AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

fairy.dust <•> hi my name is perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
fairy.dust

fairy.dust
▽ messages. : 15
▽ crédit. : fairy.dust
▽ age. : 27
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans les bras de prince charming.

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime04.03.13 17:20

COUCOU. I love you

Moi je suis un petit chat, je vis dans la prairie et je fais des bébés avatars, si quelqu'un veut quelque chose, demandez moi, je me ferais un plaisir de venir à vous avec des cadeaux par milliers, que je glisserai dans vos petits souliers ♫ - J'aime la poésie et je ne peux pas m'empêcher de rimer, ça y est j'ai fini, babe babe give it to meeeh -. Bref en attendant, j'espère que vous saurez apprécier mon amateurisme - fondamental quand je fais quelque chose fufu -. N'hésitez pas à me poser des questions/harceler/câliner si vous voulez, je suis toute ouïe pour ça aussi. fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2537877045 Jesuisdisponisblepourdescâlinshorizontauxmême


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime04.03.13 18:13

Je trouve cela réellement suuuuuperbe. fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2124793060 ( tu ne fais jamais de couleurs par contre ? tongue )
si Bella Heathcote t'inspire.... fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
fairy.dust

fairy.dust
▽ messages. : 15
▽ crédit. : fairy.dust
▽ age. : 27
▽ points. : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans les bras de prince charming.

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime04.03.13 18:52

Coucou fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2124793060
MERCI A TOI fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2124793060 I love you

Non hihi, c'était une commande un peu spéciale noir/blanc, je posterai de la couleur bientôt!

J'ai un bébé stock sur Bella ça tombe bien fairy.dust <•> hi my name is perfection. 1318558381 je te le poste demain, le temps de rehéberger ! I love you Je peux t'en faire rien que pour toi aussi ! Tu souhaiterais des images/écritures particulières ou j'y vais au feeling chaton ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime04.03.13 19:28

Tu peux y aller au feeling ! merciiii c'est génial. fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime05.03.13 1:22

J'adore, tes avatars sont d'une très bonne qualité. J'attends de voir de la couleur aussi. fairy.dust <•> hi my name is perfection. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Angel*

Angel*
▽ messages. : 10
▽ crédit. : ell.
▽ points. : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime08.03.13 14:11

j'adore ce que tu fais, réellement, c'est de la bombe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fairy.dust <•> hi my name is perfection. Empty
MessageSujet: Re: fairy.dust <•> hi my name is perfection. fairy.dust <•> hi my name is perfection. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fairy.dust <•> hi my name is perfection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fairy.dust <•> nobody can beat meh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: epilogue. :: ▽ le lendemain je cours vers toi. :: partie graphisme.-