12 18:25

Alors moi je n'ai vu aucun de ses live, mais j'ai écouté son album entièrement et j'adore, j'adhère I love you C'est un univers musical assez différent de tous ces chanteurs de NRJ, et je trouve ça bien mieux ! Elle a une belle voix, et même si ce n'est pas son genre de départ, elle le maîtrise très bien. Moi, quand j'écoute et aime une chanson, ce n'est pas pour le physique de la personne qui chante. Qu'elle ait fait de la chirurgie, je m'en contrefiche. J'aime sa musique, point barre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
caribou

caribou
▽ messages. : 16
▽ crédit. : caribou.
▽ age. : 30
▽ points. : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime02.03.12 20:49

    J'adore, tout simplement. Il faut dire que c'est tout à fait mon univers musical, aussi, donc c'est un peu facile (a). Cela dit, j'adulais sa voix jusqu'au jour où je suis tombée sur un live pour taratata, et autant dire que j'ai été vraiment déçue de sa performance qui n'est pas du tout à la hauteur de l'album. Beaucoup de trafiquage de voix, donc, j'imagine. Mais au final, ce n'est pas vraiment grave, je préfère apprécier la qualité des paroles et de la recherche musicale. C'est déjà ça. Bon après, le personnage a l'air assez imbu de lui-même, à la limite, ça n'a aucune importance. Je suis du même avis que Gapingwound de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Bavboule.

Bavboule.
▽ messages. : 19
▽ crédit. : bavboule. + tumblr
▽ age. : 25
▽ points. : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime06.09.12 21:24

    Il y a aussi Summertime Sadness qui est super. ❝ Lana Del Rey 1532001046
    Vous saviez qu'elle a décidé d'arrêter sa carrière ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime07.09.12 4:46

J'aime ses chansons comme j'aime celles de Rihanna. Faut pas se leurrer, ca reste commercial. Et puis elle m'énerve à être aussi instable, un jour j'arrête, le lendemain je continue, et une semaine plus tard je veux écrire des scenarios... Et on va lui ouvrir la voie royale parce que c'est un personnage commercial. *quart d'heure Guy Bedos.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

❝ Lana Del Rey Empty
MessageSujet: Re: ❝ Lana Del Rey ❝ Lana Del Rey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

❝ Lana Del Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ la musique vous permet de devenir imprévisible.-