AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

VDM, à vous de nous en faire part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime23.07.12 19:49

A vous de nous faire part de vos plus désopilantes vdm. VDM, à vous de nous en faire part. 1084952798
Revenir en haut Aller en bas

Invité

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime17.08.12 18:57

Aujourd'hui, et pour la première fois, ma professeur de sport m'a fait un compliment. Selon elle, j'imitais extrêmement bien le crapaud et la méduse. VDM.

ça se passe de commentaires, donc. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia
▽ messages. : 38
▽ crédit. : Bohemia
▽ points. : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime30.08.12 22:18

    Aujourd'hui mon ami qui était parti en vacances à qui j'avais filé 60€ pour m'acheter deux cartouches de clopes, vient de m'apprendre que la douane lui était tombé dessus. Au revoir mes clopes. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bavboule.

Bavboule.
▽ messages. : 19
▽ crédit. : bavboule. + tumblr
▽ age. : 25
▽ points. : 0
Date d'inscription : 05/09/2012

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime06.09.12 21:05

Aujourd'hui j'ai failli me faire renverser par un vélo. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime15.01.13 10:37

Hier j'ai pas été prise pour le taff.. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime05.03.13 20:52

Aujourd'hui (bon c'était pas aujourd'hui, mais on va dire que oui), j'ai fait tombé mon iPhone dans les toilettes. VDM Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime05.03.13 22:28

Au salon de l'agriculture, j'ai vu défiler ma vie devant mes yeux lorsqu'un énorme taureau a voulu s'assoir sur moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Angel*

Angel*
▽ messages. : 10
▽ crédit. : ell.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime08.03.13 14:08

Aujourd'hui, je tente de mettre mes lentilles pour la première fois. j'arrive à mettre très facilement la gauche, fière de moi. en revanche, j'ai beaucoup plus de mal avec la droite, où je galère pendant plusieurs minutes avant qu'elle soit bien placée. pourtant, je vois toujours flou. en vérité, dès le début, j'ai perdu ma lentille gauche. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
WARPHAN

WARPHAN
▽ messages. : 44
▽ crédit. : warphan
▽ age. : 31
▽ points. : 14
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : Almeria, Spain

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime07.06.13 19:27

Aujourd'hui, étudiante dans un chaud pays étranger, je suis toute contente de pouvoir enfin tester les nouveaux bus de ville, équipés de la climatisation. C'est quand je me suis assise à l'arrière du bus et que je me suis dit qu'il faisait trop beau dehors pour que les gouttes que je sentais sur moi viennent de la pluie que j'ai réalisé que les tous nouveaux bus de la ville avait déjà réussi à avoir des défauts de fuite au niveau de leur clim. VDM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

VDM, à vous de nous en faire part. Empty
MessageSujet: Re: VDM, à vous de nous en faire part. VDM, à vous de nous en faire part. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

VDM, à vous de nous en faire part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ★ seriez vous malheureux si vous étiez dans l'impossibilité d'écrire ?
» Vous êtes des animaux, cessez de vous reproduire. Brouillon.
» ★ Comment vous motivez-vous pour écrire?
» enjoy ∞ si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi.
» QUELQUE PART (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre quatre. :: ▽ le quotidien s'invente des péripéties.-