AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
enjoy.

enjoy.
▽ messages. : 17
▽ crédit. : enjoy.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 17:31


enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Tumblr_lxnrtiXXAA1r9mo9oo1_500

enjoy.

pseudo, prénom ▽ laura.
age ▽ seize ans.
localisation ▽ aquitaine (40).
groupe désiré ▽ écrivains passionnés.

tes écrits.

Les couloirs se ressemblaient tous, les murs étaient d'un blanc pénétrant, je les suivais d'un regard désorienté, cognant ostensiblement contre le crépi blanc, les lèvres tremblantes, le cœur palpitant d'une force telle que je le sentais battre contre ma poitrine. Je ne pouvais pas y croire alors je marchais, marchais sans jamais m'arrêter arpentant les couloirs d'une contradiction telle qu'on se retournait sur mon passage, cette fille brune à la fois si faible et si déterminée c'était moi et jamais je n'aurais pensé en arriver là. Son prénom tambourinait dans mon esprit comme une idée malsaine que l'on tente de faire disparaître, mais qui ne s'en va que lorsque cette idée a été assouvie ou dans le cas présent, quand on sait la vérité. Et cette vérité j'en avais besoin, elle m'était vitale, mais je la craignais, j'avais peur et ce fut seulement lorsque que je me retrouva face à la porte de la chambre 596 que le doute m'assaillit pour la première fois depuis ce coup de téléphone. Les secondes passèrent lentement, et sans que je ne m'en rende réellement compte, ma main se posa sur la poignée et la porte s'ouvrit dans un mouvement brusque. La chambre était vide, tout comme mon esprit vide de sens, vide de réflexion, vide de courage. Du sang trainait encore sur les couvertures du lit, roulées en boule dans un coin de la chambre. C'est tout ce dont je me souviens, le sang séché sur le blanc terne de la parure de lit et de cette odeur de désinfectant, celle qui traine dans l'air, qui vous encercle, vous transperce jusqu'aux os et qui ne vous lâche plus, celle qui vous suit à chacun de vos pas, qui les rends plus lourds, plus douloureux. On dit que la mort n'a pas d'odeur, pour moi c'est celle-ci, acide et enivrante à la fois, un senteur dont on ne se débarrasse jamais.

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ grâce à un sujet de la fondatrice de ce forum sur bazzart, qui m'a beaucoup intéressé et intrigué.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ tout d'abord parce que c'est un forum d'écriture et que c'est ma grande passion et parce que le forum est magnifique, bien agencé et chacune des catégories sont très intéressantes.enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  1318558381
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ l'écriture est un exutoire fantastique, il nous aide à évacuer nos émotions, nos sentiments lorsqu'il est difficile de les exprimer oralement. Pour moi c'est l'un des plus beau moyens de s'exprimer, j'ai commencé à écrire à l'âge de dix ans et je ne peu plus m'en passer, que ce soit une simple petite phrase ou plusieurs pages word.
ton auteur favori ▽ [i]à vrai dire je n'ai pas réellement d'écrivains favoris, ça passe de Maupassant et Oscar Wilde, à Virginie Despentes et Lolita Pille. Il peu aussi m'arriver d'apprécier qu'un seul livre d'un auteur qui en a écris plusieurs.

le dernier livre que tu as lu ▽ contes au fil de l'eau de Maupassant et Windows on the world de Frederic Beigbeder.


Dernière édition par enjoy. le 30.08.12 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 17:52

bienvenue parmi nous Laura. I love you si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite mp t'es ouverte. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
enjoy.

enjoy.
▽ messages. : 17
▽ crédit. : enjoy.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 18:46

Merci beaucoup Alice.enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  2124793060
J'ai terminé ma présentation.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia

Bohemia
▽ messages. : 38
▽ crédit. : Bohemia
▽ points. : 4
Date d'inscription : 29/08/2012

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 18:56

Citation :
Je ne pouvais pas y croire alors je marchais, marchais sans jamais m'arrêter arpentant les couloirs d'une contradiction telle qu'on se retournait sur mon passage, cette fille brune à la fois si faible et si déterminée c'était moi et jamais je n'aurais pensé en arriver là.

    C'est beau enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  2124793060
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
enjoy.

enjoy.
▽ messages. : 17
▽ crédit. : enjoy.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 19:02

Oh c'est très gentil, merci beaucoup.enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  2124793060 enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Silk Stocking

Silk Stocking
▽ messages. : 56
▽ crédit. : silkstocking
▽ age. : 36
▽ points. : 0
Date d'inscription : 28/08/2012
Localisation : in one of those pink clouds

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 19:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
enjoy.

enjoy.
▽ messages. : 17
▽ crédit. : enjoy.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 30/08/2012

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 19:14

Merci.I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime30.08.12 20:13

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime31.08.12 9:45

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime31.08.12 18:56

je vois que ta fiche est toute remplie, je te valide donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Empty
MessageSujet: Re: enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent. enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

enjoy ∞ les monstres sont réels, les fantômes aussi, ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LOUVE ☽ « La curiosité dérive d'un besoin aussi fondamental que la faim ou la sexualité : l'énergie exploratrice. »
» esme-styx ∞ Dans la vie, les choses qui ont le plus de valeur sont celles qui n'ont pas de prix.
» FLASHDELIRIUM ► Il ne suffit pas toujours de tourner la page...il faut parfois la déchirer !
» Aux enfants de Truffaut, à nous les fils d’Artaud.
» .Lithium ♘ Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-