AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❝ je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Empty
MessageSujet: ❝ je vais bien, ne t'en fais pas. ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Icon_minitime17.06.12 22:20

❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Je-vais-bien-ne-t-en-fais-pas-15535
je vais bien, ne t'en fais pas.
Citation :
Comme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison.
Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche.
Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement.

avis perso.
Poignant. On reste pendu au film tout le long, une larme à l'oeil qui hésite à couler, bien finalement la fin, et c'est le torrant de larmes qui s'écroulent sur vos genoux. Il est beau ce film, Melanie & Kad y jouent tout simplement à merveille. ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  2763270137 A VOIR.

Revenir en haut Aller en bas
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22

MessageSujet: Re: ❝ je vais bien, ne t'en fais pas. ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Icon_minitime18.06.12 10:23

Je l'ai vu et ce film il m'a remué comme pas possible ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  363119242 . Mélanie Laurent c'était LA découverte et franchement c'est une pure actrice qui arrive bien à nous envoyer ses émotions en pleine face. J'ai pleuré, j'ai rit, bref c'est rare que je trouve un film qui me met toutes ces sentiments d'un coup! Mention à Kad Merad qui faisait un de ces premiers rôles "sérieux" au cinéma. Un père qui fait tout pour cacher la mort du frère jumeau de sa fille, c'est tout simplement émouvant ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  363119242 . Par contre je reste sceptique sur la fin, j'ai trouvé les dernières minutes un peu baclées ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  2537877045
Alinoé

Alinoé
▽ messages. : 13
▽ crédit. : Alinoé
▽ age. : 32
▽ points. : 0

MessageSujet: Re: ❝ je vais bien, ne t'en fais pas. ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Icon_minitime28.02.13 22:31

Je dois avouer que c'est grâce à ce film que je suis tombée fan de Mélanie Laurent. Ca a été une découverte très agréable et bouleversante. C'est devenu un de mes films de prédilection. Pourtant, quand on lit le livre... Autant, le livre paraît nul, mais le film est juste très bien fait. La conjugaison d'un talent déjà reconnu, comme celui de Kad, et le talent alors montant de Mélanie a créé une parfaite alchimie.
Ce film est juste poignant, juste bouleversant, juste bien. A voir et à revoir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ je vais bien, ne t'en fais pas. ❝ je vais bien, ne t'en fais pas.  Icon_minitime

❝ je vais bien, ne t'en fais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1