| Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. | |
|
Auteur | Message |
---|
Psychedelic
▽ messages. : 60 ▽ crédit. : lilyblood ▽ age. : 28 ▽ points. : 5 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE
| Sujet: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 03.02.12 20:43 | |
|
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Amis du sexe, durex. Alors, alors, je viens vous présenter ma galerie des horreurs -parce qu'il faut l'avouer ce n'est pas de l'art x)-. Alors, je fais du graphisme depuis deux ans, bien que je rêve de pouvoir m'offrir photoshop, je me débrouille actuellement avec photofiltre -même pas studio, honte à vous 30jours d'essais -. Étant donné que mon ordi a planté il y a quelques temps, je me retrouve avec... pas grand chose à vous montrer, mais c'est déjà ça .
La belle Emma Watson.
Sky Ferreira, ou la blonde.
La miss aux très grands yeux, dont j'ai totalement oublié le nom.
Un dernier pour la route avec Gemma Arterton
|
|
| |
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Psychedelic
▽ messages. : 60 ▽ crédit. : lilyblood ▽ age. : 28 ▽ points. : 5 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 03.02.12 20:50 | |
| Oh, merci C'était à belle époque, lorsque j'avais photofiltre studio ! Maintenant je peux rêver pour avoir de tels résultats x). |
|
| |
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Psychedelic
| |
| |
afmtgn
▽ messages. : 9 ▽ crédit. : aƒ. ▽ points. : 1 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 05.02.12 13:16 | |
| Je me sens bien avec mon photoshop piqué à un ami depuis ma quatrième. Ce n'est pas pour autant que je sais m'en servir correctement. J'aime beaucoup les avatars que tu as fait d'Allison Harvard (la demoiselle dont tu as oublié le prénom), c'est une de mes mannequin favorite. =) Surtout le second. \o Tu l'as jouée sur un forum ? Sky Ferreira a l'air d'avoir quelque chose dans le sang qui la fait tanguer. x') |
|
| |
spaghètti.
▽ messages. : 35 ▽ crédit. : (c) Fée ▽ age. : 30 ▽ points. : 23 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 29.02.12 19:56 | |
| c'est juste magnifique ce que tu fais Je les aime tous, sans exception |
|
| |
Psychedelic
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 05.06.12 13:27 | |
| J'adore le premier blend avec la cible =D Ton avatar de Clemence Poesy est superbe, tout comme tes anciens vavas remarque (quoi que j'aie une petite préférence tout de même pour Allison Harvard et ses magnifiques yeux bleus |
|
| |
Chinook.
▽ messages. : 43 ▽ crédit. : REMEMBERhope. ▽ points. : 16 Date d'inscription : 04/06/2012
| |
| |
Lightning
▽ messages. : 109 ▽ crédit. : tumblr ▽ age. : 34 ▽ points. : 32 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 15.01.13 10:40 | |
| Oh très jolies tes créations <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. | |
| |
|
| |
| Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. | |
|