Gwénaëlle
▽ messages. : 25▽ crédit. : Crusty Reek▽ points. : 0Date d'inscription : 13/01/2013Localisation : Québec
Sujet: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 13.01.13 18:18 Bonjour !
C'est quelques minutes après mon inscription que j'ai décidé de poster ma petite présentation. Bonne lecture !
Gwénaëlle pseudo, prénom ▽ André-Ann age ▽ 16 ans localisation ▽ Québec groupe désiré ▽ écrivains passionnés. tes écrits. Je vous montre aujourd'hui le premier chapitre d'une histoire à moi. Le deuxième est en cours d'écriture et sera sans doute bientôt achevé. Ce n'est pas très long mais je ne compte pas en faire un roman non plus.Spoiler: Chapitre I : Première Lettre
Spoiler: ❝ J'observe le paysage magnifique qui s'offre à moi. Le vent marin qui balaye la plage, les vagues qui clapotent sur la rive et le ciel pastel qui vient complèter ce chef-d'oeuvre. Rien n'est plus beau que la mer au crépuscule, entre la nuit et le jour. Le soleil se couche à l'horizon, le ciel laisse s'échapper de minuscules étoiles qui brillent haut dans le ciel. Si ce n'était que de moi, je resterais sur la plage toute la nuit. C'est un magnifique endroit situé derrière chez moi. Je suis sans doute une des seules personnes à le connaître. J'ai passé des journées entières à contempler la mer s'agiter au gré du vent. Il y a deux jours, j'ai reçu une lettre. En fait, elle ne m'était pas spécialement destinée. Il s'agissait d'une simple lettre dans une bouteille, jetée à la mer. J'y ai répondu. Il y était inscrit une adresse postale où l'envoyer. C'était un adolescent de mon âge qui avait mis cette bouteille à la mer pour voir si quelqu'un lui répondrait. C'est la première fois que j'ose communiquer avec un garçon et je n'étais même pas timide à l'idée de lui répondre. Un peu au départ mais au fil de la lettre, je suis devenue de plus en plus à l'aise. Je me mets à marcher en direction de chez moi, mon sac sur l'épaule. Je suis arrivée depuis quelques minutes à peine. J'ouvre ma boîte aux lettres et y découvre une envellope où est inscrit mon prénom, soit Chloé. Il y a l'adresse de retour où j'ai adressé la lettre deux jours auparavant. Il s'agit sûrement du même garçon qui me répond. Comme j'ai été heureux de reçevoir un réponse. J'étais certain que personne ne me répondrait. Quel hasard que nous habitons tous les deux Paris ! Peut-être nous sommes-nous rencontrés sans le savoir. Personnellement, je ne connais pas de Chloé. J'ai hâte d'avoir une autre réponse de ta part. Tu me disais que tu n'osais jamais parler aux garçons et que c'était ta première fois. Je ne comprends pas pourquoi. Tu sembles sympathique, sincère. Est-ce que je me fais des idées ? Charli Je me hâte à saisir mon stylo. Je le laisse danser sur le papier, formant des boucles sophistiquées à chaque nouveau caractère que j'écris. Charli, ce garçon, m'a complimentée, en quelques sortes. C'est la première fois en 14 ans de vie que ça m'arrive. Je finis par ranger mon stylo en relisant ma lettre. Il est rare qu'un garçon me complimente, encore plus dans une lettre. Je ne sais pas si tu te fais des idées, ne sachant pas répondre à cette question même s'il s'agit de moi. Je crois que tu es bien gentil. L'es-tu autant dans la réalité ? Est-ce que je me fais des idées, Charli ? J'attends ta réponse avec impatience. Chloé Je range à son tour la lettre dans mon sac. Ma mère la postera plus tard, en allant au village. En attendant, j'observe toujours le paysage.
pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Bazzart pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ Ce forum est tout simplement ce que je recherche depuis l'année dernière. J'en ai profité pendant que l'occasion se présentait. decris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ J'écris à mes heures et ça me permet de me vider de mes émotions. Je suis incapable de parler aux gens de mes sentiments alors, par mes histoires, je décris tout ce que je ressens. ton auteur favori ▽ Nicholas Sparks (La Dernière Chanson, Une seconde chance, Le Porte-Bonheur, Les pages de notre amour ) le dernier livre que tu as lu ▽ Une seconde chance -- Nicholas Sparks
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Gwénaëlle
▽ messages. : 25▽ crédit. : Crusty Reek▽ points. : 0Date d'inscription : 13/01/2013Localisation : Québec
Sujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 13.01.13 18:40 Aucun problème ! Merci de ton acceuil.
Lightning
▽ messages. : 109▽ crédit. : tumblr▽ age. : 34▽ points. : 32Date d'inscription : 08/01/2012
Sujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 13.01.13 19:05 Bienvenue à toi,
J'espère lire très vite tes écrits
Gwénaëlle
Sujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle 13.01.13 19:25 Merci Lightning !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis une fascinée, pas une fascination :: Gwénaëlle