AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
∆ empty spaces.

∆ empty spaces.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : (c) fluorescent adolescent.
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : lot-&-garonne. (47)

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime17.11.12 19:30


EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. 3101095379_1_3_8CRp42yo

empty spaces.

pseudo, prénom ▽ sur la toile, ce sera empty spaces. la plupart du temps - en vrai, appelez moi Sarah, c'est bien mieux.
age ▽ dix-sept ans au compteur.
localisation ▽ hum j'habite pas loin d'Agen dans le Lot-&-Garonne, donc dans le sud-ouest.
groupe désiré ▽ je dirais "écrivais passionnés", bien que je sois loin d'être une grande écrivaine.

tes écrits.

sachez que j'écris des textes assez personnels et qui relève de mon expérience quotidienne, de mon état d'esprit intime. ces écrits sont donc pour moi une "mise à nu" de ma personne et de mes ressentis les plus profonds. ils ne sont guère là pour plaire aux autres, plutôt pour libérer mon esprit entravé. évidemment j'essaye de m'appliquer - mais je demanderais qu'on juge plutôt le style du texte que son contenu. (à)

texte un.:

texte deux.:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ un peu par hasard pour être franche. je regardais les commandes en cours sur bazzart, et je suis tombée sur celle du forum. curieuse que je suis, j'ai cherché sur google et je suis tombée là.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ le concept me plaisait, j'avais envie de faire partager mes textes et de découvrir ceux des autres. c'est un échange humain qui me paraissait intéressant.
decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ comme je le disais plus haut, pour moi écrire me permet de libérer mes pensées de tout ce qui les entrave. je suis également, de nature, très réservée et j'ai énormément de mal à mettre un son, une parole sur ce que je ressens. l'écrire est beaucoup plus simple à mon sens que le dire et ça me permet donc de balancer sur le papier ce qui n'arrive pas à traverser ma bouche, me libérant ainsi du poids de mes secrets.
ton auteur favori ▽ fiou aucune idée... j'aime pas mal Verlaine, Balzac, Maupassant pour les plus classiques. Musso aussi, pour ses oeuvres mystérieuses jusqu'à l'ultime fin.
le dernier livre que tu as lu ▽ je me suis faite plaisir en relisant "éloge de l'amitié" de T. Ben Jelloun qui est une oeuvre magnifique sur la confiance et le partage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime18.11.12 11:13

Bienvenue sur le forum Sarah, j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime18.11.12 11:49

Bienvenue parmi nous. I love you tout est en ordre dans ta fiche, donc je te valide. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. 2124793060 si tu as la moindre question n'hésite pas. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Saraah.

Saraah.
▽ messages. : 20
▽ crédit. : avatar : choute
▽ age. : 30
▽ points. : 0
Date d'inscription : 31/08/2012

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime18.11.12 13:24

Bienvenue mon homonyme !
Qu'est-ce que j'aime tes textes ! EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
∆ empty spaces.

∆ empty spaces.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : (c) fluorescent adolescent.
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : lot-&-garonne. (47)

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime18.11.12 13:56

merci à vous trois, vous êtes trop chou. I love you
Saraah. (qu'est ce que c'est bizarre d'appeler quelqu'un d'autre par son prénom je trouve. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. 1881463262 ) t'es adorable, ça me touche merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Empty
MessageSujet: Re: EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

EMPTY SPACES. ⊰ no light, no light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Light will guide you home • Neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-