AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

❝ titanic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

❝ titanic. Empty
MessageSujet: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime18.06.12 12:52

❝ titanic. Titanic-3D-cartonne-en-Chine-meme-sans-les-seins-de-Kate-Winslet_portrait_w532
Titanic.
Citation :
Titanic est un film catastrophe américain écrit, produit et réalisé par James Cameron, sorti en 1997 et ressorti en 3D en 2012 pour les cent ans du naufrage.
Il raconte l'histoire de deux passagers du paquebot Titanic. L'une, Rose, est une passagère de première classe qui tente de se suicider pour se libérer des contraintes imposées par son entourage, et le second, Jack, est un vagabond embarqué à la dernière minute en troisième classe pour retourner aux États-Unis. Ils se rencontrent par hasard lors de la tentative de suicide de Rose et vivent une histoire d'amour vite troublée par le naufrage du paquebot.

avis perso.
Bien sur, tout le monde le connait ce film, il est plus ou moins apprécié, mais il faut dire que moi je l'adore. ❝ titanic. 2124793060 c'est une petite session de rêve de trois heures, qui finit en une flopée de larmes. ❝ titanic. 2077153353

Dernière édition par Crystal-Ali'J le 18.06.12 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime18.06.12 12:57

J'suis pas du genre tragédie romantique, hein. Arrow
Ce qui fait que j'ai vu Titanic pour la première fois y'a pas si longtemps, lorsqu'il est passé à la télévision. C'était en Avril, il me semble. C'est possible ?

Eh bien, contre toute attente, j'ai plutôt bien aimé. Je me faisais un devoir de le voir un jour - ça reste quand même dans les films mythiques - et voilà qui est fait. Laughing
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime18.06.12 13:17

Un peu pareil pour moi, je ne l'avais pas vu avant très récemment et j'ai vraiment adoré ❝ titanic. 2124793060 Je comprends pourquoi il fait partie des grands classiques Razz

DiCaprio et Kate Winslet étaient vraiment excellents et ce film m'a terriblement ému (au point de me faire pleurer et c'est très rare que je pleure devant un film XD).

Je ne vais pas dire qu'il est à voir parce que tout le monde l'a déjà vu, mais il est vraiment magnifique I love you
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime18.06.12 16:50

La première fois c'était au cinéma, j'avais 6-7 ans Arrow j'ai tellement eu peur quand le paquebot a coulé que j'ai mis mon mouchoir devant mes yeux ❝ titanic. 3145715902 . M'enfin j'ai pris le plaisir de le voir de nouveau et franchement pour moi ca reste un des films les plus magnifiques ❝ titanic. 2077153353 Winslet & Dicaprio mon duo préféré pour les films d'amour ❝ titanic. 2077153353 .

Mais pourquoi n'a-t-elle pas laissé de la place à Jack sur la plaaaanche? xD. Non sérieux, c'est horrible de le laisser mourir dans les eaux glacées ❝ titanic. 363119242

Jack ❝ titanic. 363119242
spacemoon

spacemoon
▽ messages. : 200
▽ crédit. : EYLIKA - HELL'S ANGELS - hunterparrish-rpc
▽ age. : 28
▽ points. : 20

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime16.08.12 14:10

Mon dieu, le Titanic ❝ titanic. 1642801012
Ce film est sûrement l'un de mes préférés. Je suis même difficilement reconnaissable quand je le regarde tant je pleure. Arrow Ce film est vraiment parfait et je crois que jamais je ne m'en lasserai ❝ titanic. 2077153353
Alinoé

Alinoé
▽ messages. : 13
▽ crédit. : Alinoé
▽ age. : 32
▽ points. : 0

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime28.02.13 22:35

Quand j'étais gamine, je me souviens qu'on se réunissait dans l'une des chambre de chez ma grand-mère et qu'on regardait le film entre cousins-cousines. J'avais alors jamais pu le voir en entier. Mais pour moi, un film que je n'ai pas achevé de regarder ne me procure aucun plaisir et bien des années plus tard, j'ai chippé le dvd à une de mes soeurs pour le regarder tranquillement chez moi. J'ai juste adoré le film, pleuré comme une madeleine. Ce que je fais toujours d'ailleurs. C'est juste mon film de prédilection, celui qui se situe sur la première marche. Bien que certaines répliques sont totalement inutiles, le film n'en perd pas moins de sa superbe. James Cameron a su prouvé qu'il était un maître du cinéma ( ce n'est que mon humble avis ). Et j'ai pleuré au début du film quand j'ai été le voir en 3D car c'était la première fois que je le voyais au cinéma.

Sinon, oui c'est bien en avril que le film est sorti en 3D pour les 100 ans du naufrage Smile D'ailleurs, pour ceux que ça tente et qui peuvent, il y a toujours, je crois, une exposition sur le Titanic à la Cité de la Mer, à Cherbourg. Mais on m'a dit qu'elle était nulle donc...
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 31
▽ points. : 28

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime05.03.13 15:38

Film culte I love you
J'adore ce film évidemment, ça me rappelle mon enfance, quand j'ai regardé un film pour la première fois Very Happy
http://laetitialina.wordpress.com

Contenu sponsorisé

❝ titanic. Empty
MessageSujet: Re: ❝ titanic. ❝ titanic. Icon_minitime

❝ titanic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1