microwave
▽ messages. : 85 ▽ crédit. : LJ ▽ age. : 33 ▽ points. : 22 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: ❝ Frankenweenie 18.06.12 11:47 | |
| FRANKENWEENIEDate de sortie: 31 octobre 2012 SynopsisAprès la mort soudaine de Sparky, son chien qu’il adorait, le jeune Victor se tourne vers le pouvoir de la science pour ramener à la vie celui qui était aussi son meilleur ami. Il lui apporte au passage quelques modifications de son cru… Victor va tenter de cacher sa création « faite main », mais quand Sparky s’échappe, les camarades de Victor, ses professeurs et la ville tout entière vont apprendre que vouloir mettre la vie en laisse peut avoir quelques monstrueuses conséquences… BANDE ANNONCE: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19319087&cfilm=132661.html (désolée je ne l'ai qu'en VF) Une fois n'est pas coutume je poste un sujet d'un film qui n'est pas encore sorti. C'est le prochain Burton (décidement je ne fais que des sujets sur Burton >>). J'ai vu la BA quand j'allais voir Dark Shadows. Mon avisJ'avoue que cela m'a donné vraiment envie de le voir. On retrouve l'esprit des noces funèbres, un des burtons que j'ai le plus apprécié! Un film d'animation qui - sans doute - reprend l'histoire de Victor des noces funèbres, étant enfant avec son fameux chien! Franchement je ne sais pas vous, mais moi c'est sûr: j'irai le voir |
|
lokiddles
▽ messages. : 41 ▽ crédit. : sinequaicon ; lj ▽ age. : 32 ▽ points. : 12 Date d'inscription : 17/06/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ❝ Frankenweenie 18.06.12 12:23 | |
| J'ai vraiment énormément hâte de le voir Je suis sure que ça va me plaire, rien que la bande annonce qu'on a eu au cinéma déjà |
|
Invité
| |
microwave
▽ messages. : 85 ▽ crédit. : LJ ▽ age. : 33 ▽ points. : 22 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ❝ Frankenweenie 18.06.12 16:41 | |
| quand j'ai vu la bande annonce j'étais trop happy! Je sens que ça va être phénoménal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ Frankenweenie | |
| |
|