ikyrel
▽ messages. : 23▽ crédit. : Stellaire.▽ points. : 4Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: ikyrel ► 17.06.12 16:34 ikyrel. pseudo, prénom ▽ ikyrel, kelynn. age ▽ 14 ans. localisation ▽ bzh. groupe désiré ▽ écrivain passionné. tes écrits. Citation : On pouvait entendre l'eau couler dans la baignoire, et déjà la vapeur envahissait la salle de bain. Il avait activé le robinet de ses longs doigts tremblants. Il se dénuda entièrement et observa son reflet dans la glace. La folie allumait ses prunelles bleues et son grand corps maigre était déjà plein de sueur. Il ressemblait à un cadavre hanté par la haine, consumé par la destruction. Il avait l'impression d'être dans un four au fur et à mesure que la température montait. Son corps était tremblant de fièvre. Il était malade. Son cerveau était dicté par des ordres compulsifs, Alozjy était forcé à effectuer ces pénibles tâches. Il y avait prit goût, certes. Mais tout était tellement contradictoire. Le désir et le dégoût de faire du mal, le plaisir et l'horreur de détruire. Il ferma le robinet, observa la vapeur qui montait de l'eau bouillante. Ses lèvres se pincèrent dans une expression de peur. Il voulait fuir. Alozjy passa au dessus de sa peur. Il enjamba le bord de la baignoire humide et sentit la morsure brûlante agripper sa peau. Un frémissement le parcourut. Parce qu'il n'avait plus rien sous la main à briser, il se brisait lui même. S’infligeant du mal, jouissant de sa propre douleur. Il cessa alors de se poser des questions. Une dernière inspiration tremblante. Son pied pénétra dans l'eau, puis le reste de son corps. Il hurla alors que l'eau l'emprisonnait dans sa chaleur meurtrière, que sa peau d'ordinaire si pâle rougissait, comme si elle avait été frappée par le soleil lui-même. Des larmes roulèrent sur ses joues alors qu'il gémissait de douleur. Il s'immergea totalement, les yeux ouverts, rendus piquants et aveugles. L'air semblait si loin, à présent, et il se sentait si faible. Il n'avait qu'à se redresser... il ouvrit la bouche comme la douleur devenait insupportable. L'eau s'engouffra dans son nez et dans sa bouche, ébouillantant l'intérieur et l'extérieur de son corps si frêle. Consumant son organise, il se sentait réduit à l'état de cendre. Cendre qui flotte à la surface de l'eau, froide et inerte. pour finir.
comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ via bazzart. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ parce que j'en avais envie. et je le trouve superbe. decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ j'écris tous les jours, et c'est devenu peu à peu une passion. ton auteur favori ▽ aucun, je n'ai pas d'auteur favori.
microwave
▽ messages. : 85▽ crédit. : LJ▽ age. : 33▽ points. : 22Date d'inscription : 03/02/2012Localisation : Nantes
Sujet: Re: ikyrel ► 17.06.12 16:39 Bienvenuuuuuuuuue
lokiddles
▽ messages. : 41▽ crédit. : sinequaicon ; lj▽ age. : 32▽ points. : 12Date d'inscription : 17/06/2012Localisation : Paris
Sujet: Re: ikyrel ► 17.06.12 16:43 Bienvenue à toi
ikyrel
▽ messages. : 23▽ crédit. : Stellaire.▽ points. : 4Date d'inscription : 17/06/2012
Sujet: Re: ikyrel ► 17.06.12 16:45 Merciiiii.
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: ikyrel ► 17.06.12 16:55
Invité
Invité
Sujet: Re: ikyrel ► 17.06.12 20:25 Bienvenue sur le forum =)