| Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. | |
|
Auteur | Message |
---|
Psychedelic
▽ messages. : 60 ▽ crédit. : lilyblood ▽ age. : 28 ▽ points. : 5 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE
| Sujet: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 03.02.12 20:43 | |
|
Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.
Amis du sexe, durex. Alors, alors, je viens vous présenter ma galerie des horreurs -parce qu'il faut l'avouer ce n'est pas de l'art x)-. Alors, je fais du graphisme depuis deux ans, bien que je rêve de pouvoir m'offrir photoshop, je me débrouille actuellement avec photofiltre -même pas studio, honte à vous 30jours d'essais -. Étant donné que mon ordi a planté il y a quelques temps, je me retrouve avec... pas grand chose à vous montrer, mais c'est déjà ça .
La belle Emma Watson.
Sky Ferreira, ou la blonde.
La miss aux très grands yeux, dont j'ai totalement oublié le nom.
Un dernier pour la route avec Gemma Arterton
|
|
| |
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Psychedelic
▽ messages. : 60 ▽ crédit. : lilyblood ▽ age. : 28 ▽ points. : 5 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : LECTURE ROLE PLAY PIANO ECRITURE
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 03.02.12 20:50 | |
| Oh, merci C'était à belle époque, lorsque j'avais photofiltre studio ! Maintenant je peux rêver pour avoir de tels résultats x). |
|
| |
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177 ▽ crédit. : (c) ell. ▽ points. : 572 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Psychedelic
| |
| |
afmtgn
▽ messages. : 9 ▽ crédit. : aƒ. ▽ points. : 1 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Galerie des arts ϟ la beauté n'apporte pas à dîner. 05.02.12 13:16 | |