september.pseudo, prénom ▽ september. ☆ Andréa.age ▽ dix-sept ans.localisation ▽ France, marne.groupe désiré ▽ écrivains passionnés. ?tes écrits.exemple(s) de rp. Spoiler:« La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse. » — Ostad Elahi.Elle sursauta. Hu ? Quel heure était-il ? Jin Pearl paniquait. En effet, cette dernière avait rendez-vous avec Jun Ah. Et il ne fallait absolument pas qu'elle soit en retard, déjà qu'à chaque fois qu'elles avaient un rendez-vous tout était bousillés par des choses sans aucune importance, alors si là, ça allait être de sa faute, Jun allait donc encore lui en vouloir. Quoi que, après tout, ce n'était pas toujours de SA faute seulement être têtue ne pardonnait pas. Ni pour elle, ni pour Jun Ah. Cette fois, c'était la bonne - le pensait-elle, il fallait juste qu'elle ne soit pas en retard. Ouep, elle partie directement dans la salle de bain pour se laver, et ensuite sécha rapidement ses cheveux; elle adorait ses cheveux courts, sincèrement, et pas parce que ça la rendait plus garçon hein ! Juste, vu qu'elle était assez flemmarde, et ben, elle ne passait pas des heures à les sécher. Néanmoins, elle se les coiffa comme elle le pu, la Choi voulait quand même plaire à son.. amie. Retournant dans sa chambre, elle prit les habits qu'elle avait préparé - tout aussi rapidement. Jin jeta un coup d'oeil à l'heure, tranquille, elle allait sûrement être en avance en fait - beh, tant mieux d'un côté !Pearly - elle détestait cette appellation, ça lui rappelait trop à quel point s'était une.. fille. La blonde soupira en passant devant son miroir. Malgré tout, elle s'était maquillée légèrement. Un fin sourire apparut sur son visage. Jun Ah. Voilà, elle devait juste penser à elle, à rien d'autre; et surtout pas au soucis qu'elle possédait, c'est à dire, ne pas assumer d'être une fille. Mais fallait l'avouer, tout était si simple lorsqu'un était un garçon. On était un "bip" ? Pas grave, les gars, c'est comme ça. Pour une fille ? Oh l'horreur, la catin ! Uep, être un garçon arrangeait beaucoup de choses - même si elle n'était pas ainsi. Elle eut un léger rire et ferma la maison derrière elle, si jamais elle la laissait ouverte par mégarde et que son père rentrait, il ne lui pardonnerait jamais en disant que "la sécurité blablabla les vols blablabla" et tout pleins d'autres trucs ennuyant que Pearl n'écoutait jamais en entier. Elle prit son téléphone dans sa poche pour regarder l'heure encore une fois, leur rendez-vous avait lieu au parc, 'fin, c'était là qu'elles avaient décidées de se rejoindre. Une fois là-bas, elle regarda à gauche, à droite. Personne, ahah, pour une fois qu'elle n'était pas en retard, elle ! Mais Jun Ah n'était pas non plus en retard, vu que c'était elle qui était en avance. Rawh, compliquée toute cette histoire; elle eut un sourire et s'étira lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Surprise, JinPearl se retourna pour une voir une fille plus que mignonne lui faire un énorme sourire. Est-ce qu'elle l'a connaissait ? Parce qu'à en juger le sourire qu'elle avait sûrement.— Jin Pearl ! Comme on se retrouve ! Pearl ? Hu. Si elle connaissait son vrai prénom, ou du moins celui qui montrait qui elle était vraiment, c'était que cette fille et elle se connaissaient bien.— Je m'appelle Na Eun, je sais pas si tu te souviens de moi, on était souvent ensemble lorsque tu étais avec Ha Yeon. Etais avec Ha Yeon. Yeonnie... Son ex-meilleure amie qui avait déménagée sans lui laisser de nouvelles. Vu la tête que Pearl devait faire Na Eun eut une mine inquiète, comme si elle s'était rendue compte d'avoir dit une bêtise.— Hem. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Désolée Jin. Mais je fais une fête, Yeon y sera sûrement, ça te dirait de venir ?Parce qu'elle était revenue. Une moue remplaça le sourire qu'elle avait il y a quelques minutes en pensant à Jun Ah. D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit souvent la queue..« Salut. Ca va ? T’as pas attendu longtemps j’espère »Jin Pearl semblait revenir sur Terre et regarda Jun Ah. Elle avait été un peu désagréable, de plus, elle ne la regarda pas. Pearl arqua un sourcil, étonnée.— Jun Ah ! Pas du tout, Na Eun me tenait compagnie.Elle eut un sourire et l'autre jeune fille allait parler mais Jun reprit aussitôt la parole.« Si tu veux, t’as qu’à aller avec elle. »— Elle, c'est Na Eun. Na Eun, je te présente Jun Ah. Jun Ah, voici donc Na Eun, une amie d'école.Elle avait bien insisté sur le "amie". Pearl connaissait bien la jalousie de Jun Ah, et même si l'avait trouvé impolie envers Na Eun, elle ne lui ferait pas de reproches concernant sa jalousie puisque disons... La Choi était pareil, même pire. Elle était trop possessive dans son genre, sauf que c'était un peu avec tout le monde, puis pour tout avouer, Jun Ah en particulier. Comme si elle sentait qu'elle gênait, la camarade de Jin Pearl fit un sourire gêné.— Bon. Eh. Repense y Pearly. A bientôt j'espère ! Et euh... Au revoir Jun Ah.Et elle partie aussi vite qu'elle était arrivée. Pearly, roh, il n'y avait vraiment que peu de gens qui l'appelait ainsi, et ça la gênait trop. JinPearl posa cette fois-ci son regard sur Jun Ah.— Et pour te répondre, je vais bien. Je n'ai pas trop attendue, ne t'inquiète pas. Et toi, tu vas bien, tu m'as l'air légèrement sur les nerfs ?Ironie quand tu nous tiens, tout ça était assez mauvais. La jeune femme n'avait pas voulu répondre comme ça à Jun Ah, mais ça avait été plus fort qu'elle. Na Eun n'avait quasiment rien fait, en plus, elles n'avaient même pas été proche physiquement. En vérité, elle n'en voulait même pas à Jun Ah, ni à Na Eun. C'était plutôt elle qui était sur les nerfs avec ce que venait de lui dire Na Eun. Hmpf. Malgré ça, histoire de faire oublier le ton qu'elle avait prit, Pearl fit un gentil sourire à Jun. — Au fait tu es vraiment belle comme ça.Ben quoi ? Elle le pensait, même si Jun Ah était toujours belle, donc elle l'avait pensé, elle le disait quoi de plus normal ?Spoiler:« Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler... » — auteur inconnu.merdique, autant être un peu malpolie. Elle savait même pas quel mot dire pour qualifier le moment qu'elle était entrain de vivre. Elle se leva en s'aidant. Puis le drôle de bruit de tout à l'heure, elle flippant à tout moment de voir quelqu'un surgir mais elle ne le montrerait pas. Pendant cinq minutes, OK, elle a montrée qu'elle avait peur mais là, c'était finit, elle allait se reprendre et.. la jeune femme pu penser rien de plus car lorsqu'elle fit une ombre s'approcher d'elle, elle voulut hurler simplement mais une main se poser sur sa bouche. Elle inspira, respira, dans cinq secondes, si cette personne ne l'a lâchait pas, elle le mordait. Who, elle avait été chez le dentiste il n'y a pas longtemps en plus.. Elle s'arrêta néanmoins en entendant la voix parler;« T'es vraiment inconsciente ! Tu ne sais pas à quel point cela peut être dangereux de te promener seule et en plus dans cet état ? Tu imagines si ça n’avait pas été moi, mais un détracté ? »Familière. Mais elle jeta un coup d'oeil et put voir Shang Hoon. Son coeur qui battait à une vitesse sans pareil se calma quelque peu... Dieu, elle avait vraiment eut trop peur. Heureusement ce n'était que lui. Mais il avait raison, si ce n'avait pas été lui mais un autre, qu'aurait-elle pu faire ? Elle baissa les yeux, avant de faire une petite moue mignonne.— Mais voyons Shang-chou, je l'aurais mordu. Ahaha..En fait, elle riait jaune. Elle avait vraiment trop eut peur, presque la pire de sa vie - presque, on sait jamais ce qu'il pouvait arriver après. Haha. Qu'est-ce qu'elle l'aimait Shang, elle fut vraiment très heureuse qu'il soit là. Il avait enlevé sa main de sa bouche et s'éloigna un peu. Avant de lui passer son blouson.« Tu aurais du m’appeler, je serai venu te chercher Minnie… Je t’ai dit que je serai là, tant pis si j’en étais au premier, deuxième ou même troisième sommeils, je serai toujours présent pour toi. Enfile-ça, tu vas attraper la crève sinon. »Un fin sourire apparut sur le visage de MinAh. Un sourire gentil, un sourire sincère qu'elle avait rarement. Shang Hoon était son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis enfants et elle l'avait presque toujours connu ainsi comme lui.. Enfin mise à part le moment où elle a commencé à changer mais il était un vrai ami, car lui, il ne l'avait pas laissé tomber contrairement à certaines autres. Elle se rapprocha de Shang, un sourire taquin aux lèvres, puis le prit dans ses bras.— Tu es trop gentil mon Shang.. Et merci.Toujours présent pour elle.. Sincèrement, ses mots l'avait touchés. Elle déglutit, des larmes commencèrent à se former au niveau de ses yeux mais non, elle n'allait pas pleurer, elle n'allait pas craquer; Pas encore. Min le serra un peu plus fort, comme si elle avait peur qu'il parte.— Tu m'abandonneras jamais, promis ? Tu me lâcheras pas pour une passion ? Ou pire, pour une autre.. fille ? Promis ?Une autre fille, comme Heon qui allait se marier. Une passion, comme Chun avait choisit par rapport à elle. Elle voulait se rassurer, évidemment que ce n'était que des mots, bien entendue qu'un jour, Shang allait rencontrer la femme de sa vie et qu'il se marierait comme tout le monde, seulement égoïstement, elle ne voulait pas. Elle préférerait qu'il reste près d'elle pour toujours. Les mots ne signifiaient rien, ce n'était que des mots, ce n'était pas gravé. Chun aussi avait promit d'être toujours là pour elle et il était maintenant ? Bonne question, elle ne savait pas. Enfin, elle avait confiance en Shang Hoon, et juste pour ce soir, elle aurait aimé qu'il lui promette. Sa demande pouvait sembler même gamine - en plus d'être égoïste, mais l'alcool révèle souvent une part des gens cachés au fond, bien au fond, et concernant MinAh s'est juste une grande enfant qui a voulu se la jouer adulte avant même d'avoir réellement grandit. Tout cela à cause d'une simple et stupide histoire d'amour. Brr..N'empêche, malgré tout ça, elle venait à se demander. Comment est-ce que Shang était tombé dans cette petit rue à cette heure ? Hu. D'habitude, il travaillait, enfin, il avait trouvé un travail et c'était pas comme avant, du moins, elle le voyait un peu moins sortir le soir..et un début d'écrit mais pas encore terminé. c'est en lisant Carrie de Stephen King que je l'ai écrit, en imaginant "Si Tommy n'était pas tout de suite mort en se prenant le seau". (mais c'est vraiment juste un début, et j'ai calqué légèrement le style de Stephen King, juste pour les parenthèses, parce que. Carrie quoi. )Spoiler:« Carrie ... »Ce n'était qu'un murmure mais dans son intense folie, elle avait quand même pu l'entendre.(tommy..)Cette voix étranglée, douloureuse, lui rappelait tellement celle de son camarade décédé à cause du seau en fer qui contenait le sang.. mais bien fait, s'il était..(mort.. TOMMY!)Il lui avait joué un tour, il s'était moqué d'elle aussi, comme les autres..(gentil tommy.. meurt ?)C'était un faux gentil, comme Susan "Sue" Snell. Elle avait certainement remarqué que Carrie, cette folle et pauvre demeurée de Carrie craquait sur Tommy. Tout le monde craquait sur Tommy de toute manière alors, c'était pas dur.. Beau, gentil, prévenant, sociable...(trop tout pour elle..)et un exemple de ficheSpoiler: ∞ première séance ∞Elle arrivait avec son sourire candide de princesse. Le soucis, c'est que si elle était là, c'était qu'elle était loin d'être candide. Ou l'inverse, peut-être était-elle trop innocente. Je ne savais pas, c'était ma première séance de psychanalyse avec elle. La Jung n'avait pas l'air stressée. Oui, Min Ah Jung. J'avais trop de chance, c'était vraiment une célébrité - ou du moins, son père était une célébrité. Un ministre, ce n'était pas rien. Et malgré son sourire, j'avais la forte impression qu'elle savait qui elle était. Elle vint s'asseoir en face de moi, feintent une timidité calculée. En fait, les études de psychologue me servait, j'arrivais bien à décrypter les gens. Même si cette jeune femme me semblait bien spéciale.« Min Ah Jung ? »Encore un sourire adorable, un léger rougissement apparut sur ses joues, mais ça, j'ai pas vraiment compris pourquoi en fait.« Oh! Je suis flattée que vous me connaissiez. Mais on peux aussi m'appeler Queen. Hihi. »Un rire de petite idiote. C'était la partie pour faire oublier sa demande d'avant, à savoir de l'appeler Queen. Mon Dieu, c'était gosse était en fait plus imbue d'elle-même qu'elle ne voulait le montrer ? N'avait-elle pas non plus compris que mon métier consistait - en plus de l'écouter - d'analyser ses phrases, la comprendre ? Ou peut-être avait-elle trop compris. Min Ah ou « Queen » était peut-être plus intelligente qu'elle voulait le montrer ? Elle se cala ensuite bien comme il fallait, comme une grande Dame.« Min Ah, avez-vous des choses à me confier ? »Sourire rayonnant de sa part, encore.« Non aucune. »« Vous savez pour vous êtes là, n'est-ce pas ? »Elle eut un sourire méprisant, cassant tout le masque de beauté qu'elle voulait garder. « Et vous, est-ce que je vous en pose des questions ? »Agressive, impulsive. Et bien, elle commençait à se révéler au monde, enfin à moi. Tenant au secret professionnel, de toute manière, je ne dirais rien. Elle se leva soudainement, ses sourcils était froncés, elle semblait plus mauvaise que tout à l'heure.« Je vous dis à la semaine prochaine docteur. »Docteur ? Hm, c'était gentil comme appellation. Néanmoins, je la regardai partir sans bouger. Pensait-elle que son père n'avait que cela à faire de payer un psychologue hors de prix pour elle ? Oui.∞ deuxième séance ∞Finalement, elle est est revenue. Bon, elle m'avait dit à la semaine prochaine mais quand même, je ne pensais pas qu'elle reviendrait. Faut avoir un certain courage - ou plutôt culot. Contrairement à la première séance, ce n'était plus un sourire qui ornait son beau visage mais une moue boudeuse. Capricieuse, cette miss.« Mon père voulait absolument que je revienne, sincèrement, je n'en voit pas l’intérêt. »Je restais impassible. Si elle-même ne savait pas ce qu'elle venait faire là, que pouvais-je lui dire ? Après tout, je n'allais pas inventer quelque chose pour elle. D'un coup, elle sembla songeuse.« Vous êtes sous serment professionnel ? »Je fis un mouvement de tête pour dire oui. Hier, j'avais lu dans un bouquin que le psychologue ne devait pas parler, il devait laisser les "patients" s'exprimer, c'est ce que je faisais.« En fait, mon père pense que j'ai besoin de parler de l'accident quand j'avais dix ans. »Aussi loin, pour juste aujourd'hui ? C'est bizarre... « C'est parce que ça faisait dix ans que ma mère est morte. Elle a été tuée sous mes yeux et j'étais cachée dans un placard. J'ai rien fait, j'ai pas bougé. »Elle avait l'air de se sentir coupable. Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Min Ah ressemblait tellement à une enfant perdue. J'avais envie de me lever et la consoler. Mais ce n'était pas dans mes options au niveau du boulot. La Jung était vraiment.. étrange comme cliente, c'est la première que j'ai eut comme ça. Toutes celle d'avant me questionnait mais elle, elle semblait, bien évidemment, savoir que me poser des questions ne servaient à rien, qu'elle resterait forcément - ou presque, sans réponse. Les actes de se genre ne sont pas de mon calibre.« Enfin bon, suite à ça, j'ai plus parlé pendant quatre jours. Puis c'était finit, jamais je n'ai reparlé de cela. Mon père croit que je vais devenir dingue si j'en parle pas. Mais c'est faux. J'y suis habituée à force. Suis-je cruelle ? Sûrement. Mais j'ai pleins d'autres défauts. La cruauté n'est qu'un minime petite défaut par rapport à ce que je suis capable de faire.. »Et là, je me suis demandé si je ne devais pas avoir peur. Encore une fois, elle se leva rapidement sans que je n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit et me sortit qu'elle reviendra la semaine prochaine...∞ troisième séance ∞« Miss Jung, vu que cela ne vous a pas trop marqué, malgré tout. Quels sont vos buts dans la vie ? »Elle semblait pensive, comme si cette question scellerait son destin après sa réponse.« Epouser un petit richard. Pour être encore traité comme une Reine et ne jamais rien faire sauf être belle. » En effet, elle ne scellait pas son destin, juste sa personnalité en face de moi, celle qu'elle est réellement.« Vous pensez être belle donc ? »« Evidemment ! Vous niez ? »Narcissique. Pire même, Narcisse aurait put être son second prénom lorsqu'on regarde bien. Donc voici le résumé de sa vie. Elle voit sa mère mourir, mais n'a aucunes séquelles. Son père est riche, donc elle veut épouser un autre riche, qu'importe les sentiments, juste pour être une Reine, enfin avoir l'illusion d'en être une.Dude. Elle fait peur comme gamine, elle est décidément très.. Hypocrite. Puis que devant tous, elle feinte la gentillesse, l'amabilité, la classe. Mais elle n'a pas que des mauvais côtés.. Personne n'a que des mauvais côtés. N'est-ce pas ?« Vous savez docteur. Si je termine avec un riche, j'aimerais au moins faire comédienne. Parce que je mens tout le temps. Je déteste les gens, je les jalouse. Pourtant j'ai tout, je ne comprend pas pourquoi et ça me perturbe. J'en ait marre vous comprenez ? Oh pis laissez tomber, je pense que je suis déjà complètement cinglée. »Elle s'avachit sur le fauteuil et fondit en larme. Merde, je comprend vraiment que dalle. Heureusement que j'ai une séance avec mon psychologue dans une heure, sinon, je serais devenu fou d'inquiétude. Elle s'arrêta de pleurer, avant de faire un énorme sourire et de partir en me disant "A la semaine prochaine." et re-crotte. C'était pas fou d'inquiétude que j'allais devenir, mais fou tout court.∞ quatrième séance ∞« Bonjour Docteur. J'ai beaucoup pensé à vous, cette semaine.. »Je ne répondis pas, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire démoniaque, malsain.« J'aime être le centre d'attention. C'est l'un des plaisirs de ma vie. J'aime séduire, briser des coeurs - comme des couples. Rendre les autres malheurs pour ma pomme, j'adore - vous ai-je aussi dit que j'adore les pommes ? Et vous voulez que je vous confis un truc. J'ai envie de tuer quelqu'un. De m'en débarrasser. Yeon Hee, elle s'appelle.. »Oh pas cette douce jeune femme. Elle est si mignonne à travailler au café et...« Je sais que vous la connaissez et que vous la trouvez mignonne. Je vous ai déjà vu dans le café où elle travaille. Mais vous ne la toucherez pas. Yeon Hee est ma rivale. C'est la mienne, à moi. Personne ne l'approchera sinon je l'explose. Et j'ai assez avec l'argent de mon papa pour m'acheter pleins de trucs qui font "boom". »Elle se foutait de moi depuis le début. MinAh regarda à gauche puis à droite comme si des caméras était présente puis elle s'approcha en chuchotant.« En fait, j'ai pas besoin de psy. Je vous ai mentit sur toute la ligne. Je vous laisse prêchez le faux du vrai. La seule anecdote réelle, c'est pour Yeon Hee. »Elle partie et je ne la vis plus jamais après cette quatrième séance. Puis lorsque j'y réfléchis, tout se met en place dans ma tête. Elle est jalouse, capricieuse, hystérique, manipulatrice, mauvaise et surtout, complètement barge.pour finir.comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart, merci. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ j'aime beaucoup le principe, le contexte. Puis il est sincèrement magnifique. =)decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'aime écrire, j'adore. Mais j'aimerais m'améliorer.. Enfin. Vraiment, je ne peux pas me passer d'écrire xD - lire aussi d'ailleurs.ton auteur favori ▽ Stephen King, Amélie Nothomb - pour le moment. (a)le dernier livre que tu as lu ▽ Carrie de Stephen King - justement.
pseudo, prénom ▽ september. ☆ Andréa.age ▽ dix-sept ans.localisation ▽ France, marne.groupe désiré ▽ écrivains passionnés. ?
exemple(s) de rp. Spoiler:« La jalousie est comme un acide qui attaque d'abord le coeur du jaloux lui-même pour atteindre ensuite celui qu'il jalouse. » — Ostad Elahi.Elle sursauta. Hu ? Quel heure était-il ? Jin Pearl paniquait. En effet, cette dernière avait rendez-vous avec Jun Ah. Et il ne fallait absolument pas qu'elle soit en retard, déjà qu'à chaque fois qu'elles avaient un rendez-vous tout était bousillés par des choses sans aucune importance, alors si là, ça allait être de sa faute, Jun allait donc encore lui en vouloir. Quoi que, après tout, ce n'était pas toujours de SA faute seulement être têtue ne pardonnait pas. Ni pour elle, ni pour Jun Ah. Cette fois, c'était la bonne - le pensait-elle, il fallait juste qu'elle ne soit pas en retard. Ouep, elle partie directement dans la salle de bain pour se laver, et ensuite sécha rapidement ses cheveux; elle adorait ses cheveux courts, sincèrement, et pas parce que ça la rendait plus garçon hein ! Juste, vu qu'elle était assez flemmarde, et ben, elle ne passait pas des heures à les sécher. Néanmoins, elle se les coiffa comme elle le pu, la Choi voulait quand même plaire à son.. amie. Retournant dans sa chambre, elle prit les habits qu'elle avait préparé - tout aussi rapidement. Jin jeta un coup d'oeil à l'heure, tranquille, elle allait sûrement être en avance en fait - beh, tant mieux d'un côté !Pearly - elle détestait cette appellation, ça lui rappelait trop à quel point s'était une.. fille. La blonde soupira en passant devant son miroir. Malgré tout, elle s'était maquillée légèrement. Un fin sourire apparut sur son visage. Jun Ah. Voilà, elle devait juste penser à elle, à rien d'autre; et surtout pas au soucis qu'elle possédait, c'est à dire, ne pas assumer d'être une fille. Mais fallait l'avouer, tout était si simple lorsqu'un était un garçon. On était un "bip" ? Pas grave, les gars, c'est comme ça. Pour une fille ? Oh l'horreur, la catin ! Uep, être un garçon arrangeait beaucoup de choses - même si elle n'était pas ainsi. Elle eut un léger rire et ferma la maison derrière elle, si jamais elle la laissait ouverte par mégarde et que son père rentrait, il ne lui pardonnerait jamais en disant que "la sécurité blablabla les vols blablabla" et tout pleins d'autres trucs ennuyant que Pearl n'écoutait jamais en entier. Elle prit son téléphone dans sa poche pour regarder l'heure encore une fois, leur rendez-vous avait lieu au parc, 'fin, c'était là qu'elles avaient décidées de se rejoindre. Une fois là-bas, elle regarda à gauche, à droite. Personne, ahah, pour une fois qu'elle n'était pas en retard, elle ! Mais Jun Ah n'était pas non plus en retard, vu que c'était elle qui était en avance. Rawh, compliquée toute cette histoire; elle eut un sourire et s'étira lorsqu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Surprise, JinPearl se retourna pour une voir une fille plus que mignonne lui faire un énorme sourire. Est-ce qu'elle l'a connaissait ? Parce qu'à en juger le sourire qu'elle avait sûrement.— Jin Pearl ! Comme on se retrouve ! Pearl ? Hu. Si elle connaissait son vrai prénom, ou du moins celui qui montrait qui elle était vraiment, c'était que cette fille et elle se connaissaient bien.— Je m'appelle Na Eun, je sais pas si tu te souviens de moi, on était souvent ensemble lorsque tu étais avec Ha Yeon. Etais avec Ha Yeon. Yeonnie... Son ex-meilleure amie qui avait déménagée sans lui laisser de nouvelles. Vu la tête que Pearl devait faire Na Eun eut une mine inquiète, comme si elle s'était rendue compte d'avoir dit une bêtise.— Hem. J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Désolée Jin. Mais je fais une fête, Yeon y sera sûrement, ça te dirait de venir ?Parce qu'elle était revenue. Une moue remplaça le sourire qu'elle avait il y a quelques minutes en pensant à Jun Ah. D'ailleurs, quand on parle du loup, on en voit souvent la queue..« Salut. Ca va ? T’as pas attendu longtemps j’espère »Jin Pearl semblait revenir sur Terre et regarda Jun Ah. Elle avait été un peu désagréable, de plus, elle ne la regarda pas. Pearl arqua un sourcil, étonnée.— Jun Ah ! Pas du tout, Na Eun me tenait compagnie.Elle eut un sourire et l'autre jeune fille allait parler mais Jun reprit aussitôt la parole.« Si tu veux, t’as qu’à aller avec elle. »— Elle, c'est Na Eun. Na Eun, je te présente Jun Ah. Jun Ah, voici donc Na Eun, une amie d'école.Elle avait bien insisté sur le "amie". Pearl connaissait bien la jalousie de Jun Ah, et même si l'avait trouvé impolie envers Na Eun, elle ne lui ferait pas de reproches concernant sa jalousie puisque disons... La Choi était pareil, même pire. Elle était trop possessive dans son genre, sauf que c'était un peu avec tout le monde, puis pour tout avouer, Jun Ah en particulier. Comme si elle sentait qu'elle gênait, la camarade de Jin Pearl fit un sourire gêné.— Bon. Eh. Repense y Pearly. A bientôt j'espère ! Et euh... Au revoir Jun Ah.Et elle partie aussi vite qu'elle était arrivée. Pearly, roh, il n'y avait vraiment que peu de gens qui l'appelait ainsi, et ça la gênait trop. JinPearl posa cette fois-ci son regard sur Jun Ah.— Et pour te répondre, je vais bien. Je n'ai pas trop attendue, ne t'inquiète pas. Et toi, tu vas bien, tu m'as l'air légèrement sur les nerfs ?Ironie quand tu nous tiens, tout ça était assez mauvais. La jeune femme n'avait pas voulu répondre comme ça à Jun Ah, mais ça avait été plus fort qu'elle. Na Eun n'avait quasiment rien fait, en plus, elles n'avaient même pas été proche physiquement. En vérité, elle n'en voulait même pas à Jun Ah, ni à Na Eun. C'était plutôt elle qui était sur les nerfs avec ce que venait de lui dire Na Eun. Hmpf. Malgré ça, histoire de faire oublier le ton qu'elle avait prit, Pearl fit un gentil sourire à Jun. — Au fait tu es vraiment belle comme ça.Ben quoi ? Elle le pensait, même si Jun Ah était toujours belle, donc elle l'avait pensé, elle le disait quoi de plus normal ?Spoiler:« Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler... » — auteur inconnu.merdique, autant être un peu malpolie. Elle savait même pas quel mot dire pour qualifier le moment qu'elle était entrain de vivre. Elle se leva en s'aidant. Puis le drôle de bruit de tout à l'heure, elle flippant à tout moment de voir quelqu'un surgir mais elle ne le montrerait pas. Pendant cinq minutes, OK, elle a montrée qu'elle avait peur mais là, c'était finit, elle allait se reprendre et.. la jeune femme pu penser rien de plus car lorsqu'elle fit une ombre s'approcher d'elle, elle voulut hurler simplement mais une main se poser sur sa bouche. Elle inspira, respira, dans cinq secondes, si cette personne ne l'a lâchait pas, elle le mordait. Who, elle avait été chez le dentiste il n'y a pas longtemps en plus.. Elle s'arrêta néanmoins en entendant la voix parler;« T'es vraiment inconsciente ! Tu ne sais pas à quel point cela peut être dangereux de te promener seule et en plus dans cet état ? Tu imagines si ça n’avait pas été moi, mais un détracté ? »Familière. Mais elle jeta un coup d'oeil et put voir Shang Hoon. Son coeur qui battait à une vitesse sans pareil se calma quelque peu... Dieu, elle avait vraiment eut trop peur. Heureusement ce n'était que lui. Mais il avait raison, si ce n'avait pas été lui mais un autre, qu'aurait-elle pu faire ? Elle baissa les yeux, avant de faire une petite moue mignonne.— Mais voyons Shang-chou, je l'aurais mordu. Ahaha..En fait, elle riait jaune. Elle avait vraiment trop eut peur, presque la pire de sa vie - presque, on sait jamais ce qu'il pouvait arriver après. Haha. Qu'est-ce qu'elle l'aimait Shang, elle fut vraiment très heureuse qu'il soit là. Il avait enlevé sa main de sa bouche et s'éloigna un peu. Avant de lui passer son blouson.« Tu aurais du m’appeler, je serai venu te chercher Minnie… Je t’ai dit que je serai là, tant pis si j’en étais au premier, deuxième ou même troisième sommeils, je serai toujours présent pour toi. Enfile-ça, tu vas attraper la crève sinon. »Un fin sourire apparut sur le visage de MinAh. Un sourire gentil, un sourire sincère qu'elle avait rarement. Shang Hoon était son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis enfants et elle l'avait presque toujours connu ainsi comme lui.. Enfin mise à part le moment où elle a commencé à changer mais il était un vrai ami, car lui, il ne l'avait pas laissé tomber contrairement à certaines autres. Elle se rapprocha de Shang, un sourire taquin aux lèvres, puis le prit dans ses bras.— Tu es trop gentil mon Shang.. Et merci.Toujours présent pour elle.. Sincèrement, ses mots l'avait touchés. Elle déglutit, des larmes commencèrent à se former au niveau de ses yeux mais non, elle n'allait pas pleurer, elle n'allait pas craquer; Pas encore. Min le serra un peu plus fort, comme si elle avait peur qu'il parte.— Tu m'abandonneras jamais, promis ? Tu me lâcheras pas pour une passion ? Ou pire, pour une autre.. fille ? Promis ?Une autre fille, comme Heon qui allait se marier. Une passion, comme Chun avait choisit par rapport à elle. Elle voulait se rassurer, évidemment que ce n'était que des mots, bien entendue qu'un jour, Shang allait rencontrer la femme de sa vie et qu'il se marierait comme tout le monde, seulement égoïstement, elle ne voulait pas. Elle préférerait qu'il reste près d'elle pour toujours. Les mots ne signifiaient rien, ce n'était que des mots, ce n'était pas gravé. Chun aussi avait promit d'être toujours là pour elle et il était maintenant ? Bonne question, elle ne savait pas. Enfin, elle avait confiance en Shang Hoon, et juste pour ce soir, elle aurait aimé qu'il lui promette. Sa demande pouvait sembler même gamine - en plus d'être égoïste, mais l'alcool révèle souvent une part des gens cachés au fond, bien au fond, et concernant MinAh s'est juste une grande enfant qui a voulu se la jouer adulte avant même d'avoir réellement grandit. Tout cela à cause d'une simple et stupide histoire d'amour. Brr..N'empêche, malgré tout ça, elle venait à se demander. Comment est-ce que Shang était tombé dans cette petit rue à cette heure ? Hu. D'habitude, il travaillait, enfin, il avait trouvé un travail et c'était pas comme avant, du moins, elle le voyait un peu moins sortir le soir..et un début d'écrit mais pas encore terminé. c'est en lisant Carrie de Stephen King que je l'ai écrit, en imaginant "Si Tommy n'était pas tout de suite mort en se prenant le seau". (mais c'est vraiment juste un début, et j'ai calqué légèrement le style de Stephen King, juste pour les parenthèses, parce que. Carrie quoi. )Spoiler:« Carrie ... »Ce n'était qu'un murmure mais dans son intense folie, elle avait quand même pu l'entendre.(tommy..)Cette voix étranglée, douloureuse, lui rappelait tellement celle de son camarade décédé à cause du seau en fer qui contenait le sang.. mais bien fait, s'il était..(mort.. TOMMY!)Il lui avait joué un tour, il s'était moqué d'elle aussi, comme les autres..(gentil tommy.. meurt ?)C'était un faux gentil, comme Susan "Sue" Snell. Elle avait certainement remarqué que Carrie, cette folle et pauvre demeurée de Carrie craquait sur Tommy. Tout le monde craquait sur Tommy de toute manière alors, c'était pas dur.. Beau, gentil, prévenant, sociable...(trop tout pour elle..)et un exemple de ficheSpoiler: ∞ première séance ∞Elle arrivait avec son sourire candide de princesse. Le soucis, c'est que si elle était là, c'était qu'elle était loin d'être candide. Ou l'inverse, peut-être était-elle trop innocente. Je ne savais pas, c'était ma première séance de psychanalyse avec elle. La Jung n'avait pas l'air stressée. Oui, Min Ah Jung. J'avais trop de chance, c'était vraiment une célébrité - ou du moins, son père était une célébrité. Un ministre, ce n'était pas rien. Et malgré son sourire, j'avais la forte impression qu'elle savait qui elle était. Elle vint s'asseoir en face de moi, feintent une timidité calculée. En fait, les études de psychologue me servait, j'arrivais bien à décrypter les gens. Même si cette jeune femme me semblait bien spéciale.« Min Ah Jung ? »Encore un sourire adorable, un léger rougissement apparut sur ses joues, mais ça, j'ai pas vraiment compris pourquoi en fait.« Oh! Je suis flattée que vous me connaissiez. Mais on peux aussi m'appeler Queen. Hihi. »Un rire de petite idiote. C'était la partie pour faire oublier sa demande d'avant, à savoir de l'appeler Queen. Mon Dieu, c'était gosse était en fait plus imbue d'elle-même qu'elle ne voulait le montrer ? N'avait-elle pas non plus compris que mon métier consistait - en plus de l'écouter - d'analyser ses phrases, la comprendre ? Ou peut-être avait-elle trop compris. Min Ah ou « Queen » était peut-être plus intelligente qu'elle voulait le montrer ? Elle se cala ensuite bien comme il fallait, comme une grande Dame.« Min Ah, avez-vous des choses à me confier ? »Sourire rayonnant de sa part, encore.« Non aucune. »« Vous savez pour vous êtes là, n'est-ce pas ? »Elle eut un sourire méprisant, cassant tout le masque de beauté qu'elle voulait garder. « Et vous, est-ce que je vous en pose des questions ? »Agressive, impulsive. Et bien, elle commençait à se révéler au monde, enfin à moi. Tenant au secret professionnel, de toute manière, je ne dirais rien. Elle se leva soudainement, ses sourcils était froncés, elle semblait plus mauvaise que tout à l'heure.« Je vous dis à la semaine prochaine docteur. »Docteur ? Hm, c'était gentil comme appellation. Néanmoins, je la regardai partir sans bouger. Pensait-elle que son père n'avait que cela à faire de payer un psychologue hors de prix pour elle ? Oui.∞ deuxième séance ∞Finalement, elle est est revenue. Bon, elle m'avait dit à la semaine prochaine mais quand même, je ne pensais pas qu'elle reviendrait. Faut avoir un certain courage - ou plutôt culot. Contrairement à la première séance, ce n'était plus un sourire qui ornait son beau visage mais une moue boudeuse. Capricieuse, cette miss.« Mon père voulait absolument que je revienne, sincèrement, je n'en voit pas l’intérêt. »Je restais impassible. Si elle-même ne savait pas ce qu'elle venait faire là, que pouvais-je lui dire ? Après tout, je n'allais pas inventer quelque chose pour elle. D'un coup, elle sembla songeuse.« Vous êtes sous serment professionnel ? »Je fis un mouvement de tête pour dire oui. Hier, j'avais lu dans un bouquin que le psychologue ne devait pas parler, il devait laisser les "patients" s'exprimer, c'est ce que je faisais.« En fait, mon père pense que j'ai besoin de parler de l'accident quand j'avais dix ans. »Aussi loin, pour juste aujourd'hui ? C'est bizarre... « C'est parce que ça faisait dix ans que ma mère est morte. Elle a été tuée sous mes yeux et j'étais cachée dans un placard. J'ai rien fait, j'ai pas bougé. »Elle avait l'air de se sentir coupable. Un voile de tristesse passa dans ses yeux. Min Ah ressemblait tellement à une enfant perdue. J'avais envie de me lever et la consoler. Mais ce n'était pas dans mes options au niveau du boulot. La Jung était vraiment.. étrange comme cliente, c'est la première que j'ai eut comme ça. Toutes celle d'avant me questionnait mais elle, elle semblait, bien évidemment, savoir que me poser des questions ne servaient à rien, qu'elle resterait forcément - ou presque, sans réponse. Les actes de se genre ne sont pas de mon calibre.« Enfin bon, suite à ça, j'ai plus parlé pendant quatre jours. Puis c'était finit, jamais je n'ai reparlé de cela. Mon père croit que je vais devenir dingue si j'en parle pas. Mais c'est faux. J'y suis habituée à force. Suis-je cruelle ? Sûrement. Mais j'ai pleins d'autres défauts. La cruauté n'est qu'un minime petite défaut par rapport à ce que je suis capable de faire.. »Et là, je me suis demandé si je ne devais pas avoir peur. Encore une fois, elle se leva rapidement sans que je n'ai eut le temps de dire quoi que ce soit et me sortit qu'elle reviendra la semaine prochaine...∞ troisième séance ∞« Miss Jung, vu que cela ne vous a pas trop marqué, malgré tout. Quels sont vos buts dans la vie ? »Elle semblait pensive, comme si cette question scellerait son destin après sa réponse.« Epouser un petit richard. Pour être encore traité comme une Reine et ne jamais rien faire sauf être belle. » En effet, elle ne scellait pas son destin, juste sa personnalité en face de moi, celle qu'elle est réellement.« Vous pensez être belle donc ? »« Evidemment ! Vous niez ? »Narcissique. Pire même, Narcisse aurait put être son second prénom lorsqu'on regarde bien. Donc voici le résumé de sa vie. Elle voit sa mère mourir, mais n'a aucunes séquelles. Son père est riche, donc elle veut épouser un autre riche, qu'importe les sentiments, juste pour être une Reine, enfin avoir l'illusion d'en être une.Dude. Elle fait peur comme gamine, elle est décidément très.. Hypocrite. Puis que devant tous, elle feinte la gentillesse, l'amabilité, la classe. Mais elle n'a pas que des mauvais côtés.. Personne n'a que des mauvais côtés. N'est-ce pas ?« Vous savez docteur. Si je termine avec un riche, j'aimerais au moins faire comédienne. Parce que je mens tout le temps. Je déteste les gens, je les jalouse. Pourtant j'ai tout, je ne comprend pas pourquoi et ça me perturbe. J'en ait marre vous comprenez ? Oh pis laissez tomber, je pense que je suis déjà complètement cinglée. »Elle s'avachit sur le fauteuil et fondit en larme. Merde, je comprend vraiment que dalle. Heureusement que j'ai une séance avec mon psychologue dans une heure, sinon, je serais devenu fou d'inquiétude. Elle s'arrêta de pleurer, avant de faire un énorme sourire et de partir en me disant "A la semaine prochaine." et re-crotte. C'était pas fou d'inquiétude que j'allais devenir, mais fou tout court.∞ quatrième séance ∞« Bonjour Docteur. J'ai beaucoup pensé à vous, cette semaine.. »Je ne répondis pas, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire démoniaque, malsain.« J'aime être le centre d'attention. C'est l'un des plaisirs de ma vie. J'aime séduire, briser des coeurs - comme des couples. Rendre les autres malheurs pour ma pomme, j'adore - vous ai-je aussi dit que j'adore les pommes ? Et vous voulez que je vous confis un truc. J'ai envie de tuer quelqu'un. De m'en débarrasser. Yeon Hee, elle s'appelle.. »Oh pas cette douce jeune femme. Elle est si mignonne à travailler au café et...« Je sais que vous la connaissez et que vous la trouvez mignonne. Je vous ai déjà vu dans le café où elle travaille. Mais vous ne la toucherez pas. Yeon Hee est ma rivale. C'est la mienne, à moi. Personne ne l'approchera sinon je l'explose. Et j'ai assez avec l'argent de mon papa pour m'acheter pleins de trucs qui font "boom". »Elle se foutait de moi depuis le début. MinAh regarda à gauche puis à droite comme si des caméras était présente puis elle s'approcha en chuchotant.« En fait, j'ai pas besoin de psy. Je vous ai mentit sur toute la ligne. Je vous laisse prêchez le faux du vrai. La seule anecdote réelle, c'est pour Yeon Hee. »Elle partie et je ne la vis plus jamais après cette quatrième séance. Puis lorsque j'y réfléchis, tout se met en place dans ma tête. Elle est jalouse, capricieuse, hystérique, manipulatrice, mauvaise et surtout, complètement barge.
comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart, merci. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ j'aime beaucoup le principe, le contexte. Puis il est sincèrement magnifique. =)decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'aime écrire, j'adore. Mais j'aimerais m'améliorer.. Enfin. Vraiment, je ne peux pas me passer d'écrire xD - lire aussi d'ailleurs.ton auteur favori ▽ Stephen King, Amélie Nothomb - pour le moment. (a)le dernier livre que tu as lu ▽ Carrie de Stephen King - justement.
bienvenue à toi. tout est en ordre, je valide donc. (n'oublie pas d'aller faire un tour vers le premier concours mis en place ; https://envol-du-temps.bbactif.com/t97-concours-numero-un-inscriptions & n'hésite pas à poster tes écrits dans la catégorie crée à cet effet).