AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MindSpace

MindSpace
▽ messages. : 12
▽ crédit. : smoky doe
▽ age. : 27
▽ points. : 6
Date d'inscription : 26/01/2012

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Icon_minitime26.01.12 19:10


MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 539631banner3

MindSpace.

pseudo, prénom▽ MindSpace, Camille.
age ▽ 15 ans.
localisation ▽ Dans les montagnes, je suis la voisine du Yéti ! Si si..
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.


Un début "d'histoire" que j'ai écris pendant les vacances d'été et dont je ne suis pas du tout satisfaite mais je n'ai rien d'autre à montrer ..

Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ par la pub sur strickapose.
pourquoi t'es-tu inscrite sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ je m'y suis inscrite parce que je cherchais un forum d'écriture depuis bien longtemps. Puis le design + SAEZ quoi ! MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 3458505197
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'écris depuis plusieurs années déjà, sans pour autant arriver à me qualifier d'auteur ou d'écrivain. J'ai eu une grosse période où l'écriture m'a vraiment fait sortir de mes peurs et de mes angoisses, au point qu'une fois "guérie", je n'ai presque plus touché à un stylo. Et au bout de quelque mot, je me suis rendue compte que c'était quelque chose qui me manquait. L'extrait de texte que j'ai mis fait partie des écrits que j'ai réalisé après cette prise de conscience. Mais je suis une éternelle insatisfaite qui n'aime aucun de ses textes. Je les relis, et j'efface. Au finale, je ne garde pas grand chose.
ton auteur favori ▽ Je n'ai pas vraiment d'auteur favori à vrai dire, même si je dois avouer être amoureuse de Camus et de Balzac.
le dernier livre que tu as lu ▽ Stephen King - Marche ou crève.

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Icon_minitime26.01.12 19:41

bienvenue MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 2124793060 déjà, j'adore la bannière MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 2077153353 (marley smith non ?)
et puis, tout est en règle alors je te valide. MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 2124793060 si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! I love you (et n'oublie de faire un tour vers les inscriptions pour le concours temporaire que j'ai mis en place).
(tu es qui sur sap ? MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 2763270137 )
Revenir en haut Aller en bas
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 27
▽ points. : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : sud de la France

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Icon_minitime26.01.12 20:20

Bienvenue MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Empty
MessageSujet: Re: MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINDSPACE △ I've got to try, it's not over yet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mindspace △ « Vos commentaires. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-