Hellow tout le monde,
Voilà, je suis en train d'écrire un journal intime (pour en savoir plus, ou simplement jeter un coup d'oeil, suivez le lien :
hop, il suffit d'un simple clic ici) et, comme j'écris plus facilement quand j'arrive à voir la tête de mes personnages, je viens vous demander votre aide.
Mon problème, c'est que je cherche une meilleure amie à mon Annie (que j'imagine avec le visage de Candice Accola), qui aurait 17 ans (quoi que ce n'est pas spécialement important qu'elle ait vraiment 17 ans pile poil, mais qu'au moins elle ne fasse pas la trentaine), qui est d'origine grecque et brune. D'ailleurs, son nom, Ileana Angelopoulos, ne laisse pas place à l'équivoque.
J'ai pensé à cinq célébrités différentes, mais j'avoue avoir du mal à faire un choix entre :
Camilla Belle ?
Alexis Dziena ?
Alexandra Daddario ?
Emilia Clarke ?
ou Kat Dennings ?
Et vous, vous préférez laquelle ?
(je n'ai mis les liens bazzart que pour que vous puissiez mieux les visualiser sans perdre vingt plombes : un petit clic, et hop! mais si jamais vous considérez ça comme de la pub, dites le moi et je les retirerai
)
Si, éventuellement, vous avez une autre idée de célébrité en tête, je suis preneuse tant qu'elle n'est ni rousse ni blonde, et qu'elle ne fait pas parti du cast de PLL et TVD (pour éviter que mon journal intime ne se transforme en une de ces deux séries hihi =P)