AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

j'ai mis le feu à la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
monster line

monster line
▽ messages. : 4
▽ crédit. : © monkey paws
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : france

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime21.03.12 10:00


j'ai mis le feu à la pluie. 304099tumblrltv926xtYh1qj73e2o1500

monster line.

pseudo, prénom ▽ monster line, amaury.
age ▽ seize ans.
localisation ▽ gironde (FRANCE).
groupe désiré ▽ lecteurs assidus.

tes écrits.

Cher journal,

C'est fini, tout est fini. Mon monde s'écroule autour de moi tel un château de cartes ébranlé par le vent violant de la discorde. C'est la fin. Je l'ai poussée à bout, jusque dans ses derniers retranchements et elle a explosé comme une bonbonne de gaz. J'ai mis le feu aux poudres, j'ai créé un véritable incendie dans sa tête et dans son coeur. Elle me haie, elle ne m'aime plus, elle ne veut plus de moi dans sa vie. Elle me l'a dit, elle m'a dit qu'elle me détestait autant qu'elle détestait l'homme qui avait aidé à ma procréation. A ses yeux, je suis un monstre, rien qu'un monstre. Elle dit que mon coeur est de pierre, que mon âme est noire, que je suis aveuglée par la rage et la vengeance. Mais elle ne sait pas tout, elle ne sait rien. Elle ne me connait pas, ou du moins, elle ne me connait plus. J'ai changé, ils m'ont fait changer. Je voudrais lui dire, je voudrais lui crier « Maman, tu ne sais rien, absolument rien. » Bien sûr, elle ne m'écouterait pas le moins du monde. Sa confiance en moi est morte, elle glisse à terre, inerte, pour s'envoler par la suite en poussière. Je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens. Je suis détruite, tel est le mot, dévastée, anéantie et incroyablement perdue. Je ne sais plus qui elle est, ni même qui je suis. Mes repères semble disparues, pourquoi suis-je ici ? Ma tête tourne, ma respiration se fait insuffisante. Je crois que je fais une crise d'angoisse. Maman... maman ne m'abandonne pas ! Si je n'avais pas cette fierté mal placée, je me jetterais à ses genoux et la supplirais. Mais le fait est que je suis en colère contre elle. Ou serait-ce contre moi ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Qui est la fautive ? Maman, qui renie son unique enfant ? Ou moi, qui ait brûlé les cheveux d'une camarade de classe ? Certes, ma faute est plus grave que la sienne, mais je suis sa petite fille, elle n'a pas le droit de me tourner le dos. Elle m'avait mise en garde pourtant, elle m'avait prévenue qu'à la moindre faute de nouveau commise par mes soins, elle ne laisserait plus rien passer. Toutefois, je ne pensais pas qu'elle irait si loin. Je n'aurais jamais pensé qu'elle me ferait quitter l'Espagne pour aller vivre chez mon père, cet homme dont je ne connais rien, même pas le nom. Pourquoi me fait-elle ça ? Elle sait très bien que je le déteste. D'après elle, je ne dois pas prendre ça comme une punition, mais plutôt comme une chance de me reconstruire, de retrouver qui je suis. Mais maman, je ne suis pas perdue, ce sont ses filles qui m'harcèlent qui ont causé ma perte. Mais elle ne le sait pas. J'ai essayé de lui dire, mais elle ne me croit pas, du moins à l'heure des révélations elle ne me croyait déjà plus. Voilà, je verse mes premières larmes de la journée, l'encre s'étale et de grosses tâches apparaisses. Pourquoi ? Pourquoi l'injustice de la vie s'abat ainsi sur mes frêles épaules ? Je ne mérite pas ça..

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ de partenaire en partenaire.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ quand je suis tombé sur ce forum, j'ai eu un véritable coup de coeur.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ l'écriture et moi, c'est une grande histoire d'amour qui date de plusieurs années, sans elle je ne suis rien.
ton auteur favori ▽ j'apprécie beaucoup Frédéric Beigbeder.
le dernier livre que tu as lu ▽ lettres persanes, de montesquieu.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime21.03.12 12:54

bienvenue parmi nous. j'ai mis le feu à la pluie. 2124793060 (beigbeder j'ai mis le feu à la pluie. 2077153353).
Par contre, si j'ai bien compris, tu écris, et tu désirez poster tes écrits ? De sorte ce n'est pas ce groupe qu'il te faut mais bel et bien les écrivains passionnées car en effet les lecteurs assidus n'ont pas le droit de poster d'écrits mais lisent seulement ceux des autres en donnant leur avis. Je change ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
monster line

monster line
▽ messages. : 4
▽ crédit. : © monkey paws
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : france

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime21.03.12 14:11

Merci I love you
Autant pour moi, je pensais que nous pouvions être les deux à la fois (quel gourmand je fais). Donc, je veux bien que tu changes s'il te plait j'ai mis le feu à la pluie. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime22.03.12 15:30

Bienvenue sur le forum Amaury j'ai mis le feu à la pluie. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime22.03.12 17:44

d'accord, tout est en ordre à présent, je te valide. j'ai mis le feu à la pluie. 2124793060 si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
monster line

monster line
▽ messages. : 4
▽ crédit. : © monkey paws
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : france

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime02.04.12 16:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

j'ai mis le feu à la pluie. Empty
MessageSujet: Re: j'ai mis le feu à la pluie. j'ai mis le feu à la pluie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'ai mis le feu à la pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ et des plaines de pluie pour unique empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-