AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

spleen et idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
RAMSEY.

RAMSEY.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : fluorescent adolescent, tumblr.
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime15.01.13 23:50


spleen et idéal. Tumblr_mgko3sOOD71s00cf6o1_400

ramsey.

pseudo, prénom ▽ ramsey, camille.
age ▽ dix-sept en approche des dix-huit ans.
localisation ▽ perdue dans le vide haute-viennois.
groupe désiré ▽ écrivains passionnés, je suppose.

tes écrits.

en réalité, je n'ai plus le temps d'écrire en dehors du rp (enfin, je ne le prends plus), ce sont donc les seuls écrits disponibles que j'ai. (ou alors, d'autres sont encore trop amers pour être montrés au grand jour)
donc, en premier lieu, voici une première partie d'histoire pour un personnage. il s'agit d'une jeune étudiante, secrètement blogueuse, ancienne "grosse" devenue maigrichonne par la suite.
Spoiler:
ensuite, voici fantine et la découverte d'une autre vie que la sienne, ce qui entraîne la perte de son innocence. (en deux parties essentielles)
Spoiler:
et je vous présente mon personnage favori du moment, une jeune femme enfermée dans ses mensonges. elle refoule sans cesse ses envies, ses besoins pour ne pas que l'on découvre la vérité, malgré ses rêves d'honnêteté. (je pense que certains sont sur le forum en question, je ne citerai pas le nom, mais le système de présentation est caractéristique : il consiste en deux mots au choix dans une liste à partir desquels il faut écrire le personnage)
Spoiler:

pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ bazzart m'a agréablement indiqué la route vers ce petit coin d'écriture.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum & qu'en pense-tu ? ▽ si je ne m'étais pas inscrite, ma conscience aurait pesé lourd. je suppose que c'est par besoin de me motiver à écrire plus souvent, par envie de découvrir des gens passionnés à la plume magnifique. je ne sais pas vraiment, par impulsion, peut-être aussi. et ce que j'en pense. le design est sublime, l'idée est divine, donc, je suis là.
décris nous ton rapport, & ce que tu pense, de l'écriture ▽ je ne sais pas vraiment. l'écriture et moi, c'est assez dur. une passion, peut-être. je me souviens, au collège, j'écrivais des poèmes d'un niveau peu élevé, je les montrais à la ma prof, elle s'inquiétait de la noirceur des écrits. j'en riais beaucoup dans la cour de récré. puis, le il y a eu le club écriture, un grand pas en avant, les critiques m'ont aidé à avancer et me faire comprendre que j'étais définitivement plus à l'aise en prose qu'en vers. l'écriture ne m'a jamais lâché, même si j'ai plusieurs fois essayé de la lâcher. je suppose que c'est une libération, une mise sur papiers de tous les ressentis, une extériorisation de ce qui est enfoui durant les journées. cependant, je suis incapable d'achever mes écrits, d'où l'absence de nouvelles ou quelconques récits. j'aime juste mettre des mots sur papiers pour libérer des maux. (fière Arrow ) puis j'ai énormément d'admiration pour les plumes de certains, j'essaie de m'en rapprocher à ma propre manière, de me hisser à leur niveau dans mon propre style. enfin, je ne sais pas trop.
ton auteur favori ▽ étrangement, je n'ai pas encore lu une œuvre entière de l'auteur que je vais citer, mais des mots que j'ai découvert, je connais déjà son statut dans mes auteurs favoris : alessandro baricco. ensuite, passionnée de poésie, je me permets de citer mes poètes favoris : baudelaire, apollinaire, rimbaud et verlaine, les cultissimes à ajouter à eluard, alice de chambrier, iulia hasdeu et tyler knott gregson.
le dernier livre que tu as lu ▽ alors, il s'agit d'une relecture : la beauté du mal de rebecca james, lorenzaccio de musset (pour les cours). et je suis actuellement (et depuis un bout de temps) penchée sur american psycho de bret easton ellis (que je savoure de mon esprit sadique et pervers).
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning
▽ messages. : 109
▽ crédit. : tumblr
▽ age. : 33
▽ points. : 32
Date d'inscription : 08/01/2012

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime16.01.13 8:53

Jolie présentation, Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ealamoria.forumactif.org/

Invité

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime16.01.13 10:34

Bienvenue sur le forum Camille, j'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
cassou.

cassou.
▽ messages. : 24
▽ crédit. : now_ennui.
▽ points. : 17
Date d'inscription : 14/01/2013

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime16.01.13 11:40

Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime16.01.13 12:09

Bienvenue parmi nous. I love you j'espère que le forum répondra à tes attentes, n'hésite pas en tout cas à me poser des questions si tu en as. spleen et idéal. 2077153353 et surtout, va donc faire un tour du côté du concours mis en place. I love you
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
RAMSEY.

RAMSEY.
▽ messages. : 2
▽ crédit. : fluorescent adolescent, tumblr.
▽ age. : 28
▽ points. : 0
Date d'inscription : 15/01/2013

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime16.01.13 12:37

Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

spleen et idéal. Empty
MessageSujet: Re: spleen et idéal. spleen et idéal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

spleen et idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AUDRENNE ▽ le spleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-