Angel*
▽ messages. : 10▽ crédit. : ell.▽ points. : 4Date d'inscription : 08/03/2013
Sujet: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 12:42 Angel*. ~ ta présence m’enivre d'amour. pseudo, prénom ▽ angel* , alex. age ▽ dix-neuf ans. localisation ▽ cherbourg. groupe désiré (ecrivain ou lecteur ?) ▽ écrivain. tes écrits. je vous poste ma dernière présentation, la scintillante Comètaquine sur le forum Quelque Part. Spoiler: Comètaquine a écrit: LOUNA
attirée par la lumière, papillon qui bat des ailes, qui s'efforce, qui s'épuise. tu t'envoles. oh oui, tu voles au loin, dans les airs -dans les r-. celui de l'astre, et des météores, des astéroïdes. dans les airs -les r- de l'univers. et tu rêves. tu songes.
un éclat dans le sombre, une vie dans la noirceur, tu es lumière. une lumière tendre, douce, magique !
magique... tu taquines le cosmos de ton esprit joueur. tu défies les lois de l'univers. ton cœur est d'or, éclatant de brins de constellations. c'est une étoile.
capturée en ton corps, devenue ton cœur. d'or.
dors. tu vis la nuit, tu envoies valser les ténèbres, tu te fous de l'enfer, le paradis t'importe peu. ton paradis, c'est quelque part.
où tu y vis déjà. déjà vu. déjà effleuré. touché. attrapé. capturé. chassé.
tu es la chasseuse d'étoiles filantes. tu les veux. ils les veulent. les vœux
. >
∆ ON JOUE À LA MARELLE
❝elle est absolument taquine, et puis si divine, qu'on lui donnerait tout et à l'infini ; or et sourires, craies et souvenirs, sentiments et plaisir, rêves et soupirs enfermés au creux de la nuit. elle est l'unique gardienne, si aérienne, de vos vœux les plus chers elle les réalise, les idéalise, les concrétise, les autorise, les atomise il ne sont plus chimère. c'est son âme, flamboyante, éclatante, étincelante, pétillante, incarnation même de la douceur, elle est l'étoile filante . ❝ ∆ LOUP, Y ES-TU ?
je suis en train de devenir "autre chose".
la glace. tu n'es que froideur, dureté, au cœur de la nuitée. immobile, les yeux fermés, dans l'obscurité. il n'existe que noirceur autour de toi, en toi. pourquoi ? pourquoi être abandonnée là, seule. inexistante. mais si. mais si. mais si ! prouve-le, que la vie est belle, même la nuit. que les paupières doivent se lever sur les lumières incandescentes. qu'il y a. qu'il y a les étoiles, qu'il y a les ombres, qu'il y a le silence, qu'il y a le bruit, qu'il y a les émotions, qu'il y a le surnaturel. qu'il y a tout. qu'il y a toi. tu deviens la nuit. tu es l'opposée de la nuit, le complément. le jour de la nuit. alors tu brilles. de milles éclats d'étoiles. d'une chaleur folle, d'une ardeur démente, d'une fièvre prodigieuse, d'une flamme chimérique. tu prouves. aux autres, à eux, à n'importe qui, à personne. que dans le rien, il y a aussi autre chose . dans le néant également. et tu files, laissant de ta poussière de vœu sur ton chemin, qui tombe lentement quelque part. tu l'es. ça y est. tu es une étoile filante.
nos ombres se nouent et se dénouent à travers la poussière de la lune.
à droite. ou à gauche. tu ne sais plus bien, où il est parti. tu cours. marches à travers les étoiles. sautilles par-dessus, dans une dangereuse valse. elles jouent. tu joues. il joue. mais où est-il. là ! son ombre, tu la vois, à travers l'éclairage lunaire. fidèle alliée dans ta vie, elle est à présent corrompue par ton sourire. tu le veux. tu le veux. il t'a cherché, t'a fais fondre. ton étoile a brillé bien plus fort, au creux de ton corps . il t'a suivi, au loin, parmi les météores. et il joue à cache-cache. au clair de la lune. serait-ce son chant, que tu entends ? ou ton espoir, qui te joue des tours. tourne en rond. la galaxie est grande, elle est ton terrain de jeu. mais il te bat. comment cela se fait-ce ? il t'intrigue, t'afolle et t’apeure. tes sentiments veulent sortir, il font de drôles de choses. bang, bing, bloup ! oups. il te frôle et tu l'effleures, dans son rôle et tu pleures, ses mots miaulent et il fait battre ton cœur. devenue souris. tu n'es plus la chasseuse, c'est lui qui te chasse. tu vas devenir poussière, et pour cause, tu ne vois que son ombre tandis qu'il voit ton âme.
∆ EST-CE QU'IL A DES LUNETTES ?
vision d'insouciante, voile de rêve, magie cachée. à quoi bon, ôter le masque ? moi, je vis avec. au fil de dix-neuf années, j'ai appris à errer entre réalité et mon imagination. des traces de mon âme s'éparpillent dans mon chez-moi. mon cocon. je me plais à l'apparence d'un ange (angel*) mais il parait que je suis un démon. -gentille démone au cœur pur. je devrais répondre à l'appellation d'Alexia, mais mes oreilles sous le plus souvent sous un casque de musique, mes mots dans l'ordi, mes yeux sur mes feuilles et crayons, je suis perdue. perdue dans l'art. alors je pleure, alors je ris, alors je danse, alors je fonce, alors j'écoute, alors j'apprends. alors je vis. (charlotte free) parce que nous on veut en savoir plus... Plutôt ...J.K Rowling ou Pierre Bottero ? ▽ pierre bottero.Arthur Rimbaud ou Victor Hugo ? ▽ arthur rimbaud.Emile Zola ou Honoré de Balzac ? ▽ honoré de balzac.Molière ou Alfred de Musset ? ▽ alfred de musset.George Orwell ou Oscar Wilde ? ▽ oscar wilde.Anna Gavalda ou Amelie Nothomb ? ▽ amélie nothomb.Roman d'amour ou roman d'aventure ? ▽ roman d'amour.Monde réel ou imaginaire ? ▽ ma réalité imaginaire. ~ Le nom de ton futur best-seller serait : [ ] la fiancé du pianiste. [ ] la destinée de l'assassin. [ ] le son du paradis. [ ] l'itinéraire d'une héroïne. [ ] le confident d'un dictateur. [√] le pacte des songes. ~ tu écris plutôt... [√] des poèmes. [√] des/un roman(s). [ ] des nouvelles. [ ] des fanfictions. [ ] des pièces de théâtre. pour finir. comment as-tu fait pour atterrir ici ? ▽ partenariat avec quelque part. pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur le forum ▽ se retrouver entre passionnés d'écriture. tes impressions ? ▽ que j'ai envie de fouiller. décris-nous ton rapport, & ce que tu penses, de l'écriture ▽ malheureusement aléatoire pour moi, avec des phases d'inspiration incontrôlable me tenant éveillée et le syndrome de la page blanche. une imagination pourtant toujours débordante. la langue française riche en vocabulaire, jouer avec les mots remède à mes maux. et me plonger entre les caractères imprimés d'un livre me permet de m'évader. ton auteur favori ▽ pas de favori, j'aime découvrir encore, une gamme hétéroclyte. le dernier livre que tu as lu ▽ le dernier ? l'appel de l'ange, de musso. et j'ai 8 autres livres qui m'attendent sur mon chevet.
lina.
▽ messages. : 74▽ crédit. : lina.▽ age. : 31▽ points. : 28Date d'inscription : 03/03/2013Localisation : dans le monde de la création, et des rêves.
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 13:26 J'adore ce que tu as écrit
Très belle plume
Bienvenue parmi nous
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 13:55
Angel*
.Lithium
▽ messages. : 180▽ crédit. : .Reed▽ age. : 30▽ points. : 79Date d'inscription : 14/01/2013Localisation : Lorraine
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 14:02 Bienvenue.
Ce forum, Quelque part, est juste une pur bombe, je le suis depuis son ouverture.
Crystal-Ali'J
▽ messages. : 1177▽ crédit. : (c) ell.▽ points. : 572Date d'inscription : 30/11/2011
Angel*
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 14:08 .lithium Merci ! et oui, il faut venir, c'est beau tout plein, et plus encore.
.Lithium
▽ messages. : 180▽ crédit. : .Reed▽ age. : 30▽ points. : 79Date d'inscription : 14/01/2013Localisation : Lorraine
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme. 08.03.13 14:17 Je préfère le lire pour l'instant, je suis sur trop de forum en même temps. En plus j'avais déjà lu vos fiches à toutes les deux, elle sont magnifique.
Peut-être que si je trouve un peu de temps, où que j'arrive à me libérer, je pourrais venir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: emporte-moi, au creux de ton âme.