AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(†) Sire, Sire! On en a gros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 9:25




Petit Ourson.
~ Vous, vous avez une idée derrière la main,
j'en mettrais ma tête au feu!

(Perceval/Kaamelott)


pseudo, prénom ▽ Je me prénomyne Pauline, ce qui n'est point une originale trouvaille pour une gosse des années '90, je vous l'accorde. Quant à mon pseudo, vous l'aurez lu plus haut, il s'agit de Petit Ourson. D'ou ça me vient? Euh. Alors, c'est une longue histoire que je pourrais résumer ainsi : Alexandre Astier = Arthur Pendragon = Ours & Pauline = Petite. So. Petite Ours. Sauf que cela n'était pas assez original à mon goût. Nan. En vrai? Ca vient de mon ex. Génial, pas vrai?
age ▽ J'ai vingt ans, j'ai parfois l'impression d'en avoir genre... vingt-deux! J'ai fait la crise de la quarantaine à dix-huit. Intéressant pas vrai? (FAUX) Bref. Sinon, je suis née le 8 janvier, comme Elvis Presley (et ça c'est trop la classe, car c'est le King! -non c'pas Jackson, bande d'incultes!- Hum. Bref).
localisation ▽ Argh. Compliqué comme question car, je bouge souvent. Cette année, je serais tentée de dire : l'Auvergne, en France. Mais, je peux également me trouver régulièrement dans le Limousin, en Picardie, au Québec, en Angleterre (...) J'ai un peu la bougeotte dans mon genre.
groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ Sans hésitation, je dirais écrivain. J'ai beaucoup de mal à apprécier la lecture en ce moment alors, j'espère trouver une perle dans le coin qui me redonnera goût. Néanmoins, si je me suis inscrite, c'est bel et bien pour partager ce que j'écris moi-même.

tes écrits.

Citation :
NDA : Voici le début d'un chapitre que j'avais commencé à écrire pour un personnage sur un forum qui n'a finalement jamais ouvert. Il s'agit de mon texte le plus récent.
NOVEMBER 22TH 1994, GLENDALE (ARIZONA)

            Adan resserra sa prise autour de Titoo, son chien en peluche. Prostré sous le bureau, il retenait à grand peine les larmes qui lui brûlaient les yeux. La moquette était désagréable contre la peau fragile de ses jambes nues. De nombreux chewing-gums et autres horreurs inidentifiables le surplombaient, collaient au-dessous du meuble. Sans parler de l’odeur douteuse qui provenait de la petite armoire voisine. Et pourtant, il restait là, à trembler frénétiquement de la tête aux pieds.

       Il devait se reprendre. Il le savait. Si Dex et sa mère rentraient pour le retrouver dans cet état, il aurait probablement de gros ennuis.

       Mais, cela était plus fort que lui.

       Du haut de ses cinq ans, il vivait une existence des plus atypiques. Son quotidien était peuplé de chambres d’hôtels miteuses et de bars crasseux. Sa scolarité inexistante aurait fait rêver pratiquement n’importe quel enfant de son âge – et fait pâlir leurs parents. Les chiffres et les nombres, il les apprenait discrètement en observant Dexter faire ses comptes. Billet après billet, pièce après pièce. Il ne savait ni lire, ni écrire. Sa mère ayant rapidement abandonné l’idée de perdre son temps à le lui apprendre. Il ne rêvait pas d’aventures. Il n’en avait déjà que trop vécu : prendre la fuite suite à un loyer impayé, camper dans la vieille El Camino de Dex, se nourrir de chips et de pizzas arrosées de soda…

       Adan voulait aller à l’école pour se faire des amis de son âge. Il voulait une chambre rien qu’à lui, avec une grande bibliothèque. Il voulait une maison avec un jardin, ou il pourrait jouer avec un vrai chien. Il voulait…

       Un coup brutal contre la porte d’entrée le fit sursauter. Le jeune garçon ramena ses jambes contre son torse tandis que le bruit était suivi par deux autres du même acabit. Son cœur battant la chamade, manqua un battement lorsqu’une voix inconnue s’éleva depuis l’extérieur :

       ─ Ouvrez-moi cette porte !, ordonna son propriétaire.

       S’en suivi un véritable capharnaüm. De nouvelles voix s’élevèrent. On s’affaira derrière le battant de bois et bientôt, la poignée tomba.

       Adan resta pétrifié dans sa cachette, pleurant désormais silencieusement. Sa mère lui avait rappelé de n’ouvrir et de ne parler à personne, avant de partir travailler. Dex et elle avaient même convenu d’un code qui attesterait de leurs identités. Ainsi l’un devait siffler l’air de « Hey Jude », tandis que l’autre fredonnerait quelques paroles de Kansas.

parce que nous on veut en savoir plus...

Plutôt...
J.K. Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ J.K. Rowling.
Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ Arthur Rimbaud.
Émile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ Émile Zola.
Molière ou Alfred de Musset ? ▽ Molière.
George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ Oscar Wilde.
Anna Gavalda ou Amélie Nothomb ? ▽ Aucune.
Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ Roman d'aventure.
Monde réel ou imaginaire ? ▽ Mélange des deux.


~ Le nom de ton futur best-seller serait :
[ ] la fiancé du pianiste.
[X] la destinée de l'assassin.
[ ] le son du paradis.
[ ] l'itinéraire d'une héroïne.
[X] le confident d'un dictateur.
[X] le pacte des songes.


~ tu écris plutôt...
[ ] des poèmes.
[X] des/un roman(s).
[ ] des nouvelles.
[X] des fanfictions.
[ ] des pièces de théâtre.



pour finir.

comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ Via la publicité sur Bazzart.
pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ En vérité, ceci est ma deuxième inscription : je connais le forum depuis son ouverture et j'étais Fidélice. Néanmoins, n'ayant pas réussi à me connecter, j'en ai conclus que j'avais été supprimé et dans un sens cela m'arrange, je préfère reprendre à zéro, ayant pas mal changé depuis mon dernier passage, surtout au niveau de mon écriture. Je me suis donc réinscrite car, j'aime beaucoup le principe du forum et cela me manque de ne pas entendre parler d'écriture. De plus, j'aurais vraiment besoin d'avis sur mes nouveaux projets et j'aimerais beaucoup découvrir une perle qui me redonnerait goût à la lecture. - Car quand on est une L qui ne lis plus que quelques rares fanfictions (one-shot), c'est que ça devient grave!
tes impressions ? ▽ Le design est agréable, comme toujours avec des couleurs harmonieuses, originales et bien entendu le concept est top. De plus, je suis heureuse de voir plusieurs pseudos dans les dernières connexions, alors j'imagine que le "peuple" est revenu sur ce petit bijou.
decris nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ Je déteste cette question. Je ne sais jamais quoi répondre exactement. Avant, j'aurais dit que c'était tout, ma plus grande passion, que j’espérais en faire mon métier (ou un de mes métiers tout du moins) et maintenant, je ne sais plus trop. J'ai beaucoup de mal à écrire. Mon imagination fonctionne toujours à mille. Je n'en manque jamais. Mais, la motivation, le rêve, c'est fait la malle... avec mon chéri en Angleterre. Huit mois que je rame comme jamais je n'ai ramé. L'envie de lire, elle, m'a carrément quitté. C'est pas glorieux, je vous l'accorde mais, j'espère que le forum pourra m'aider à remédier à cela.
ton auteur favori ▽ Je n'en ai pas vraiment. J'aime bien Arthur Conan Doyle, Jane Austen, J.K. Rowling mais, de là à dire, c'est mon/a préféré/e, pas vraiment.
le dernier livre que tu as lu ▽ Cela date tellement que je ne saurais même pas le dire. J'ai lu quelques fanfictions par contre, rien de bien extraordinaire mais, distrayant : des Sterek sur ff.net.



Dernière édition par Petit Ourson. le 05.03.13 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 9:35

bienvenue ici Pauline. I love you j'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions. (†) Sire, Sire! On en a gros! 2077153353
( le gif (†) Sire, Sire! On en a gros! 1881463262 (†) Sire, Sire! On en a gros! 1881463262 (†) Sire, Sire! On en a gros! 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:01

Merci beaucoup Alice. I love you I love you (Les Pandas cey trop swag! (†) Sire, Sire! On en a gros! 2237681429)
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/
lina.

lina.
Cruella.
▽ messages. : 74
▽ crédit. : lina.
▽ age. : 30
▽ points. : 28
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:06

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitialina.wordpress.com
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:31

Merci Lina I love you I love you

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/
.Lithium

.Lithium
Cruella.
▽ messages. : 180
▽ crédit. : .Reed
▽ age. : 29
▽ points. : 79
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Lorraine

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:38

Bienvenue, j'suis genre hyper fan de ton icône I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cabininthewood.forumactif.com/
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:43

Et moi dont, je te retourne le commentaire! Merci en tout cas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/
Crystal-Ali'J

Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177
▽ crédit. : (c) ell.
▽ points. : 572
Date d'inscription : 30/11/2011

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:53

Tout est parfait, rempli, etc, donc je me permet de te souhaiter un bon retour ici, en espérant que cette fois ci tu te plaises ici. I love you je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ourson.

Petit Ourson.
▽ messages. : 15
▽ crédit. : Icon par Babine.
▽ age. : 31
▽ points. : 4
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : Auvergne (France).

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime05.03.13 10:57

Encore merci à toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://giveyourbestshot.skyrock.com/

Contenu sponsorisé

(†) Sire, Sire! On en a gros! Empty
MessageSujet: Re: (†) Sire, Sire! On en a gros! (†) Sire, Sire! On en a gros! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(†) Sire, Sire! On en a gros!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'extravagance des mots. :: prologue. :: ▽ et faire tourner la tête à nos âmes perdues. :: membres validés.-