AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

❝ shutter island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime18.06.12 12:58

❝ shutter island. Mod_article1133033_5
je vais bien, ne t'en fais pas.
Citation :
En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?

avis perso.
Je me souviens bien que lorsque j'avais regardé ce film j'en étais sortie toute chamboulée. Il vous retourne les sens, et est véritablement très bien fait ! La prestation de Dicaprio dedans est indéniablement exquise, et le film est bien monté, A VOIR. ❝ shutter island. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
lokiddles

lokiddles
▽ messages. : 41
▽ crédit. : sinequaicon ; lj
▽ age. : 32
▽ points. : 12

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: Re: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime18.06.12 13:12

C'est vraiment un film magnifique ❝ shutter island. 2124793060 Je dois avouer que je n'étais pas une fan de DiCaprio mais ce film m'a totalement fait changer d'avis ❝ shutter island. 2124793060 C'est définitivement un film à voir ❝ shutter island. 1473895523
microwave

microwave
▽ messages. : 85
▽ crédit. : LJ
▽ age. : 33
▽ points. : 22

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: Re: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime18.06.12 16:45

Mon dieu je l'ai vu et je suis restée scotchée. Je ne me suis pas du tout douter de la fin qui était tout simplement imprévisible! Dicaprio est sensas! J'aime beaucoup l'idée du film et j'avoue que la nuit j'ai fais des cauchemars bizarre mais bon ca valait le coup!
Surtout ce film m'a permi d'avoir mon bac l'an dernier en philo comme je l'ai cité en exemple alors je ne peux que doublement l'apprécié ❝ shutter island. 1881463262 Arrow
ikyrel

ikyrel
▽ messages. : 23
▽ crédit. : Stellaire.
▽ points. : 4

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: Re: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime20.06.12 10:49

Ce film est juste énorme. Je l'ai regardé une deuxième fois très peu de temps après la première, pour me rendre compte des détails qui nous échappent. Ce film est époustouflant, et la fin... ❝ shutter island. 1642801012
Chinook.

Chinook.
▽ messages. : 43
▽ crédit. : REMEMBERhope.
▽ points. : 16

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: Re: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime20.06.12 11:50

Non mais alors ce film. Dans le genre « je vous laisse tomber par terre au dénouement », c'est le roi quoi ! Comment dire... il est indéniablement bien construit, parce qu'on est avec lui, on pense avec lui, on voit à travers ses yeux. On est persuadé qu'il a raison et tout, tout tout tout quoi. Et DiCaprio est vraiment super dans ce film, je ne vois à présent personne d'autre dans ce rôle. Tout est bien ficelé, on y croit à fond ... jusqu'à la fin. Et là je m'excuse de l'expression mais je me souviendrais toujours, au cinéma, être « tombée sur le c*l », la bouche grande ouverte, les yeux écarquillés parce que je ne m'y attendais absolument pas du tout du tout. Comme tu dis Crystal, il retourne les sens oui. Et je l'ai aussi revu pour pouvoir noter les détails qui nous échappent quand on ne connait pas la fin la première fois ! Un film vraiment vraiment bien. ❝ shutter island. 1642801012

Contenu sponsorisé

❝ shutter island. Empty
MessageSujet: Re: ❝ shutter island. ❝ shutter island. Icon_minitime

❝ shutter island.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1