AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime13.01.13 18:44

Bonjour !
Pour un de mes premiers messages sur le forum, je vous propose un projet inspiré de la série télévisée américaine Teen Wolf. J'aurais besoin d'avis, les réservations sont ouvertes et si vous voulez vous proposez pour le staff, n'hésitez pas. « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf 2124793060

Citation :
« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Tumblr_mcvbylRHyN1qb3jq1_large
« everybody find a way »

Beacon Hills est une petite ville où il fait bon vivre. Les humains ne sont d'ailleurs pas les seuls à aimer y vivre. Des secrets, cachés depuis des siècles, risquent d'être découverts. Une bataille épique, jusqu'à présent inconnue des habitants, pourrait bien causer des malheurs aux habitants de Beacon Hills.
Depuis toujours, les Loups-Garous vivent dans Beacon Hills, comme des êtres normaux. Des humains avec un bon travail, une famille et des amis. Cependant, lorsque la pleine lune se lève au-dessus des collines, ils deviennent incontrôlables. En fait, si. On peut les tenir attachés jusqu'au levé du jour, si ils ne vous ont pas dévoré avant.

Tout ça avait cessé pendant un bout de temps. Beacon Hills était plutôt tranquille depuis plusieurs années. C'est lorsque Derek Hale, un loup-garou, est revenu à Beacon Hills que tout a recommencé. Des meurtres, plus sordides les uns que les autres, des terrains vagues dévastés, des corps d'animaux découverts dans les ruelles ... C'était la fin d'une ère de paix. Des chasseurs, notamment la famille Argent, traquaient ces créatures de l'ombre. Tout ce qu'ils savent maintenant, c'est que la guerre vient de commencer.

« Que dites-vous de l'hypothèse des pumas ? » demande un jeune journaliste. « Coriaces ces pumas, hein, l'jeune ? J'l'e sais, c'pas des pumas qui font ça. C'est des grands bêtes, des braves bêtes, des.. » répond Marcel Wellington, un viel ivrogne de la région. « Oui, c'est ça .. » répond le journaliste en coupant son enregistrement et en quittant la pièce. Marcel, secoué par des pensées noires, se déclare à lui-même : « Quand leurs têtes seront toutes arrachées, rira bien que rira le dernier. »

Précisions (j'ajouterai au fil des commentaires et des idées qui germeront dans ma tête) :
Citation :
▼ Aucun personnage de la série ne sera jouable. En fait, un seul le sera. Il s'agit de Derek Hale, joué par un administrateur ;

Réservations d'avatars (les réservations se font par MP) :

Spoiler:

Si vous voulez réserver un avatar, utilisez ce formulaire :
Code:
[font=Georgia][b]nom de la célébrité ▲[/b][i] votre pseudo[/i][/font]

Ébauche des groupes :
Citation :
DANCE UNDER THE FULL MOON
On peut les considérer comme des bêtes ou comme des tueurs. On peut les considérer aussi comme des imposteurs, qui profitent de la naïveté des habitants de Beacon Hills pour s'y loger. Mais, vois-tu cher ami, ce ne sont pas que des loups. Ils ont de l'humanité en eux ; ce sont des hommes mi-humains, mi-loups, communement appelés Loups-Garous.

FEAR OF THE NIGHT
On peut les considérer comme des poltrons, comme des poules mouillées. Ils sont au courant de tout : de la bataille épique qui se prépare, de l'existence des créatures mystiques mais aussi qu'ils logent à Beacon Hills. Ils n'osent pas faire grand chose, si ce n'est pas de s'embarer dans leur maison dès qu'un rayon de lune transperçe la nuit.

A KILLER MOON
On peut les considérer comme les hommes braves, ceux qui n'ont peur de rien. Dès que la nuit tombe, ils traquent les loups-garous. Ils sont communément appelés les chasseurs. Plusieurs familles cachent ces secrets des autres habitants tandis que certaines laissent paraître leur vraie nature. C'est un clan, le deuxième clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime13.01.13 19:12

Hey !
Je dois dire que j'adore la série Teen wolf pour avoir vu tous les épisodes. Ton contexte est court mais efficace. Par contre fait attention j'ai vu que le nom de la ville étai trop répété.
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime13.01.13 19:27

Merci de ton avis Lightning ! Je vais faire attention à ce détail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime15.01.13 12:43

Coucou, j'avoue ne pas bien connaître cette série TV, mais le risque malgré tout de ce genre de forums (inspirés séries TV) est de retomber dans le même genre d'intrigues que celles que les réalisateurs inventent. D'ailleurs, quand se déroulera l'intrigue de ton forum ? Le bon point, est que les personnages principaux ne seront pas jouables (ou en PNJ), ce qui empêchera un membre d'être plus important qu'un autre.

Au niveau de ta description des groupes, cependant, cela m'a semblé encore un peu confus. Par exemple, quand tu dis (dans les "A killer moon") : "C'est un clan, le deuxième clan." Euuh, wtf ? scratch
Et pareil, je trouve que c'est assez réducteur de dire que les chasseurs est le groupe des personnages qui n'ont pas peur, mais que par contre tous les humains ont peur. C'est aussi réducteur, il me semble, de ne faire qu'un groupe avec les humains qui sont au courant de l'existence des loups-garous. Est-ce à dire que TOUS les humains de la ville sont au courant ? Vu ton contexte, il me semble qu'il s'agit là d'un contre-sens. Je te pose la question parce que, perso, j'étais sur un forum vampire, et je jouais une humaine tout à fait normale (et banale) qui n'était au courant de rien, et c'était vraiment amusant à jouer de la mettre dans des situations complètement délirantes, sans qu'elle n'y comprenne rien du tout Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gwénaëlle

Gwénaëlle
▽ messages. : 25
▽ crédit. : Crusty Reek
▽ points. : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Québec

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime18.02.13 22:52

Je te remercie de ton avis ! Smile Je prends quelques unes de tes observations en note.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf « everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« everybody find a way » | Inspiré de Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ Teen Wolf
» Que vous inspire le mot "héros" ? (tpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: chapitre trois. :: ▽ a la table des rois, on a jeté les dès.-